HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Vous êtes invités a lire la charte du Forum  ICI avant de poster! La Charte du Forum

Apres quelques semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apres quelques semaines

Message par beniben91 le Mar 20 Mai - 9:24

Salut tout le monde,

Alors après plusieurs semaines d utilisation tout ce passe bien mise a part quelques petits soucis.

Premièrement, le son  marche nickel mais le réglage du volume ne se fait pas. Ni par l icône de la barre de tache (en haut) ni avec le clavier mac (acheter 20 balles sur le net et très pratique sur hakintosh!).

J ai un petit message d erreur qui apparais de temps en temps au démarrage et après les mise a jours :

"
L extension système ne peut pas être utilisé
L extension systeme "/System/Library/Extentions/AppleHDADisabler.kext" n a pu être instale correctement et ne peut être utilise. Essayer de le réinstaller .....
"

dernier ptit truc, de temps en temps la touche "retour en arrière" avec la flèche se transforme en touche "supprimer". Redémarrage et ça refonctionne normalement.

Sinon nickel ! toutes mes installe de logiciel se passent bien et pas de bug. mise a jours apple nickel. reconnaissance imprimante nickel mais pas pour la dam ! mais une petite recherche sur le site et je pense que je trouverais la solution !

Donc un grand m merci Wink tu yoji

Carte mère : ASUS P8H77-I

beniben91
Top usr
Top usr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apres quelques semaines

Message par chris1111 le Mar 20 Mai - 9:32

Pour ton problèmes de son, démarre le VoodooHDA 2.8.4 qui est dans les download et reboot  Wink 

chris1111
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut