HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Créer DVD avec  ultimate installer V6 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Créer DVD avec  ultimate installer V6 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Créer DVD avec ultimate installer V6

3 participants

Aller en bas

Créer DVD avec  ultimate installer V6 Empty Créer DVD avec ultimate installer V6

Message par peka Dim 11 Mai - 7:36

Bonjour, question : comment graver un DVD bootable avec "ultimate installer V6 et Le moutain lion" ?
Merci.
Peka
peka
peka
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Créer DVD avec  ultimate installer V6 Empty Re: Créer DVD avec ultimate installer V6

Message par peka Dim 11 Mai - 11:21

Plantage de Mavericks en installant le boot dvd (ultimate installer V6) sur le disque dur de mon Imac !! J'ai eu cette inconvénient trois fois de suite, les deux premières fois j'ai pas compris d'où venait ce plantage, attention plantage mortel obligé d'éffacer le HD pour pouvoir réinstaller Mavéricks ! La troisième fois j'y suis allé pas à pas en réinstallant mes applications une à une et me mémorisant tous ce que j''avais pu faire, et la j'ai réinstallé le boot DVD et crack plantage .
Alors comment faire pour graver un DVD bootable, le PC que je veux hacker ne démarre pas sur la clef USB bootable, c'est pour cette raison que je me suis rejeté sur Mountain Lion qui seul peut tenir sur un DVD .
Merci
Peka
peka
peka
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Créer DVD avec  ultimate installer V6 Empty Re: Créer DVD avec ultimate installer V6

Message par Genesis Dim 11 Mai - 15:02

Si tu veux graver un DVD bootable de Mountain Lion, il te faut BOOT USB DVD OSX MOUNTAIN LION.PKG, A1 dans les Downloads (pas A01, A1 Very Happy).
Cette vidéo explique comment l'utiliser pour créer des clés ou un DVD. https://www.youtube.com/watch?v=vbuvDduMILQ

_________________
No keyboard detected.
Press any key to continue.
Genesis
Genesis
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29
Localisation : Right behind you !

https://www.youtube.com/channel/UCGv0Fd91omnoiLLYLQlR-8w

Revenir en haut Aller en bas

Créer DVD avec  ultimate installer V6 Empty Re: Créer DVD avec ultimate installer V6

Message par chris1111 Dim 11 Mai - 16:06

peka a écrit:Plantage de Mavericks en installant le boot dvd (ultimate installer V6) sur le disque dur de mon Imac !! J'ai eu cette inconvénient trois fois de suite, les deux premières fois j'ai pas compris d'où venait ce plantage, attention plantage mortel obligé d'éffacer le HD pour pouvoir réinstaller Mavéricks ! La troisième fois j'y suis allé pas à pas en réinstallant mes applications une à une et me mémorisant  tous ce que j''avais pu faire, et la j'ai réinstallé le boot DVD et crack  plantage .
Alors comment faire pour graver un DVD bootable, le PC que je veux hacker ne démarre pas sur la clef USB bootable, c'est pour cette raison que je me suis rejeté sur Mountain Lion qui  seul peut tenir sur un DVD .
Merci
Peka

Si tu a eu un plantege c'est que tu a envoyer l'installer sur ton HDD et pas sur limage disque allor regarde bien les videos avant dultiliser ces outils et vérifie deux fois la destination de l'installer  Wink 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer DVD avec  ultimate installer V6 Empty Re: Créer DVD avec ultimate installer V6

Message par peka Lun 12 Mai - 6:03

Bonjour et merci à Genesis et chris. le DVD est gravé !
Peka
peka
peka
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Créer DVD avec  ultimate installer V6 Empty Re: Créer DVD avec ultimate installer V6

Message par chris1111 Lun 12 Mai - 7:41

peka a écrit:Bonjour et merci à Genesis et chris. le DVD est gravé !
Peka

EST ce qu'il est bootableet et est ce que tu la tester pour VOIR  Question 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer DVD avec  ultimate installer V6 Empty Re: Créer DVD avec ultimate installer V6

Message par peka Lun 12 Mai - 10:31

Oui il bootable et 10.8 s'est installé , juste un problème graphique avec intel accélérator 950, les vidéos tremblent. (GA-945gcm-s2l)
peka
peka
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Créer DVD avec  ultimate installer V6 Empty Re: Créer DVD avec ultimate installer V6

Message par chris1111 Lun 12 Mai - 10:38

peka a écrit:Oui il bootable et 10.8 s'est installé , juste un problème graphique avec intel accélérator 950, les vidéos tremblent. (GA-945gcm-s2l)

Ton Graphics est pas pris en charge dans OS X , sa te prend une carte Graphics PCI E  compatible si tu est sur un PC
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer DVD avec  ultimate installer V6 Empty Re: Créer DVD avec ultimate installer V6

Message par peka Lun 12 Mai - 11:43

Je monte ce hack pour un ami à (très) petit budget, on n'a une autre carte mère  : la GA-73PVM-S2H avec une vidéo N'vidia Geforce 7100/n force 630i chipset, celle-ci conviendrait-elle mieux ?

peka
peka
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Créer DVD avec  ultimate installer V6 Empty Re: Créer DVD avec ultimate installer V6

Message par chris1111 Lun 12 Mai - 20:38

peka a écrit:Je monte ce hack pour un ami à (très) petit budget, on n'a une autre carte mère  : la GA-73PVM-S2H avec une vidéo N'vidia Geforce 7100/n force 630i chipset, celle-ci conviendrait-elle mieux ?


Avec cette carte qui nest pas super compatible, sa vas te prendre ce kext après ton installation  
NVEnabler Mais c'est pas garantie
http://www.osx86.net/files/file/1322-nvenabler/

Mais tu a un NVEabler dans l'installer v10 , dans Graphics / Nvidia   allor coche l'options et si il marche tu auras pas besoin de ce kext  Wink
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer DVD avec  ultimate installer V6 Empty Re: Créer DVD avec ultimate installer V6

Message par peka Jeu 15 Mai - 11:42

On garde la Ga-945 avec une carte graphique N'Vidia Geforce 8800 ultra ?
peka
peka
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Créer DVD avec  ultimate installer V6 Empty Re: Créer DVD avec ultimate installer V6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum