HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

installation Mountain Lion 10.8.2  ok  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

installation Mountain Lion 10.8.2  ok  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

installation Mountain Lion 10.8.2 ok

Aller en bas

installation Mountain Lion 10.8.2  ok  Empty installation Mountain Lion 10.8.2 ok

Message par toto62 Dim 3 Mar - 8:48

donc creation de la cle usb sous 10.7.5 sans soucis malgres que le temps affiché ete eronné ( jusque plus de 9H d attente ,mais en gros un 30 mn environ ) donc ne pas se fier a la barre d avancement ni au temps puis apres creation j ai rajouter un dossier utilitaire avec le post install 10.8 et d autre comme Kext Wizard , Show all files , system info , puis boot avec la cle , formatage du disque en journalisé , et installation .
apres reboot avec la cle puis selection du disque est ensuite pas possible d afficher la langue ni autre , plantage donc redemarrage en selectionant osx avec un -v -f -x -s pour voir le problement et arret sur (if you want to boot et en dessus exit ) donc j ai taper exit puis l installe c est continuer et c est bien terminer .
installe du post intall et d autre .pkg avec un echec installation mais apres reboot tout ete ok
Mais j ai toujours ce soucis de wifi avec livebox j ai vais cherché et le tracpad ne fonctionne toujours pas malgres un kext Elantracpad pour mountain lion
sinon c est deja bien bounce tu
je vais voir pour mettre un ip manuelle car l ip proposé ne correspond pas avec la planche que j ai
avatar
toto62

Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

installation Mountain Lion 10.8.2  ok  Empty Re: installation Mountain Lion 10.8.2 ok

Message par toto62 Lun 4 Mar - 6:29

bonjour apres réinstalle de mountain j ai reintaller un kext pour ma carte wifi Atheros et modifier ma façon d installer car ma box est en WPA2 personnel et non en WEP/WPA2 donc surement un probleme a ce nivveau car actuellement mon wifi fonctionne cheers
reste plus que le trackpad apres 2 kext trouver RAS fonctionne pas No
j ai un autre soucis avec la post install car elle fonctionnait sous Lion mais plus sur mountain car j ai eu un message echec apres l install donc je suis obliger de booter avec la cle usb
avatar
toto62

Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum