HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti

2 participants

Aller en bas

Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti Empty Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti

Message par galaxis Jeu 2 Oct - 15:39

Procédure d'une installation OSX Maveriks 10.9.5 + GeForce GTX 780 Ti (ex : Zotax AMP)

Sur Windows :
1 ) Sous Windows 8.1 Pro 64 installation VmWare 10.0.1 build-1379776 + patch unlocked
  a ) Récupération d'un torrent (OS X Mavericks 10.9 Retail VMware Image.7z)
  b ) Montage dans Vmware
 c ) installation darwin.iso (Tools VMWARE) pour des besoins de partages entre le vmware et Windows.

2 ) Visualisation de la vidéo de Chris1111 Clover V13 (Donne un aperçu d’ensemble.  Merci Chris1111)

3 ) Téléchargement de "Installer OSX Mavericks" sur l'app store (Présent dans Applications )
  a ) Formatage du Clef USB Sandisk Cruizer Blade 8 Giga Journaliser (comme sur la Vidéo)
  b ) Lancement de l'application Clover OS X Mavericks V13.pkg ( après le téléchargement bien sûr Merci chris1111 encore)
  c ) Paramétrage "cloverOnlyUEFI" c'est tout selon la vidéo environ 25 minutes d'attente...

Sur la clef :
4) Redémarrage dans le Bios (Asus ROG Maximus VI Formula C2)
  a ) Désactivation Virtualisation, Bluetooth, Wifi, et UEFI Only
  b ) Redémarrage avec F8 (Choisir ma clef de boot Clover UEFI )
  c ) Pour pouvoir activer le mode Gui d'installation mavericks sur Disque dur, dans les options de Clover j'ai ajouté au boot > nv_disable=1 <

Sur le Disque Final :
  d ) installation de OSX Mavericks 10.9.5 (très rapide).
  e ) Exécution de Clover_v2k_r2795_Special Edition.pkg avec : Sélection du disque Dur SSD 64 giga d'installation OSX
     1 Installe Clover dans l'ESP
     2 Bootloader Installe boot0af dans le MBR
     3 CloverEFI
     4 Driver64
     5 Driver64UEFI
     6 RC scripts sur le volume de destination
     7 RC scripts sur tous les volumes OSX Bootables

5 ) Installation de NVida WebDriver-331.01.01b07.pkg
6) Redémarrage puis mise à jour de nVidia 334.01.03f01.pkg  en automatique.
7) Au redémarrage tous fonctionnent plus besoin de nv_disable=1 dans les paramétrages.

Fix Bug : nv_disable=1 + la mise à jour des drivers nVidia Web Driver

Possibilité d'installer directement la version 334.01.03f01.pkg

Bluetooth et Wi-Fi non activer cause panic error pas encore trouvé le truc le bcm4352.kext plus patch ne fonctionne pas sur ma config.
Ensuite divers installations de drivers comme par exemple (Logitech G19 G9x Sphere AF )
Installation HWSensors, Teamspeak...

La V13 et au top  2244497741

Enjoy
Lag


Dernière édition par galaxis le Ven 3 Oct - 1:50, édité 3 fois
galaxis
galaxis

Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti Empty Re: Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti

Message par Invité Jeu 2 Oct - 15:50

Bonjour et merci de ton partage , par contre tu peut re Éditer tes couleurs cela fait un peut mal au yeux LOL surtout le bleue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti Empty Re: Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti

Message par galaxis Jeu 2 Oct - 15:51

Désolé je suis en fond noir métal
je corrige

si des couleurs ne vont pas dite le moi.
mais en fond métal c’était trop beau.

Lag
galaxis
galaxis

Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti Empty Re: Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti

Message par Invité Jeu 2 Oct - 16:02

La couleur ne dérange pas il faut juste doser Very Happy , quand tu fait un texte comme cela tu fait prévisualisation avant d'envoyer ton message et tu aura un rendu de ce qui sera afficher sur la page et ça te donnera une idée Very Happy bien sur tu fera cela uniquement avec de grand text LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti Empty Re: Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti

Message par chris1111 Jeu 2 Oct - 16:54

merci ! super, ça vas servir Very Happy cheers
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti Empty Re: Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti

Message par galaxis Ven 3 Oct - 1:23

Hello
Pour répondre à yaourt 972

Oui je connais le bouton Prévisualiser, mais comme je l'ai dit je suis sur un fond métal

Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti Captur11

et les couleurs donnent très bien
PS :
J'avais oublié que tous n'avais pas le même thème du site configurés comme moi .
Mes grands textes en générale sont d'abord crées sur Notepad++ puis copier coller et ensuite visualiser avant l'envoyer.
a+
Lag
galaxis
galaxis

Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti Empty Re: Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti

Message par Invité Ven 3 Oct - 1:47

Ok pas de souci Very Happy , après cela t'empêche pas de rajouter de la couleur a ton texte juste pas trop LOL Very Happy allez Édite et fait toi plaisir un peut de gaieté 

PS : si tu veux on discute en MP pour ne pas polluer ton post Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti Empty Re: Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti

Message par Invité Ven 3 Oct - 2:25

Merci du partage!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti Empty Re: Bug Fix OSX Mavericks 10.9.5 + Nvidia Gforce GTX 780Ti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum