HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème chimera Dual boot Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème chimera Dual boot Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème chimera Dual boot

2 participants

Aller en bas

Problème chimera Dual boot Empty Problème chimera Dual boot

Message par Aerithe7 Ven 1 Aoû - 20:09

Bonsoir,
Après un montage et une installation sans accros majeur, je suis confronté a un problème que je n'arrive pas a résoudre: Il m'est impossible de choisir mon système de démarrage par le biais de Chimera. En effet Windows se lance directement après l'amorçage. Ce problème est arrivé uniquement après l'installation de Windows 7. Je tiens a préciser que je suis en Dual Boot sur le même disque dur. Je pense donc que Windows a bouffer Chimara par son propre boot loader. Je n'ai pas la clé x-x-x-x-x-x-x-x-x sous la main actuellement. Penser vous quand passant par celle-ci je puisse réinstaller Chimera ? De manière a prendre de cours le bootloader de W7 ?
Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissement Smile
Aerithe7
Aerithe7

Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème chimera Dual boot Empty Re: Problème chimera Dual boot

Message par chris1111 Ven 1 Aoû - 20:50

Aerithe7 a écrit:Bonsoir,
Après un montage et une installation sans accros majeur, je suis confronté a un problème que je n'arrive pas a résoudre: Il m'est impossible de choisir mon système de démarrage par le biais de Chimera. En effet Windows se lance directement après l'amorçage. Ce problème est arrivé uniquement après l'installation de Windows 7. Je tiens a préciser que je suis en Dual Boot sur le même disque dur. Je pense donc que Windows a bouffer Chimara par son propre boot loader. Je n'ai pas la clé x-x-x-x-x-x-x-x-x sous la main actuellement. Penser vous quand passant par celle-ci je puisse réinstaller Chimera ? De manière a prendre de cours le bootloader de W7 ?
Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissement Smile

Je te conseil de lire la charte, du forum

merci
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème chimera Dual boot Empty Re: Problème chimera Dual boot

Message par Invité Sam 2 Aoû - 0:18

Re bonjour mon ami tu es plus que mal parti . Déjà met ta config dans ta signature ou dans ton profil . Et la disto que tu utilise est pas la bien venu on fais pas d'aide avec ce genre d'outil alors tu ses ce qu'il te reste a faire a toi de voir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème chimera Dual boot Empty Re: Problème chimera Dual boot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum