HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

+9
ludo66
sapphire112
Bertrand97440
ismael75
Matgen84
Miikko
la pensée
cabanon09
chris1111
13 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Lun 9 Déc - 14:25

Rappel du premier message :


EDIT 27 JAN j'ai remis l'installer v6 dans les download, après avoir réussis a mettre le packages chameleon verrouiller pour une meilleur eficaciter  oui   avant cela le packages étais un packages ouvert comme , on pouvais faire afficher le contenue du paquet .
Maintenant ce nest plus possible, et cela fait en sorte que le packages s'install sans faille aucune  car il est complètement verrouiller


voila voilou  cest tout   Laughing  mais quand meme super  important et je suis très contents d'avoir réussie cela   tu  lol! 

voici une partis du log de mon dernier test d'installation, et tout c'est passer a merveille   Very Happy  cheers 
LOG[]:






Edit 23 janv 16 H   L'installer passe a la verssion V6  Very Happy  les changement sont  important,  le bootloader chameleon est en version 2344 le dernier et clover est a la version 2482 et cela pour la clef usb  et pour la post installation   16312 
Clover en mode legacy a ete suprimer de linstaller , pour les utilisateur de clover dans la postinstallation, ce nest possible qu'en mode UEFI, Pour les carte mere UEFI seulement . Chameleon est revenu au coeur de la post Installation car le mode legacy passe par Chamelon   cheers aussi la pomme pour chameleon  a changer  BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 335
Tout ceci dans le but d'être a jour pour la MAJ 10.9.2 BIENTOT   qui a été tester par les testeur d'insanelymac, avec les bootloader que l'on utilise  Wink 
Et voici a quoi  l'image disque ressemble maintenant   ri ri  tu 

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 160

l'installer  V6 est disponible  dans les downloads   oui 





Edit 13 janv 14 H  

Petit correctif sur l'installer cet après midi, jai repositioner l'installer dans les downloads car il -y -avait un problèmes sur la valeur HD46000 valeur 0  Very Happy 

tout est rentrer dans l'ordre  Wink  Merci




Un autre v5 a été remis dans les download  Very Happy Razz j'avait oublier un truc  dans la personalisation ,c'est un de mes amis sur un autre forum qui mas fait part de ça     Embarassed   désloer pour ceux qui l'avait downloader  Crying or Very sad



Nouvel EDIT 10 jan 12 AM  L'installer passe a la version v5 , les changement sont asser important, j'ai finalement ajouter le support MBR
pour ceux qui veulent le dual boot avec Windows  Smile  Très fier de l'avoir réussi ! J'ai Aussi changer le bootloaderr Chameleon pour le r2286, le dernier chameleon  .
et j'ai mis un options pour le mach_ kernel ( XCPM FREE )  mach_kernel très utiles  pour certain  laptop CPU  Haswell,
patch par rehabman . Cool Info ici sur ce post

Voici ce que ça donne au niveaux des choix  et le logo du OsInstall.mpkg est changer  quand on choisie support MBR .
PS;l'installer est a l'ntérieur d'une image .dmg comprimer, cela protege les fichier quand on copie l'installer sur un autre support ou tout autre manoeuvre . oui 
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 233 BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 330voila c'est pas mal tout ,le liens est changer dans les downloads  Wink  pouce + 


Nouvel EDIT 8 jan 19h  sur la v4 j'ai changer le trim enabler pour Mavericks 10.9.1  Very Happy  en post installation

il est dans les download    Smile  de plus il est maintent a l'intérieur d'une image .dmg comprimer intouchable, pour protéger l'installer    Very Happy  cheers 
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Yy10


EDITE CE SOIR 8 JAN  j'ai corriger un problèmes de permission sur deux réseau Ethernet  , tout est au poil   Very Happy 



EDITE CE SOIR 8 JAN  j'ai corriger un problèmes de permission sur deux réseau Ethernet  , tout est au poil   Very Happy 
 , j'ai meme mes deux Internel avec ma carte mere et cela a été   tester sur tout les réseau  Wink 



bon HACK , l'installer a été remis dans les downloads  Very Happy 


Nouvelle Edit  ce soir, 28 DEC 2013 l'installer intègre son propre Background personnalisé au couleur du forum  Very Happy  Laughing  Allor quand on termine l'installation et que le  desktop apparait, c'est ceci qui est maintenant par défaut  cheers  tu 
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Backgr20

Nouvelle Edit   aujourd'hui le 23 dec 2013 L'installer v4 intègre maintenant deux choix de dossier EFI dans la post installation  un pour les GA et un pour ASUS ; pour les cartes meres Only UEFI  dans l'ESP  Very Happy   Merci a Matgen84 pour ces testes et son dossier EFI ASUS  cheers Voila comment cela se présente dans l'installation  

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 151

PS:il a été changer dans les downloads  Wink 






Nouvelle Edite   aujourd'hui le 22 dec 2013  L'installer passe a la version v4 car jai finalement réussi a mettre clover dans l'ESP  Only UEFI , encore mieux que boot0af ESP  tu  BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 1037447622  BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 3259054435  ce sont que les seul changement ,et  le paneau de config clover, est devenue un choix  dans patches  a décocher avec chameleon , car il est cocher  par default) 

pour la post installation   Very Happy  Un vrai bijou pour ceux qui on des cartes meres UEFI   Wink  voila  les limages tent  attendue

jai tester  5 fois sans problèmes   Razz  cheers 


allor la verssion v4 est disponible dans les download   tu  oui 
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 228
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 149
Nouvelle Edite   aujourd'hui le 18 dec 2013  L'installer V3  est Officielement   dans les download, les changement sont nombreux  au niveaux de la clef usb et de la post installation    Smile   jai ajouter Clover_r2377 ; Maintenant pour les utilisateur de clover !  pour  la clef usb,elle  se fait dans l'ESP   allor plus besoin de deux dossier EFi , vous verrez les images  pirat  pour la post installation suffit maintenant de  cocher la case clover, il ny as qu,un choix, comme chameleon   cheers  Clover en post installation est encore en mode legacy pour cette version mais rendu sur le bureaus de Mavericks vous pouvez  facilement  passer en mode EFI et installer dans l'ESP car jai ajouter dans les APP le dernier installer  Boot ESP Clover_r2377 EFI.pkg avant de le demarer, suffit de deleté le dossier EFI ET  boot qui sont sur le root  ou le dossier extra  Very Happy 
l'installer a été installer   dans Application Utilitaire  cheers ; je compte bien pouvoir réussir a le mettre directement en post install dans la V4
Voila pour les changement en image ici  
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 231
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 413
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 516
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 322









EDITE CE SOIR 11 DEC  Voila la vidéo complète sur l'installer v3 et les changements sont importants au niveau de la post installation   Very Happy 

désolé pour ceux qui ont eu le lien  que j'ai posté hier, mais l'installer avait des failles dans la post installation, des deux bootloaders ,c'était difficile de les dissocier mais là c'est chose faite. study 

Vous verrez que tout a été régler  et j'espère que ça va faire le bonheur de bien des gens  lol!  tu 




Voila mes amis  A tous les testeurs  Very Happy L'installer est prêt ,
  Download ici  cheers  Bon tests et merci à tous pour contribuer à son développement   tu  lol! 
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V3.PKG

PS N'oublier pas de ne choisir qu'un bootloader, chameleon ou clover  Razz  Cool 













CLOVER EN POST INSTALL   houra  houra    whistle+  plane  jerry 
Regardez moi ça, le travail depuis des mois que je buche sur ça wallbash  wallbash
C'est le fruit de la récompense   cheers  sunny 

Voilà en image   santa   TESTEUR VOUS DEVREZ ETRE A L'OEUVRE AVEC LA V3  

je finis le tout ce soir  en plus d'avoir mis l'option optimus   cheers  affraid  Basketball
 on est les meilleurs sur HMF
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 145

ici le travail que j'ai effectué dans les packs postinstall  tout un dossier complet sur clover r2352 le dernier clover  cheers BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 225


Dernière édition par chris1111 le Lun 27 Jan - 8:10, édité 79 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas


BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par Invité Mar 10 Déc - 7:38

regarde si il y a pas un soucis avec le nom du thème dans certains fichier, car j'ai regardé vite fait dans le "config.plist", le dossier "thème", et d'autre fichiers, et dans ces fichiers le nom du thème "iclover" n'est jamais écris pareil (majuscules/minuscules)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Mar 10 Déc - 7:40

blackhole63 a écrit:regarde si il y a pas un soucis avec le nom du thème dans certains fichier, car j'ai regardé vite fait dans le "config.plist", le dossier "thème", et d'autre fichiers, et dans ces fichiers le nom du thème "iclover" n'est jamais écris pareil (majuscules/minuscules)

tu as du mal regarder car c'est bien écrit et pour le post install c'est orange le thème  


<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
<plist version="1.0">
<dict>
<key>ACPI</key>
<dict>
<key>DSDT</key>
<dict>
<key>Debug</key>
<false/>
<key>FixMask</key>
<string>0x0000</string>
<key>Name</key>
<string>DSDT.aml</string>
</dict>
<key>DropTables</key>
<array>
<dict>
<key>Signature</key>
<string>SSDT</string>
<key>TableId</key>
<string>CpuPm</string>
</dict>
<dict>
<key>Signature</key>
<string>SSDT</string>
<key>TableId</key>
<string>Cpu0Ist</string>
</dict>
</array>
<key>SSDT</key>
<dict>
<key>Generate</key>
<dict>
<key>CStates</key>
<true/>
<key>PStates</key>
<true/>
</dict>
</dict>
</dict>
<key>Boot</key>
<dict>
<key>Arguments</key>
<string>slide=0</string>
<key>DefaultVolume</key>
<string>OSX+</string>
<key>Fast</key>
<false/>
<key>Log</key>
<false/>
<key>Timeout</key>
<integer>8</integer>
</dict>
<key>Devices</key>
<dict>
<key>Audio</key>
<dict>
<key>Inject</key>
<string>No</string>
</dict>
<key>Inject</key>
<false/>
<key>USB</key>
<dict>
<key>AddClockID</key>
<true/>
<key>FixOwnership</key>
<true/>
<key>Inject</key>
<true/>
</dict>
</dict>
<key>GUI</key>
<dict>
<key>Mouse</key>
<dict>
<key>DoubleClick</key>
<integer>500</integer>
<key>Enabled</key>
<true/>
<key>Speed</key>
<integer>8</integer>
</dict>
<key>ScreenResolution</key>
<string>1024x768</string>
<key>Theme</key>
<string>Iclover</string>
</dict>
<key>Graphics</key>
<dict>
<key>DualLink</key>
<string>0</string>
<key>Inject</key>
<dict>
<key>Intel</key>
<true/>
</dict>
</dict>
<key>KernelAndKextPatches</key>
<dict>
<key>AppleRTC</key>
<true/>
<key>AsusAICPUPM</key>
<true/>
</dict>
<key>SMBIOS</key>
<dict>
<key>Trust</key>
<true/>
</dict>
<key>SystemParameters</key>
<dict>
<key>InjectKexts</key>
<true/>
<key>InjectSystemID</key>
<true/>
</dict>
</dict>
</plist>
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Mar 10 Déc - 7:43

Alors mets lui un i  minuscule et vois si ça change, car moi ça change rien   Wink  j'aimerais bien le savoir
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par Invité Mar 10 Déc - 7:45

oui j'ai vu mes dans les autres fichiers qui font références au thème, dans certains c'est écris "iclover", dans d'autres "iClover" et dans le config.plist c'est écris "Iclover".....

pour info j'ai essayé de changer le nom en mettant "orange" mais sans succès.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Mar 10 Déc - 7:48

blackhole63 a écrit:oui j'ai vu mes dans les autres fichiers qui font références au thème, dans certains c'est écris "iclover", dans d'autres "iClover" et dans le config.plist c'est écris "Iclover".....

pour info j'ai essayé de changer le nom en mettant "orange" mais sans succès.

alors c'est pas le clover, faut que tu arrives à trouver le bon plist  , et si tu mets celui de slice qui est par defaut quand on install clover boot0af   Question
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Mar 10 Déc - 7:52

Pour info y a pas de thème orange dans le boot usb  alors si tu veux essayer pour voir, mets iclover

ou mets le plist de slice et au moins on aura une piste.


Dernière édition par chris1111 le Mar 10 Déc - 7:56, édité 1 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par Invité Mar 10 Déc - 7:53

essayé mais ça a rien donné...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Mar 10 Déc - 8:21

Sujet verrouillé pour le moment, j'ai penser changer la méthode de test et cela va peut être se faire en privé. Merci  Wink
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Mar 10 Déc - 21:07

c'est bon voila jai mis la video sur l'installer Mavericks v3  Very Happy   Cool 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par ismael75 Mar 10 Déc - 22:47

Bonjour chris
Une petite question bête après une nouvelle install avec ce nouveau installateur est ce que j'ai besoin encore de l'installateur hp probook ou pas
merci d avance
ismael75
ismael75
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 48
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par Invité Mer 11 Déc - 1:25

Bravo Chris, je test cela soit dans la journée ou ce soir en rentrant du boulot Smile

Mes SSD attendrons après mon déménagement pour être monté.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par ismael75 Mer 11 Déc - 2:13

Bonjour j'ai un problème avec le nouvel installateur sur mon probook , je n'ai plus de son même en supprimant voodoo hda; ensuite j'ai utilisé hp probook installer mais rien n'y fait, la seule manière pour avoir du son c'est de brancher un casque usb ce n'est pas top. Un peu d'aide serait la bienvenue.
Merci.
ismael75
ismael75
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 48
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Mer 11 Déc - 7:23

chris1111 a écrit:
ismael75 a écrit:Bonjour j'ai un problème avec le nouvel installateur sur mon probook , je n'ai plus de son même en supprimant voodoo hda; ensuite j'ai utilisé hp probook installer mais rien n'y fait, la seule manière pour avoir du son c'est de brancher un casque usb ce n'est pas top. Un peu d'aide serait la bienvenue.
Merci



Regardes à coté de ton extra si tu n'as pas un kext en backup applehda.kext . Razz 
C'est normal si tu as pris voodoohda, il te l'a mis en backup, alors faut remettre ce kext avec kextwizzard dans S/L/E   et réparer les permissions et reboot. Voilà   Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par Matgen84 Mer 11 Déc - 11:00

Salut à tous,

La discussion a l'air ré-ouverte; donc Chris est génial mais ça tout le monde le sait.  Very Happy 

J'ai fait une clé USB Clover avec le nouvel Installeur V3. Petit bémol, le IONetworkfamilly, ne me charge pas le plugin "AppleIntele100e.kext, lors de l'installation de Mavericks. Mais c'est pas grave  silent 

Pour la post-install: j'ai juste coché Clover 2352. Par fainéantise (pas envie de mettre les kexts manuellement dans EFI/Clover/Kexts/10.9), j'ai coché Voodoo 2.8.4 et IntelGB Internet (Réseau)... Et c'est tout.  cheers 

ça marche du feu de Dieu  sunny sunny 

Encore bravo Chris  flower
Matgen84
Matgen84
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 59
Localisation : Avignon (France)

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Mer 11 Déc - 11:17

Matgen84 a écrit:Salut à tous,

La discussion a l'air ré-ouverte; donc Chris est génial mais ça tout le monde le sait.  Very Happy 

J'ai fait une clé USB Clover avec le nouvel Installeur V3. Petit bémol, le IONetworkfamilly, ne me charge pas le plugin "AppleIntele100e.kext, lors de l'installation de Mavericks. Mais c'est pas grave  silent 

Pour la post-install: j'ai juste coché Clover 2352. Par fainéantise (pas envie de mettre les kexts manuellement dans EFI/Clover/Kexts/10.9), j'ai coché Voodoo 2.8.4 et IntelGB Internet (Réseau)... Et c'est tout.  cheers 

ça marche du feu de Dieu  sunny sunny 

Encore bravo Chris  flower

Super merci beaucoup LOL tu es le meilleur   pirat tongue  pour le ionetwork, c'est drôle car je prend le même et sans soucis   scratch 

Faudra voir


Dernière édition par chris1111 le Mer 11 Déc - 11:24, édité 1 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Mer 11 Déc - 11:24

Matgen84 c'est grâce à toi si je l'ai fait cet Installer clover post install. Tu me l'as tellement mentionné...   BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 3259054435 BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 1037447622 BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 1037447622 BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 3102075278 BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 3102075278 BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 3102075278
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par Invité Mer 11 Déc - 11:41

pour ma part impossible de booter sur ma clé, j'avais pris Clover et un choix de efi ( car j'avais bien lu les consignes)^^

Donc demain je teste en prenant chaméleon +support laptop Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Mer 11 Déc - 11:46

zenelae a écrit:pour ma part impossible de booter sur ma clé, j'avais pris Clover et un choix de efi ( car j'avais bien lu les consignes)^^

Donc demain je teste en prenant chaméleon +support laptop Smile

C'est surement ton bios, demande à matgen84 ces réglages car tu risques d'avoir les mêmes soucis clover post install   Wink
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par Invité Mer 11 Déc - 11:49

oui je vais voir avec lui, j'avais désactiver le boot secure, et activer les usb en usb3 . Chose qui est marrante, c'est que sur un port usb, la clé est reconnu et error 6 et sur un usb2 : rien pas de reconaissance Smile

vilain optimus^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Mer 11 Déc - 11:53

zenelae a écrit:oui je vais voir avec lui, j'avais désactiver le boot secure, et activer les usb en usb3 . Chose qui est marrante, c'est que sur un port usb, la clé est reconnu et error 6 et sur un usb2 : rien pas de reconaissance Smile

vilain optimus^^

haut  silent  sur quelle config tu essai la v3 jai manquer un bout je pensse  Basketball 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par Matgen84 Mer 11 Déc - 12:08

chris1111 a écrit:
Matgen84 a écrit:Salut à tous,

La discussion a l'air ré-ouverte; donc Chris est génial mais ça tout le monde le sait.  Very Happy 

J'ai fait une clé USB Clover avec le nouvel Installeur V3. Petit bémol, le IONetworkfamilly, ne me charge pas le plugin "AppleIntele100e.kext, lors de l'installation de Mavericks. Mais c'est pas grave  silent 

Pour la post-install: j'ai juste coché Clover 2352. Par fainéantise (pas envie de mettre les kexts manuellement dans EFI/Clover/Kexts/10.9), j'ai coché Voodoo 2.8.4 et IntelGB Internet (Réseau)... Et c'est tout.  cheers 

ça marche du feu de Dieu  sunny sunny 

Encore bravo Chris  flower

super merci beaucoup LOL tu est le meilleur   pirat tongue  pour le ionetwork, c'est drôle car je prend le meme et sans soucis   scratch 

faudras voir

Re-Salut Chris,

C'est curieux, je sais mais ce IOnetwork qui ne fonctionne pas sur la clé USB Clover V3 lors de l'installation de Mavericks. Le plugin seul (AppleIntele1000e) fonctionne sans soucis sur la clé (lors de mes recherches perso sur Clover)... Bref, c'est pas très gênant.
"j'ai fait un rêve" disait ML King. Une V4 où on pourrait choisir en post-installation, Clover EFI legacy et Clover en UEFI  Embarassed
Matgen84
Matgen84
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 59
Localisation : Avignon (France)

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Mer 11 Déc - 12:32

Matgen84 a écrit:
chris1111 a écrit:
Matgen84 a écrit:Salut à tous,

La discussion a l'air rouverte; donc Chris est génial mais ça tout le monde le sait.  Very Happy 

J'ai fait une clé USB Clover avec le nouvel Installeur V3. Petit bémol, le IONetworkfamilly, ne me charge pas le plugin "AppleIntele100e.kext, lors de l'installation de Mavericks. Mais c'est pas grave  silent 

Pour la post-install: j'ai juste coché Clover 2352. Par fainéantise (pas envie de mettre les kexts manuellement dans EFI/Clover/Kexts/10.9), j'ai coché Voodoo 2.8.4 et IntelGB Internet (Réseau)... Et c'est tout.  cheers 

ça marche du feu de Dieu  sunny sunny 

Encore bravo Chris  flower

super merci beaucoup LOL tu est le meilleur   pirat tongue  pour le ionetwork, c'est drôle car je prend le meme et sans soucis   scratch 

faudras voir

Re-Salut Chris,

C'est curieux, je sais mais  ce IOnetwork qui ne fonctionne pas sur la clé USB Clover V3 lors de l'installation de Mavericks. Le plugin seul (AppleIntele1000e) fonctionne sans soucis sur la clé (lors de mes recherches perso sur Clover)... Bref, c'est pas très gênant.
"j'ai fait un rêve" disait ML King. Une V4 où on pourrait choisir en post-installation, Clover EFI legacy et Clover en UEFI  Embarassed


Regardes, moi je l'ai à tous les coups dans les plugins de mon hdd, je viens de refaire une install sur mon disk test pour la 100ème fois   Razz BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 3259054435 BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 1037447622 
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 2310

pas centième mais regarde mon log de clover le nombre de fois, il a enregistré tout ça  BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 3259054435 :yogi: 


Clover EFI installer log - Wed Dec 11 10:00:48 PST 2013
Installer version: v2k r2352 EFI bootloader
======================================================
/dev/disk0
  #:                       TYPE NAME                    SIZE       IDENTIFIER
  0:      GUID_partition_scheme                        *120.0 GB   disk0
  1:                        EFI                         209.7 MB   disk0s1
  2:                  Apple_HFS OS X Mavericks          119.7 GB   disk0s2
/dev/disk1
  #:                       TYPE NAME                    SIZE       IDENTIFIER
  0:     FDisk_partition_scheme                        *500.1 GB   disk1
  1:               Windows_NTFS                         159.1 GB   disk1s1
  2:                  Apple_HFS backup                  300.9 GB   disk1s2
  3:                  Apple_HFS MAC TESTER              40.1 GB    disk1s3
/dev/disk2
  #:                       TYPE NAME                    SIZE       IDENTIFIER
  0:      GUID_partition_scheme                        *8.0 GB     disk2
  1:                        EFI EFI                     209.7 MB   disk2s1
  2:                  Apple_HFS usb                     7.7 GB     disk2s2
/dev/disk3
  #:                       TYPE NAME                    SIZE       IDENTIFIER
  0:      GUID_partition_scheme                        *250.1 GB   disk3
  1:                        EFI EFI                     209.7 MB   disk3s1
  2:                  Apple_HFS Mac os x 10.9           249.7 GB   disk3s2
/dev/disk4
  #:                       TYPE NAME                    SIZE       IDENTIFIER
  0:                            untitled               *524.3 KB   disk4
/dev/disk5
  #:                       TYPE NAME                    SIZE       IDENTIFIER
  0:                            untitled               *524.3 KB   disk5
/dev/disk6
  #:                       TYPE NAME                    SIZE       IDENTIFIER
  0:                            untitled               *524.3 KB   disk6
/dev/disk7
  #:                       TYPE NAME                    SIZE       IDENTIFIER
  0:                            untitled               *524.3 KB   disk7
/dev/disk8
  #:                       TYPE NAME                    SIZE       IDENTIFIER
  0:                            untitled               *524.3 KB   disk8
/dev/disk9
  #:                       TYPE NAME                    SIZE       IDENTIFIER
  0:                            untitled               *6.3 MB     disk9
/dev/disk10
  #:                       TYPE NAME                    SIZE       IDENTIFIER
  0:                            untitled               *2.1 MB     disk10
/dev/disk11
  #:                       TYPE NAME                    SIZE       IDENTIFIER
  0:                            untitled               *1.0 MB     disk11
/dev/disk12
  #:                       TYPE NAME                    SIZE       IDENTIFIER
  0:                            untitled               *524.3 KB   disk12
/dev/disk13
  #:                       TYPE NAME                    SIZE       IDENTIFIER
  0:                            untitled               *524.3 KB   disk13
/dev/disk14
  #:                       TYPE NAME                    SIZE       IDENTIFIER
  0:                            untitled               *1.0 MB     disk14
======================================================
Backing up EFI files

======================================================
Installing BootSectors/BootLoader

No Active Partition

Stage 0 - Writting boot0af to /dev/disk3
/usr/local/bin/fdisk440 -u -f /Volumes/Mac os x 10.9/usr/standalone/i386/boot0af -y /dev/disk3

Stage 1 - Writting boot1h to /dev/rdisk3s2
File system is HFS.
dd if=/Volumes/Mac os x 10.9/usr/standalone/i386/boot1h of=/dev/rdisk3s2


======================================================
=========== Clover EFI Installation Finish ===========
======================================================
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par Matgen84 Mer 11 Déc - 12:52

Chris,

C'est sur la "clé USB Clover V3" que ça coince. En revanche, cela marche nickel sur le Disque dur I love you 
Matgen84
Matgen84
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 59
Localisation : Avignon (France)

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par Miikko Mer 11 Déc - 13:16

jvais tester ca Smile

_________________
Super Usr
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 20p5urm


BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 06 
Score GeekBench : http://browser.primatelabs.com/geekbench2/1583232
Miikko
Miikko
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Paris FRANCE

http://lantredugeek.fr

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par chris1111 Mer 11 Déc - 13:34

chris1111 a écrit:
Matgen84 a écrit:Chris,

C'est sur la "clé USB Clover V3" que ça coince. En revanche, cela marche nickel sur le Disque dur I love you 

 

ha ok le kext qui est dans les plugins du ionetwork, c'est le kext ML alors j'ai pas changé ça car je voyais pas l'interêt d'avoir le réseau avec les Installer v2 /v3 car on ne se sert plus de la clef pour rebotter; et le réseau  est connecté après la post install, ce qui n'est pas le cas sur les Installer qui ne font pas la post installation   Very Happy  Razz
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6 - Page 2 Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum