HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon

2 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de mon idée ?

[Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon I_vote_lcap100%[Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon I_vote_rcap 100% 
[ 10 ]
[Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon I_vote_lcap0%[Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon I_vote_lcap0%[Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

[Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon Empty [Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 23:07

Salut à tous ! Very Happy

Après avoir réussi à installer OS X sur ma tour, j'avais dit que j'en ferai un tutoriel. Je suis actuellement en train de l'écrire sous une forme un peu particulière. Je vous laisse en jugez à l'aide du screen suivant :

[Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon Captur10

J'aimerai donc votre avis sur ce format (bien sur une version PDF classic sera disponible aussi) mais surtout pensez-vous qu'il peut être utile de rajouter des petites vidéos en plus du texte comme je suis en train de faire sur mon screen ? De plus je compte le rendre évolutif en fonction des prochaines version d'OS X qui sortirons et aussi des divers soucis de kext que j'aurai pu résoudre entre temps Wink

Et pourquoi pas à terme devenir l'expert des MSI d'HMF :p


Dernière édition par Qwaser le Dim 28 Sep 2014 - 23:41, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon Empty Re: [Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon

Message par Tobbylou Dim 28 Sep 2014 - 23:19

Bonsoir

Wow j'avoue que ton exemple est super bien fait j'adore. tu oui

_________________
[Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon Tob10a10

P.S. Dû au travail, je manque de temps pour le forum.  Mais je ne vous oublie pas, je viens faire un tour quand je peux.  Merci clin d'oeil
avatar
Tobbylou
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 46
Localisation : Environ de Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

[Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon Empty Re: [Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon

Message par chris1111 Lun 29 Sep 2014 - 6:25

très bonne idée vas de l'avant clin d'oeil clin d'oeil
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon Empty Re: [Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 17:28

Merci vous tous, vos commentaires positif me font très plaisir Smile

Aller juste pour vous j'ai retravaillé la couverture comme j'ai pu avec le peu de thème disponible par défaut Wink Voici ce que ça donne :

[Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon Captur11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon Empty Re: [Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 18:00

Merci à vous deux Smile

Evidement j'avance pas très vite car je switch sur OS X assez peu pour le moment (quand mon micro fonctionnera ça sera mieux). Mais aussi car j'attends Yosemite version finale car je compte faire mon guide directement dessus vu qu'il arrive bientôt Wink

En attendant j'attaque le chapitre d'introduction :

[Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon Captur12

[Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon Captur13
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon Empty Re: [Création en cours] Guide d'installation d'OS X sur MSI & Devil's Canyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum