HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1

5 participants

Aller en bas

Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1 Empty Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1

Message par Arthur382 Lun 6 Jan - 12:47

Bonsoir à tous,

je viens d'installer mon premier Hackintosh, il est bien fonctionnel. Mon problème c'est que ma carte PCI Express Wifi Bluetooth Qualcomm Atheros AR5BWB222 n'est pas reconnu sous Mavericks. Il y a que le Bluetooth qui est fonctionnel.

Je cherche donc soit un Kext afin de rendre cette carte fonctionnel soit la référence d'une carte ou clé à acheter.

J'ai aussi acheter tout à l'heure une clé Wifi Belkin Surf N300 mais pareil elle n'a pas l'air fonctionnel.

J’espère que vous aurez la solution de ce problème Wink

Config : Carte mere : ASUS P8Z77-V LX2
             Processeur : Intel Core i5 3470
             Carte Graphique : Nvidia GeForce GTX 650 TI
             Dual-Boot : Windows 8/OS X Mavericks 10.9.1
Arthur382
Arthur382

Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble, France

Revenir en haut Aller en bas

Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1 Empty Re: Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1

Message par la pensée Lun 6 Jan - 12:51

as-tu installer le kext wifi injecteur ? il doit se trouver dans le docker kext/extensions soit dans S/L/E (tu peut le trouver dans les downloads).

Lis la charte s'il te plais Very Happy

_________________
Rejoignez-nous sur Skype !!

Et maintenant sur Facebook !

Envoyer moi une invitation Very Happy 

Toujours plus loin, toujours plus près du Hackintosh parfait !
oui
la pensée
la pensée
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : france

http://allfiregalaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1 Empty Re: Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1

Message par chris1111 Lun 6 Jan - 13:13

Si ton device est
device ID 0168c:0034

ta carte nest pas compatible vas falloir que tu la remplace par celle ci, elle est native OOB  Smile 

http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16833704133

chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1 Empty Re: Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1

Message par Arthur382 Lun 6 Jan - 16:50

Merci de m'avoir répondu aussi vite ! Smile

J'ai écrit un peu précipitamment mon premier post et j'ai donc oublier de lire la Charte.

J'ai installé le Kext atherosWifiInjecte... mais ça n'a rien donné.

Pour l'ID, je pence que c'est bien cette ID la est donc la carte n'est pas compatible.

Je ne voudrai pas re-dépenser 45€ dans une autre carte étant donner que j'en est déjà dépenser 20 pour acheter la Belkin micro USB Surf N300.
Arthur382
Arthur382

Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble, France

Revenir en haut Aller en bas

Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1 Empty Re: Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1

Message par nhat16000 Ven 31 Jan - 4:57

bonjour , est ce que quelqu'un sais comment on fais fonctionné la carte wifi tl-wn851n de tp link j'ai déjà installer plusieurs kext en essaie mais le meilleur résultat est qu'il détecte les réseau wifi mais impossible de si connecter

nhat16000
nhat16000

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 30
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1 Empty Re: Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1

Message par nhat16000 Ven 31 Jan - 4:57

j'ai installer osx 10.9.1
nhat16000
nhat16000

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 30
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1 Empty Re: Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1

Message par Invité Ven 31 Jan - 5:13

Hello, si tu prend la carte Wifi qui est notifiée dans les configurations ( Build 2014) , elle fonctionne en natif, donc dès l'installation et / ou après le premier reboot, l'icone Wifi apparait dans le haut de ton écran.

Essai de revendre ta clé précédemment acheté ou de te la faire reprendre par le vendeur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1 Empty Re: Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1

Message par Matgen84 Sam 1 Fév - 1:19

Salut,

Pour les Imac désormais, la carte Wi-Fi à la norme 802.11ac est basée sur une puce Broadcom BCM4360. Asus propose une carte à cette norme, en 1300Mbps: outre qu'elle coûte un bras, pas sûr qu'elle soit compatible (native dans Mavericks).
http://www.materiel.net/reseau/asus-carte-wifi-pci-e-pce-ac68-98035.html

Qu'en pensez-vous?  Very Happy
Matgen84
Matgen84
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 59
Localisation : Avignon (France)

Revenir en haut Aller en bas

Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1 Empty Re: Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1

Message par Invité Sam 1 Fév - 1:25

a tester je dirais, après il faut voir le pratico pratique.

Actuellement peu de produit sont compatible AC, et en norme Réseau, ton réseau s'adaptera au plus faible débit ( je parle en local) Ex:

Tu as une Box qui émet en 802.11 N, un pc portable N, un pc fixe avec carte Wifi en AC. Celle-ci se verra tourner sur les normes N car elle va s'adapter à la vitesse la plus petite sur ton réseau local. Et même sans aller au carte Wifi, avec les nombreuses TV connecté ou produit connecté qui sont encore en norme G, nous avons un débit sur le réseau local qui est d'environ 54 Méga théorique.

pour en revenir à ta carte, je dirais que tu auras un confort et une avancée certaines lorsque ta box émettra du AC ( donc il faudra que ton opérateur te change celle-ci car elle sont toutes en N actuellement. )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1 Empty Re: Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1

Message par Matgen84 Sam 1 Fév - 8:49

Merci pour ces infos, zenelae  Very Happy Effectivement, il faudrait tester la carte Asus wifi ac, mais vu le prix.....

Matgen84
Matgen84
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 59
Localisation : Avignon (France)

Revenir en haut Aller en bas

Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1 Empty Re: Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1

Message par nhat16000 Sam 1 Fév - 16:21

merci, du coup j'ai trouver la solution pour avoir la wifi sur maverick avec mon iphone je me connect a la box et je fais un partage de réseau et mon hackintosh detecte immédiatement le réseau bon pour un débit correct
nhat16000
nhat16000

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 30
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1 Empty Re: Clé/Carte Wifi/Bluetooth Hackintosh Mavericks 10.9.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum