HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème écran noir après chargement Boot Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème écran noir après chargement Boot Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Problème écran noir après chargement Boot

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Problème écran noir après chargement Boot

Message par ValentinCLB Lun 4 Aoû - 13:26

Bonjour a tous,

J'ai un soucis lors du boot de Mavericks j'ai suivit toutes les étapes pour créer la clef qui boot parfaitement mon soucis est qu'après le chargement de la pomme mon écran s'éteint plus aucun signal j'ai essayé en VGA en HDMI sur une télé, j'ai également essayer GraphicsEnabler=No ainsi que PCIRootUID=0 -x -v etc...

Je ne sais plus vraiment que faire ?
ValentinCLB
ValentinCLB

Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par Invité Lun 4 Aoû - 13:33

Bonjour une petite présentation a l'endroit approprier serai plus cool !!! Et avant d'allez plus loin tu fait ton hack avec quel outil !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par Invité Lun 4 Aoû - 13:37

Bonjour,

N'y vois aucune agression, sache aussi que je vais rester soft dans mes propos!!!

Mais voici l'effet que nous fais ton post en le lisant!!!


"Ben moi une fois, j'ai suivi une recette de cuisine pour faire démarrer ma voiture, mais je comprend pas, mon chien a aboyé et la lumière de mes toilette c'est éteinte.

Comment je fais pour mettre mes chaussures???"


Donc avant toutes choses:

- Vas lire la charte!
- Te présenter dans la section dédiée!
- Mettre ta config dans ta signature!


Sur-ce bienvenu et bon hack!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par ValentinCLB Lun 4 Aoû - 13:40

Ah ca fait deux trois jours que je parcours le forum je pensais l'avoir fait désolé. Je les fait avec votre outils BOOT USB OS X Mavericks V12 Wink.

Et donc pour ma config j'ai une carte mère Asus P8H61 M LE un Intel core i3 3,1Ghz une carte graphique ASUS EN210 512Mo 4Go de RAM. Et actuellement Iatkos ML2 tourne deçu.
ValentinCLB
ValentinCLB

Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par Invité Lun 4 Aoû - 13:44

Sur quoi?????

Un canapé? Une plaquette de beurre? Une raquette de ping-pong?


(Vu l'édition du post précédant)

@Yaourt, je sens que ça va vite et bien avancer en partant comme ça.... Qu'est-ce que t'en penses???

PS:@Valentin; "Ta présentation nous fais rêver!!!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par Invité Lun 4 Aoû - 13:47

ValentinCLB a écrit:Et donc pour ma config j'ai une carte mère Asus P8H61 M LE un Intel core i3 3,1Ghz une carte graphique ASUS EN210 512Mo 4Go de RAM. Et actuellement Iatkos ML2 tourne deçu.

Inspires-toi de ÇA, mais pour l'audio et la vidéo, ça risque d'être différent, mais on verra le moment venu!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par ValentinCLB Lun 4 Aoû - 13:49

Alors sur le PC actuellement est instalé iAtkos ML2, j'ai télécharger Mavericks depuis l'app store que j'ai monté sur une clef USB avec l'outil BOOT USB OS X Mavericks V12 au démarrage du pc j'appui sur F8 pour sélectionner la clef USB qui boot normalement la apparaît la pomme le chargement se fait et ensuite écran noir.

Pas la peine d’être insultant.
ValentinCLB
ValentinCLB

Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par Invité Lun 4 Aoû - 13:56

Avant toutes choses:
"Je t'assure que je ne suis pas insultant dans mes propos, loin de là!!! Les autres pourront d'ailleurs te le confirmer!!!
Mais on "adore" quand les gens commencent exactement comme tu la fais. C'est très "chiant" et ça "NOUS" (TOI et NOUS) fais perdre du temps pour rien, comme on le fais maintenant."

Revenons au sujet:
Quel BL? Clover ou Cham pour la clé?

Fais une clé Clover car ça passe bien sur une config comme la tienne!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par ValentinCLB Lun 4 Aoû - 14:02

J'ai utilisé Chameleon, je vais essayer en suivant le tuto merci.

Et désolé je ne suis pas un aguerri ce qui te parait évident ne l'es pas forcément pour moi.
ValentinCLB
ValentinCLB

Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par Invité Lun 4 Aoû - 14:05

Boot avec ta clé Cham.

Tape: GraphicsEnabler=Yes (MEF majuscules et minuscules)

Si ça marche pas essais: GraphicsEnabler=Yes PCIRootUID=1

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par ValentinCLB Lun 4 Aoû - 14:09

J'ai essayé et même résultat en HDMI et en VGA, j'ai relancé une instal sur la clef avec CloveronlyUEFI a la place de chameleon
ValentinCLB
ValentinCLB

Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par Invité Lun 4 Aoû - 14:12

Elle es ou cette config qu'on ta demander de mettre dans ta signature ou dans ton profil , sans cela on pourra pas mieux t'aider !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par Invité Lun 4 Aoû - 14:14

Tu peux pas te brancher en DVI???

Si ça passe pas avec Clover en UEFI, fais toi une clé Clover en EFI.

Dans les 2 cas.

Essais de booter sans rien touché aux options de Clover, sinon essais ça:

sélectionne dans les options de Clover "Graphics Injector", coche les cases "Inject nVidia" et "Load VBIOS".

On verra après pour les autres solutions.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par ValentinCLB Mar 5 Aoû - 15:19

J'ai suivit le tuto l’installation a marché j'ai ensuite redémarrer et j'ai la pomme qui charge sans fin...
ValentinCLB
ValentinCLB

Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par Invité Mar 5 Aoû - 17:47

Boot via ta clé d'installe de la même manière que tu as utilisé pour faire ton installe mais cette fois en sélectionnant ton disque sur lequel tu as installé OSX.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par ValentinCLB Mer 6 Aoû - 13:02

Bon ben ça a marché seul soucis je n'est pas du installe de bootloader sur le disque dur je suis obligé de démarrer avec la clef pour sélectionner le DD sur lequel est installer Mac OS X Je n'est juste qu'a réinstaller clover sur le DD ?
ValentinCLB
ValentinCLB

Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par Invité Mer 6 Aoû - 13:18

OUI c'est ça ré-installe Clover sur ton HDD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par ValentinCLB Mer 6 Aoû - 13:21

Merci beaucoup Wink, et derniers chose a chaque démarrage je suis obliger d'allé manuellement dans les config de clover coché injectnvidia et loadvbios y'a pas un moyen de le mettre automatiquement ?
ValentinCLB
ValentinCLB

Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par Invité Mer 6 Aoû - 13:25

oui en éditant ton fichier de boot ("config.plist") de Clover à l'aide de clover configurator (dernière version 4.11.0)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par ValentinCLB Mer 6 Aoû - 16:02

Et je n'est également pas de son alors que j'avais coché audio avant l'installation il manque des kext ?
ValentinCLB
ValentinCLB

Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par Invité Mer 6 Aoû - 16:04

tu as coché quoi comme audio lors de la perso de l'installe?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par ValentinCLB Mer 6 Aoû - 16:07

Je ne sais plus exactement..
ValentinCLB
ValentinCLB

Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par ValentinCLB Mer 6 Aoû - 16:08

Il me semble que c'était voodoohda
ValentinCLB
ValentinCLB

Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par Invité Mer 6 Aoû - 16:12

non toi tu as un chipset audio ALC887.

Donc refais une nouvelle installe mais cette fois en cochant:

- ALC887-1002

Et si ça ne marche pas, refais une nouvelle installe mais cette fois si en cochant:

- ALC887-1003
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par ValentinCLB Mer 6 Aoû - 16:15

Ce n'es pas possible de l'installer avec un programme après l'installation ?


Dernière édition par ValentinCLB le Mer 6 Aoû - 16:19, édité 1 fois
ValentinCLB
ValentinCLB

Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème écran noir après chargement Boot Empty Re: Problème écran noir après chargement Boot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum