HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Vous êtes invités a lire la charte du Forum  ICI avant de poster! La Charte du Forum

Carte mère Asus P8Z68 Deluxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte mère Asus P8Z68 Deluxe

Message par difool le Mar 22 Juil - 6:15

Bonjour j'aimerai savoir si je peut faire un hackinstosh avec ma carte mère, j'ai un Nvidia 560ti, 8Go de ram, un I7 2600k et un bon SSD pour faire tournée cela.

Pouvez vous m'aidez pour l'installation ?

merci d'avance Smile

difool

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carte mère Asus P8Z68 Deluxe

Message par chris1111 le Mar 22 Juil - 7:41

Oui sa devrais bien aller , pour le savoir, faut faire la clef boot et si la clef boot bien, cela donne une très bonne idee  Wink 

chris1111
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hackintosh-montreal.com

Message par difool le Mar 22 Juil - 8:04

Peut tu m'aider s'il te plait ?

difool

Message par chris1111 le Mar 22 Juil - 8:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Peut tu m'aider s'il te plait ?

A quoi ? tu a tout sur le forum

chris1111
Admin
Admin

installe yosemite sur carte mere asus

Message par yac03 le Lun 11 Aoû - 5:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Peut tu m'aider s'il te plait ?

salut,tu peux le faire sans problème,moi j ai une carte mère asus P8Z68-V pro,I5 2500K,16giga de ram et une GTX 770 OC 4g sa tourne nikel,faut juste que tu cherche un peux sur le forum.bonne chance

yac03

Message par Perdu le Sam 18 Avr - 2:53

Salut chris je voulais vous demander des informations sur Snow Leopard, je utilise toujours je ai presque toujours vos méthodes, et sont ultra parfait.  tu  tu
domenda: vous pouvez installer Snow leopard avec le trèfle que le chargeur de démarrage a été un moment que je vais essayer d'avoir un EFI unique pour non-conformistes, Yosemite et même aussi pour la montagne tout va bien, le problème se produit lorsqu'une partie de la partizine ou un disque neige séparée 10.6.8 pas de son pas d'aéroport et même mieux si je essaie d'installer à partir de zéro avec Clover que le chargeur de démarrage se agit de l'installation de pilotes, puis redémarre et il n'y a pas moyen de continuer.
si vous avez une solution, je serais reconnaissant parce que je dois garder les choses pour entrer dans l'université de ma fille, et je aimerais avoir un seul chargeur de démarrage afin que je puisse essayer de courir iMessage qui n'a pas réussi encore.
Je me excuse pour mon français, mais ayant aussi des parents à Montréal sont refusé à parler, même s je aime  Embarassed  Embarassed
Merci Perdu

Perdu

Message par chris1111 le Sam 18 Avr - 7:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut chris je voulais vous demander des informations sur Snow Leopard, je utilise toujours je ai presque toujours vos méthodes, et sont ultra parfait.  tu  tu
domenda: vous pouvez installer Snow leopard avec le trèfle que le chargeur de démarrage a été un moment que je vais essayer d'avoir un EFI unique pour non-conformistes, Yosemite et même aussi pour la montagne tout va bien, le problème se produit lorsqu'une partie de la partizine ou un disque neige séparée 10.6.8 pas de son pas d'aéroport et même mieux si je essaie d'installer à partir de zéro avec Clover que le chargeur de démarrage se agit de l'installation de pilotes, puis redémarre et il n'y a pas moyen de continuer.
si vous avez une solution, je serais reconnaissant parce que je dois garder les choses pour entrer dans l'université de ma fille, et je aimerais avoir un seul chargeur de démarrage afin que je puisse essayer de courir iMessage qui n'a pas réussi encore.
Je me excuse pour mon français, mais ayant aussi des parents à Montréal sont refusé à parler, même s je aime  Embarassed  Embarassed
Merci Perdu
Faut démarrer un sujet pour ton probleme

chris1111
Admin
Admin

Message par Perdu le Sam 18 Avr - 10:53

Merci Chris

Perdu