HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Vous êtes invités a lire la charte du Forum  ICI avant de poster! La Charte du Forum

Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bien le bonjour

Message par nicolasnom le Sam 24 Mai - 10:38

Bonjour à tous,
Je me présente, Nicolas, 24 ans. Vous me trouverez entre Angers et Paris à faire des aller-retours pour mes clients. Je suis actuellement freelance dans la création digitale (site web, évènement, salon etc.), mais la fin arrive après 2 ans qui m'a fait comprendre certaines choses sur le milieu. Ça ne me conviens pas, on se retrouve à courir partout, à vivre au crochet des clients, à réduire se factures par deux à cause du marché des stagiaires et finalement de se forcer à travailler sur des projets sans âme/goûts/intérêts etc. J'ai donc décider de créer ma structure sur le domaine de l'audiovisuel et sur un marché de niche.

C'est un peu la raison de ma venu à vrai dire ^^ Audiovisuel = tournage = post-prod" = montage = codec ... et donc une machine un minimum puissante. Je suis sur OSX depuis 3 ans et je souhaite à tout prix y rester. Un gain de temps de production clairement évident à mon humble avis. J'ai déjà eu un Macbook Pro 13, un Air 13, l'iMac 2011 et enfin le Mac Mini. Aucune ne conviens :(Pas assez puissant, pas assez évolutif, trop chère, écran brillant etc. Alors je me tourne vers le Hackintosh. J'ai déjà eu une expérience il y a longtemps, sur base de Netbook Advent 4211. J'ai du monté 2/3 PC il y a fort longtemps également. Donc je pense qu'avec les nouveaux outils, je devrais m'en sortir Smile

Merci à vous.
PS: le hasard fait que je viens de passer 10 mois à Montréal. Je suis de retour en France depuis une semaine tout juste!

Dernière édition par nicolasnom le Sam 24 Mai - 11:20, édité 1 fois

nicolasnom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien le bonjour

Message par Invité le Sam 24 Mai - 10:43

Bonjour et bienvenu et met ta config dans ta signature ou dans ton profil MERCI .

Pour la suite de ton aventure fait un tour par ici http://www.hackintosh-montreal.com/t1847-boot-usb-os-x-mavericks-v11

Invité
Invité

Message par chris1111 le Sam 24 Mai - 15:17

bienvenue sur le forum !

chris1111
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hackintosh-montreal.com