HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Vous êtes invités a lire la charte du Forum  ICI avant de poster! La Charte du Forum

Aquared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aquared

Message par aquared le Ven 4 Juil - 5:03

Bonjour à tous et je suis très heureux d'avoir découvert votre forum (et un gros big up pour les videos de Chris, ça y est j'en suis sur....Appel a été créé en Québécois définitivement quel profiteur ce Steve Jobs !)

Je m'appelle André (qui a dit que c'était un prénom périmé !!!!)... Alias Aquared (ça fait moins périmé...)
39 ans et j'habite en région Parisienne (a coté de Cergy Pontoise)
Je suis ingénieur Génie Civil dans un bureau d'étude d'infrastructure (heuuuu pour faire simple je conçois et construis des routes, des ponts et en ce moment des pistes d'avions   .... ça distrait aussi mais je préfère geeker  whistle+ 

Alors dans la série je suis un boulet mais j'apprends vite:  je me place pas trop mal... la preuve j'ai déjà acheté le matériel pour mon petit hack avant de demander si je me suis pas loupé sur la configuration....bref freestyle (en espérant ne pas trop souffrir des conséquences  Laughing )

Donc du coup voilà ma config :
Carte mère : Gigabyte GA-H97N-Wifi (bios version F2 24/04/2014)
Audio : ALC892
LAN : Intel Gbe et Atheros Gbe
Proc : I5 4690
Ram : 16 Go
carte graphique : asus GTX 760 DCII 2Go
SSD : Samsumg 840 EVO 250Go
DD : seagate 1 to
Boitier : Bitefenix prodigy

Mes compétences sont assez limitées pour l'instant puisque je viens de débuter dans le hackintosh depuis 24h
Mais pour moi c'est pour avoir le plaisir de farfouiller et comprendre comment ça fonctionne bref du fun et de la passion...de l'énervement, de l'agacement.... bref le sel de la vie quoi !!

Au plaisir, je l'espère de faire parti de votre communauté et échanger nos expériences respectives

A bientôt

aquared

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Aquared

Message par Invité le Ven 4 Juil - 8:24

Bonjour et bienvenu sur HMF et bon hack Very Happy . Et comme on dit qui tente rien n'a rien LOL

Invité
Invité

Message par francislebelge le Ven 4 Juil - 15:05

non non cest vrai je confirme cest un vrai boulet !!!! il traine la patte tellement cest lourd ihhihihi
moi aussi je ne suis pas ingenieur mais je boss chez BULL Informatique et comme tu parle de piste d'aterrissage moi je bosse ds les tours de controle des pistes mdrrrr comme le monde est petit lol !!!!

francislebelge
Top usr
Top usr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut