HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Vous êtes invités a lire la charte du Forum  ICI avant de poster! La Charte du Forum

installation Mountain Lion 10.8.2 ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

installation Mountain Lion 10.8.2 ok

Message par toto62 le Dim 3 Mar - 8:48

donc creation de la cle usb sous 10.7.5 sans soucis malgres que le temps affiché ete eronné ( jusque plus de 9H d attente ,mais en gros un 30 mn environ ) donc ne pas se fier a la barre d avancement ni au temps puis apres creation j ai rajouter un dossier utilitaire avec le post install 10.8 et d autre comme Kext Wizard , Show all files , system info , puis boot avec la cle , formatage du disque en journalisé , et installation .
apres reboot avec la cle puis selection du disque est ensuite pas possible d afficher la langue ni autre , plantage donc redemarrage en selectionant osx avec un -v -f -x -s pour voir le problement et arret sur (if you want to boot et en dessus exit ) donc j ai taper exit puis l installe c est continuer et c est bien terminer .
installe du post intall et d autre .pkg avec un echec installation mais apres reboot tout ete ok
Mais j ai toujours ce soucis de wifi avec livebox j ai vais cherché et le tracpad ne fonctionne toujours pas malgres un kext Elantracpad pour mountain lion
sinon c est deja bien bounce tu
je vais voir pour mettre un ip manuelle car l ip proposé ne correspond pas avec la planche que j ai

toto62

Revenir en haut Aller en bas

Re: installation Mountain Lion 10.8.2 ok

Message par toto62 le Lun 4 Mar - 6:29

bonjour apres réinstalle de mountain j ai reintaller un kext pour ma carte wifi Atheros et modifier ma façon d installer car ma box est en WPA2 personnel et non en WEP/WPA2 donc surement un probleme a ce nivveau car actuellement mon wifi fonctionne cheers
reste plus que le trackpad apres 2 kext trouver RAS fonctionne pas No
j ai un autre soucis avec la post install car elle fonctionnait sous Lion mais plus sur mountain car j ai eu un message echec apres l install donc je suis obliger de booter avec la cle usb

toto62

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut