HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

---Nouveau ---Installer Clover (1208)  + video sur le démarrage  - Page 4 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

---Nouveau ---Installer Clover (1208)  + video sur le démarrage  - Page 4 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

---Nouveau ---Installer Clover (1208) + video sur le démarrage

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

---Nouveau ---Installer Clover (1208)  + video sur le démarrage  - Page 4 Empty ---Nouveau ---Installer Clover (1208) + video sur le démarrage

Message par chris1111 Lun 1 Avr - 22:44

Rappel du premier message :

voici  ma video sur le démarrage de mon nouvel Installer  Boot usb OS X 10.8+Boot Clover_v2_r1208.pkg Very Happy Cool  cheers il integre le dernier bootloader Clover r1208 tu

**************EDIT CE SOIR 09 avril **********
Nouveau  Boot usb OS X 10.8+Boot Clover_v2_r1208.pkg avec  mon dernier dossier efi modifier  , suivez le post ICI PAGE-6-


****************EDIT CE MIDI A 12h15 pm ************************
merci a matgen84 pour son aide et les test effectuer   Cool Very Happy
le config.plist a été changer ; pour pouvoir booter sur pc  vous navez qu'a  aller dans les options de boot et enlever le + dans graphicsinjector en appuyant sur enter   Cool Very Happy
et aussi vous pouvez mettre le config.plist  a  graphicsinjector No au lieu de yes car celui ci est sur yes  Razz  study  tu . avec ce petit changement, cet installer est en mesure de booter sur nimporte quelle config et de plus  le clover 1208.pkg, est injecter sur la clef usb pour pouvoir faire la post installe avec ce clover  oui  cheers
etencore plus,il  s'install en FR  cheers  bom  lol!  tu

ET
  lisez moi
1-INSEREZ VOTRE CLEF USB ET FORMATEZ LA EN UNE PARTITION
AU FORMAT MAC OS ETENDUE JOURNALISE. OPTIONS EN GUID.  RENOMMEZ LA (usb).

2-MAINTENANT OUVREZ VOTRE INSTALLESD.DMG.

3-DEMARREZ L'INSTALLER; VOUS DEVEZ  CHOISIR INSTALLER SUR LA CLEF USB  ET DANS LE MENU PERSONALISER,LAISSER COCHER LA CASE  ( Installer OS X  Boot usb Clover v2 r1208 ) PUIS INSTALLER.

4-REDEMARREZ SUR LA CLEF USB,VOUS VERREZ UN PETIT CURSEUR BLANC PENDANT 5 SEC  ET APRES LE BACKGROUND DE CLOVER.  ET AVEC LA FLECHE DROITE DU CLAVIER CHOISISSEZ MAC OS X usb ET APUYER SUR ENTER. VOILA  



Dernière édition par chris1111 le Mer 25 Sep - 17:12, édité 13 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas


---Nouveau ---Installer Clover (1208)  + video sur le démarrage  - Page 4 Empty Re: ---Nouveau ---Installer Clover (1208) + video sur le démarrage

Message par jeremy19 Dim 7 Avr - 8:12

bonjour,
installe réussi avec ce clover Very Happy sur HP probook 4540s,merci Chris,maintenant le post installe,je test d abord comme ma configuration d avant,apres pos installe ratè je n arrive plus a relancer l installe,capricieux ce 4540s je vous tiendrais au courant
jeremy19
jeremy19
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 47
Localisation : 24

https://www.youtube.com/user/matclara1/videos

Revenir en haut Aller en bas

---Nouveau ---Installer Clover (1208)  + video sur le démarrage  - Page 4 Empty Re: ---Nouveau ---Installer Clover (1208) + video sur le démarrage

Message par chris1111 Mar 9 Avr - 18:27

ok les gars, super nouvelle pour mon installer clover, j'ai réussi a tester le dsdt mask et aussi le ATIconectorinfo + AsusAICPUPM et kernelcpu+ AppleRTC

sest une grande avancer car j'ai le dsdtmask et tout ceci est pour carte mere asus de plus je n'ai que le facksmc dans kext Very Happy Cool cheers lol! oui sa marche sest incroyable et de plus encore en FR avec le menu des langues
avec mon nouveau config.plist, tu nas qua mettre graphicinjector=NO et plus besoin daller dans les optons et enlever le +++

et jai meme une image de magic mousse et tracpad au moment dinstaller juste a reactiver le bouton de magic moussse et elle fonctionne et jinstal cheers tu lol!
Code:
 
<key>ATIConnectorInfo</key>
<string>No</string>
<key>AppleRTC</key>
<string>Yes</string>
<key>AsusAICPUPM</key>
<string>Yes</string>
<key>KernelCpu</key>
<string>Yes</string>

chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

---Nouveau ---Installer Clover (1208)  + video sur le démarrage  - Page 4 Empty Re: ---Nouveau ---Installer Clover (1208) + video sur le démarrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum