HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Ecran Full HD sur HP Probook 4540S - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Ecran Full HD sur HP Probook 4540S - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ecran Full HD sur HP Probook 4540S

+8
aquared
maxime25
chris974
francislebelge
Denovan72
la pensée
chris1111
Lamateur
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ecran Full HD sur HP Probook 4540S - Page 3 Empty Ecran Full HD sur HP Probook 4540S

Message par Lamateur Ven 18 Juil - 14:22

Rappel du premier message :

Salut tous le monde ! Que pensez vous de cette video https://www.youtube.com/watch?v=0ePOtWoYJyU !

installer une dalle Full HD sur le Probook m'interesse vachement , c'est son seul point noir une dalle en 1366X766 c'est pas terrible ! Quelqu'un a t'il deja tenté ???
Lamateur
Lamateur
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Ecran Full HD sur HP Probook 4540S - Page 3 Empty Re: Ecran Full HD sur HP Probook 4540S

Message par VIETMAN94 Ven 6 Fév - 5:08

Salut tout le monde,

Je suis actuellement sur le projet de monter un hackintosh sur un probook 4540s. J'ai la possibilité d'avoir un I7-3840QM. Pensez-vous que ce cpu soit compatible avec le 4540s (c'est un I3 de base)?

Merci d'avance
VIETMAN94
VIETMAN94

Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ecran Full HD sur HP Probook 4540S - Page 3 Empty Re: Ecran Full HD sur HP Probook 4540S

Message par puppet Ven 6 Fév - 5:21

Salut alors si c'est bien le probook avec le core i3 3110m cela ne devrait posé aucun problème sa reste la meme génération de processeur core i 3/5/7.
puppet
puppet
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 39
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Ecran Full HD sur HP Probook 4540S - Page 3 Empty Re: Ecran Full HD sur HP Probook 4540S

Message par klncdc Sam 8 Juil - 4:49

Bonjour,

C'est un vieux sujet mais je pense que tu es la personne qui saura me répondre ;-). J'ai un problème de coupure d'affichage (écran noir) quand je manipule l'écran avec mon HP Probook 4540s. Je dois changer mon câble vidéo mais j'ai l'écran HD d'origine. Tous les câbles que je trouve sont des LVPS... Tu disais qu'il fallait changer le câble quand on change pour une dalle FullHD par un modèle LVPS. c'est quoi donc le type de câble d'origine ?
Merci d'avance.

Cédric

_________________
HP Probook 4540s (modèle F0Y03ES : i5) + carte combo PCIe WIFI-Bluetooth AzureWare AW-CE123H + SSD Sandisk 256Go + 8Go RAM
Dual-boot (OS X 10.10.4 / Windows 10). J'aimerai bien y rajouter OpenSuse... mais mon SSD est un peu juste pour 3 OS). Et OS X sur Raspberry ??? ;-P
klncdc
klncdc
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ecran Full HD sur HP Probook 4540S - Page 3 Empty Re: Ecran Full HD sur HP Probook 4540S

Message par arcade33 Sam 8 Juil - 4:59

klncdc a écrit:Bonjour,

C'est un vieux sujet mais je pense que tu es la personne qui saura me répondre  ;-). J'ai un problème de coupure d'affichage (écran noir) quand je manipule l'écran avec mon HP Probook 4540s. Je dois changer mon câble vidéo mais j'ai l'écran HD d'origine. Tous les câbles que je trouve sont des LVPS... Tu disais qu'il fallait changer le câble quand on change pour une dalle FullHD par un modèle LVPS. c'est quoi donc le type de câble d'origine ?
Merci d'avance.

Cédric

c'est pas celui là pour ton ecran ; https://www.amazon.com/Video-Cable-Probook-4540S-50-4RY03-001/dp/B00JUQI868

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ecran Full HD sur HP Probook 4540S - Page 3 Empty Re: Ecran Full HD sur HP Probook 4540S

Message par klncdc Sam 8 Juil - 5:22

arcade33 a écrit:
klncdc a écrit:Bonjour,

C'est un vieux sujet mais je pense que tu es la personne qui saura me répondre  ;-). J'ai un problème de coupure d'affichage (écran noir) quand je manipule l'écran avec mon HP Probook 4540s. Je dois changer mon câble vidéo mais j'ai l'écran HD d'origine. Tous les câbles que je trouve sont des LVPS... Tu disais qu'il fallait changer le câble quand on change pour une dalle FullHD par un modèle LVPS. c'est quoi donc le type de câble d'origine ?
Merci d'avance.

Cédric

c'est pas celui là pour ton ecran ; https://www.amazon.com/Video-Cable-Probook-4540S-50-4RY03-001/dp/B00JUQI868

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse. Quand je cherche cette référence 50.4RY03.001 sur Google, je trouve que c'est une nappe LVPS alors je suis perdu, je ne sais pas quoi faire. J'ai bien entendu regarder sur le part list HP Probook 4540s mais bien évidemment il n'y a qu'une pièce que je ne trouve pas : c'est le câble vidéo, il fait peut-être parti de l'écran chez HP ?! Sais-tu comment on appellerait l'autre type de connectique qui n'est pas LVPS ? Ou alors je suis sur une fausse piste et toutes les nappes sont des LVPS pour ce modèle mais alors je ne vois pas pourquoi il faudrait changer la nappe quand on passe sur une dalle FullHD ???

Cédric

_________________
HP Probook 4540s (modèle F0Y03ES : i5) + carte combo PCIe WIFI-Bluetooth AzureWare AW-CE123H + SSD Sandisk 256Go + 8Go RAM
Dual-boot (OS X 10.10.4 / Windows 10). J'aimerai bien y rajouter OpenSuse... mais mon SSD est un peu juste pour 3 OS). Et OS X sur Raspberry ??? ;-P
klncdc
klncdc
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ecran Full HD sur HP Probook 4540S - Page 3 Empty Re: Ecran Full HD sur HP Probook 4540S

Message par arcade33 Sam 8 Juil - 8:14

si c'est la nappe qui va de ton ordi à l'arrière de l'écran
ça s'appelle un  : RIBON
et si c'est un ecran un LCD que tu as su ta machine
en dessous de l'écran il doit y avoir une piece électronique de 15 20 cm
qui s'appelle un : INVERTER

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ecran Full HD sur HP Probook 4540S - Page 3 Empty Re: Ecran Full HD sur HP Probook 4540S

Message par klncdc Lun 10 Juil - 11:40

arcade33 a écrit:si c'est la nappe qui va de ton ordi à l'arrière de l'écran
ça s'appelle un  : RIBON
et si c'est un ecran un LCD que tu as su ta machine
en dessous de l'écran il doit y avoir une piece électronique de 15 20 cm
qui s'appelle un : INVERTER

Bonsoir,

Merci pour l'info. Sur ce modèle, c'est un écran LED donc pas d'inverter (si je ne me trompe pas...). En faite, c'est surtout le nom de la connectique autre que LVDS que je cherchais pour ne pas me tromper dans mon achat. D'ailleurs si tu as une idée...

Cédric

_________________
HP Probook 4540s (modèle F0Y03ES : i5) + carte combo PCIe WIFI-Bluetooth AzureWare AW-CE123H + SSD Sandisk 256Go + 8Go RAM
Dual-boot (OS X 10.10.4 / Windows 10). J'aimerai bien y rajouter OpenSuse... mais mon SSD est un peu juste pour 3 OS). Et OS X sur Raspberry ??? ;-P
klncdc
klncdc
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ecran Full HD sur HP Probook 4540S - Page 3 Empty Re: Ecran Full HD sur HP Probook 4540S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum