HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

probleme reccurent de reboot sur Gigabyte - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

probleme reccurent de reboot sur Gigabyte - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

probleme reccurent de reboot sur Gigabyte

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

probleme reccurent de reboot sur Gigabyte - Page 3 Empty probleme reccurent de reboot sur Gigabyte

Message par ndm29 Jeu 24 Juil - 11:23

Rappel du premier message :

salut a tous

alors je reviens a vous car le pc que j'ai monter pour un collegue a de gros problemes de reboot soudain et intermittent sachant qu'au depart il afonctionné normalement pendant un bout de temps , mais depuis impossible de le stabilisé

la config : i7 4770k
mobo : GA -z87x-ud5h
32 gb ram 1600
GTX770 4g OC

alors j'ai refais une fressh install hier en clover j'ai utilisé les kexts que chriss avait posté dans une discussion d'install ' un dossier EFI a mettre dans la partition EFI avant de rebooter , jusque la tout a l'air normal , j'install CUDA 6 pas de souci , tout est reconnu la ram etc
mais je remarque que lorsque que youtube tourne les reboot sont plus frequents

ps : les parametres du BIOS sont ceux du pdf des downloads


une idee ??? la je cale vraiment car j'ai vu sur different forum que cette carte mere pose souci a 32 gb de ram ? est ce possible ?
ndm29
ndm29
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas


probleme reccurent de reboot sur Gigabyte - Page 3 Empty Re: probleme reccurent de reboot sur Gigabyte

Message par Invité Mar 5 Aoû - 5:25

ndm29 a écrit:heureusement que j'ai précisai la config dans mon post lol

la config : i7 4770k
mobo : GA -z87x-ud5h
32 gb ram 1600
GTX770 4g OC

d'ailleurs meme pour celle ci c enorme 1200 watt mais mon ami a voulu se lacher je ne sais pourquoi sur une grosse alim Smile

Moi j'ai regardé dans ton bandeau à droite désolé!!! lol!  lol! 

ndm29 a écrit:pour info tout est neuf est a été acheté il y a 3 mois a peine

Ça ne veux strictement rien dire, moi j'ai bien acheté il y a 3 semaines une H87N-WiFi, elle aussi neuve et elle n'a jamais démarrée!!! DONC....

ndm29 a écrit:par contre la j'ai decidé d'opter pour une approche par elimination , alors la becane allumer sans rien faire juste le bureau et à propos de ce mac
et la ca fait 12h sans qu'il reboot. en ayant fait tourner un dvd egalement 2-3 fois et cinebench... prochaine etape brancher l'ethernet et voir en utilisation web plus vidéo youtube . car la dernière fois c'etait en regardant une vidéo sur youtube a deux reprise ca a rebooter

Bon Courage!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum