HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

+7
ScreenZ
Matgen84
johann51
oldboss53
michel76 (Banned)
jeremy19
chris1111
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Dim 14 Avr - 7:12

Rappel du premier message :

EDIT CE SOIR 23 Avril** la v5 est arriver avec quelques ajustement , j'ai ajouter built in internel =yes au boot plist et j'ai modifier le dossier tools en y ajoutans des kext, et unetbootin.app , aussi IoregestryExplorer.app et suprimer la V1 qui etais incorporer cheers     , et qui netais pas stable allor sa donnait rien davoir cette verssion   .
avec c'est changement je crois que cest L'installer Ultimate    tu  lol!        


EDIT CE SOIR 21 AVRIL*********** A la demmande de Blackholl63, j'ai ajouter un packages nomer tools dans l'installer, ce dossier est injecter directement dans utilitaire  et voici ce que ca donne et j'ai meme l'image de mon installe dans application/utilitaire. Ce dossier contient  des aps, des outils et des bootloader  cheers  Very Happy  ainsi que mon installer et mon boot cd et j'ai meme mis le dernier Clover  lol!  tu  voici ce que ca donne, et demain je post ce nouveau Installer avec le dossier Tools  tu  flower  cheers  Very Happy
Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 112Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 213Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 315


EDIT 21 AVRIL 2013 *********Very Happy  Cool  jai coriger quelque truc dans l'installer  , premièrement j'ai reussis a enlever les doublons qui s'installait  dans le fichier org.chameleon.boot.plist et j'ai suprimer les deux choix de kext usb3.0  Asmedia et laCie car j'ai incorporer le nouveau kext usb 3.0 Genericxhci.kext de rehabman  et ce kext donne exactement comme les vrai mac vitesse 5gig native   et de plus vous verez qu'il est indiquer au début dans USB / rapport system , comme cest suposer etre  car le pxhcd etais  en bas du rapport usb  Very Happy  tu  je suis tre content de cette vervion car au premier reboot j'ai tout  mais tout de fonctionnel  et mon son est le voodoo bien sur mais le rest est reconue a 100% sans dsdt, je pensse que sest un super Installer qui seras encore améliorer bien sur et la prochaine verssion integreras des apps
et dautre truc   . merci a tout les testeur matgen64 ,jermemy19, blackholl63, et tout les autres bien sur    oui  lol!  j'ai changer le liens de download  allor cest a vous Messsieur  cheers  Laughing



EDIT 18 AVRIL 2013  jai  terminer  mes amis    ce super Installer   qui  est une de mes grandes fierté  j'ai du changer de bootloader et y aller avec le chameleon r2052 qui selon moi est le meilleur  pour les installer  Very Happy  Cool  tu   jespere quil serviras   pour beaucoup     et  jaimerais bien que  plein de gars le teste car il marche  sest incroyable,    l'internet ; le son    tout tout   est  installer, la seule chose que je suis pas certain, ce sont les plug in pour le Hwmonitor car mon mon probook, j'ai un une erreur allor je sais pas sur dautre config , surtout des pc   z77,, jai bien  hate   pour    vos resultat  lol!  flower  sunny   allor download  ici les AMIS    et poster vos résultat  pour que  cela  amenne  a  faire de cet installer une  referrance  dans  Hackintosh  Razz  j'ai aussi changer les image   si dessous  Razz  

vou navez qu'a lire les instructions, tout est bien indiquer   LOL  tu  oui


Very Happy  jai reussis  a creer un Installer qui feras Linstall et la post Install en meme temp direct a l'installation de ML  cheers

un peut comme Iatkos  sauf que on parle pas d'une distro, c'est pareil comme tout mes installer car sa prend Linstallesd
et  on a meme le choix dans personalisation   de choisir ce post installer tu lol!  et oui j'ai recuperrer un pack   de Insanalymac et je lai integrer  a mon installer  mais je suis a tou refaire   car mes test de package sont  tres concluant, j'ai installer sur mon probook , et rebooter direct sur mon disque   sans usb et wifi, internet , tout les options de boot   et jen passe , je suis tres content jusqua présent . voici quelques Images   et aussitôt terminer  je  l'envois, ca vas   etre L' 👍ultime InstallerBoot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 111Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 212Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 314


Dernière édition par chris1111 le Mer 25 Sep - 15:35, édité 18 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas


Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Dim 21 Avr - 10:32

blackhole63 a écrit:pourrais-tu incorporer dans ton installeur une partie "Utilitaires" du style Kext Wizard / Chameleon Wizard ou autres
bien sur sans probleme LOL Very Happy pour le moment je post bientôt une nouvelle version que je vient de terminer et que je suis a la tester Cool Very Happy car j'ai ajouter le nouveau kext usb3 generis vitesse 5gig Razz cheers et jai éliminer les doublon dans le boot plist qui se creais par une erreur de ma part study lol! et sur la prochaine jincorpore des aps qui sinstallalerons direct dans aplication , c'est ce que tu voudrais tu lol!
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par Invité Dim 21 Avr - 11:42

yes,

plus tu en mettras (kexts / apps / etc...) plus ça pourras toucher un nombre important de personnes.

Mais ça je pense que tu le sais déjà Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Dim 21 Avr - 16:04

voici la deuxieme version jai editer mon post du debut et le nouvel installer est près pour download LOL revue et coriger cheers tu
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par Invité Dim 21 Avr - 16:47

Ok, merci, alors j'essai ça sur mon HP550 une nouvelle installe avec, j'ai un clone de ma précédente installe au ou!!!

et peu-être que celui là va booter en USB sur mon HP G62 mais j'en doute!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par oldboss53 Lun 22 Avr - 13:01

MERCI encore
Je teste
Patrick

_________________
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde. 80% des gens y meurent    :   Mark TWAIN
Sur étagère:
Apple2 GS- Performa (s) - G4 - G5 quad

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Gdpit_10
oldboss53
oldboss53
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 70
Localisation : France Provence

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Lun 22 Avr - 13:05

ok la premiere video sur la v3 est diponible dasns les video Hackintosh Very Happy cheers

je vais en mettre 2 autres aujourd'hui Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Lun 22 Avr - 18:57

les trois video sont disponible dans video Hackintosh Very Happy cheers et la v4 est disponible dans les download avec tout les ajustement et meme le son est réparer LOL Razz Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! tu tu tu voyez ici avec cette v4 lol! lol! flower cheers Laughing Laughing Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Sans_t10
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par Matgen84 Mar 23 Avr - 2:29

Du top rien que du top ton Ultimate version 4 Very Happy

Tout fonctionne parfaitement: le son, USB3, ethernet, etc cheers cheers cheers Et en plus sur mon disque externe de test. C'était pas gagner.

Bravo Chris et vive le Québec

Vive ce forum, à mon avis le meilleur sur le net et en français en plus. Merci à tous. sunny
Matgen84
Matgen84
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 59
Localisation : Avignon (France)

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par Invité Mar 23 Avr - 5:25

Peux-tu juste marquer dans le nom de ton fichier la version???

Du Style;

"boot-usb-os-x-mountain-lion-potsinstall-Vx-pkg"

comme ça l'on saura directement lorsqu'une "update" sera postée!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty tuto de matgen84

Message par chris1111 Mer 24 Avr - 16:02

je me suis permis de mettre le tuto de Matgen84 ici car je crois quil est pertinent Very Happy cheers tu oui


Install et Post Install avec l'ultimate de Chris version 5 (23 avril 2013)

Tout d'abord, il faut changer les paramètres du Bios en suivant les indications du lien: http://www.fichier-zip.com/2013/04/24/bios-setting/

Sur ma configuration, j'utilise une carte graphique Nvidia GT640 2Go. Avec un réglage dans le Bios, PCIE primaire et 32Mo pour l'IGPU (HD4000), je n'ai pas eu besoin de la débrancher pour l'installation.

Maintenant, on va créer une clé USB avec la version 5 de l'Ultimate:
*Utiliser une clé USB de 8Go minimum
*Dans Utilitaire: créer une partition Mac OS Journalisée et en option GUID, pour la clé USB.
* Se procurer l'Installer Mountain Lion (dans mon cas, 10.8.3)
* Cliquer droit sur l'icône de l'installer Mountain Lion et sélectionner "afficher contenu du paquet"
* Puis aller dans Contents/SharedSupports et double cliquer sur InstallESD.dmg: une fenêtre va s'ouvrir
*Maintenant, lancer Boot USB OX (i'Ultimate de Chris)
*Cliquer sur continuer (trois fois), changer l'emplacement d'installation en fonction de votre clé
*Personnaliser: sélectionner "Support PC" et "Packages Post Installer"
*Cliquer sur "Installer"

Laisser la procédure suivre sont cours jusqu'à la fin: "Installation réussie"

Rebooter votre Ordinateur sur la clé USB branchée sur un port USB2 en faisant F8 au démarrage

Installation de Mountain Lion et Post Installation:
*Si tout va bien, un écran de sélection avec des icônes apparait: sélectionner la clé USB
*Le programmation d'installation OS X se lance
*Dans le finder, choisir utilitaire pour préparer votre disque dur de destination (Mac OS journalisé, Table GUID)
*Choisir le disque de destination
"Cliquer sur Personnaliser pour accéder à la Post Installation
*Sélectionner uniquement les options ci-dessous largement suffisantes pour botter:
chameleon Enoch r2052
Options boot loader:
GraphicsEnabler (désélectionner puisqu'il y a une CG Nvidia)
Kernel cache
Built in Ethernet
Graphics mode: j'ai mis la résolution de mon écran 1680*1050
Patchs:
Disabler - Désactivateur
EverOreboot
Patch RTC
Modèle de Mac
Mac Pro 3,1 (moi, j'ai choisi Imac 12,2)
Drivers
Matériel principal
Sata/IDE: AHCI Sata
Jmicron

Sons (bien sûr)
USB3
Attention, il faut descendre dans l'arborescence et sélectionner GenericUSB
PS2 (si besoin)
Tools (pour les applications mis par Chris)

VGA

Ma carte Nvidia GT640 est reconnue nativement aussi le driver CUDA peut s'installer après surtout pour 10.8.3

Réseau

Ensuite, il suffit de cliquer sur installer et d'attendre la fin de la procédure qui prend une grosse vingtaine de minutes. Puis de Booter sur votre disque Mac

Une fois le démarrage effectué, allez dans Préferences/Son/Sortie: choisir Line-out (Green Rear) et dans Effets sonores/Emettre les effets sonores via: Line-out (Green rear).

Là, tout fonctionne même les quatre Ports USB3 à l'arrière de la carte. Sauf bien sûr la carte Asus Wifi Go
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par Invité Mer 24 Avr - 16:56

chris, tu peux me confirmer que le fichier "usb3_7.pkg" correspond au "GénéricUSB3"?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Mer 24 Avr - 17:02

[quote="blackhole63"]chris, tu peux me confirmer que le fichier "usb3_7.pkg" correspond au "GénéricUSB3"?[/quote

bien vu LOL Very Happy tu
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par Invité Jeu 25 Avr - 2:36

Question C.., je peux l'installer seul???

Faut que je répare les Perm après??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Jeu 25 Avr - 2:37

oui repare les permission apres Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par Invité Ven 26 Avr - 13:56

Salut Chris je suis de retour désolé pour mon absence le boulot oblige lol!

Tu n'arrête pas de nous étonner merci pour le nouveau Installer oui

Pour le moment je peux pas le testé car ma carte graphique à rendu l'âme :headbang:

J'utilise le GPU intégrer de ma carte mère "Intel(R) HD Graphics" le problème je trouve pas de kext pour ce module là je suis sous PC win 8 scratch

Peut tu m’aidai Chris en attendant la livraison de ma carte graphique c'est pour la semaine prochaine lol!

merci d'avance oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par lloison13 Sam 27 Avr - 8:42

Salut Chris1111 super beau boulot, en revanche pour ma part depuis la V5 plus de son.
@bientôt

_________________
PC LENOVO M58 (6258)
Intel®️ Core™️2 Quad Processor Q6600
(8M Cache, 2.40 GHz, 1066 MHz FSB)
HDD 160G0 7200TRM
ram 5go en ddr3
carte graphique sapphire hd4650 1go
Contrôleur(s) Ethernet Intel 82567LM
intel 82801jb ich10 pour le son
avatar
lloison13
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Sam 27 Avr - 8:50

lloison13 a écrit:Salut Chris1111 super beau boulot, en revanche pour ma part depuis la V5 plus de son.
@bientôt
quelle est ta config Question Question Smile
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par lloison13 Dim 28 Avr - 3:01

Et voilà!
bizarre Question je n'avais pas de souci jusqu'à la V4. Shocked

_________________
PC LENOVO M58 (6258)
Intel®️ Core™️2 Quad Processor Q6600
(8M Cache, 2.40 GHz, 1066 MHz FSB)
HDD 160G0 7200TRM
ram 5go en ddr3
carte graphique sapphire hd4650 1go
Contrôleur(s) Ethernet Intel 82567LM
intel 82801jb ich10 pour le son
avatar
lloison13
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par lloison13 Lun 29 Avr - 12:39

Salut les gars,
suis-je le seul ou les outils de chris1111 ont disparus des applis?

_________________
PC LENOVO M58 (6258)
Intel®️ Core™️2 Quad Processor Q6600
(8M Cache, 2.40 GHz, 1066 MHz FSB)
HDD 160G0 7200TRM
ram 5go en ddr3
carte graphique sapphire hd4650 1go
Contrôleur(s) Ethernet Intel 82567LM
intel 82801jb ich10 pour le son
avatar
lloison13
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Lun 29 Avr - 12:45

je pensse que tu est le seul avec ca car tous on reçu les tools et le son aussi LOL Very Happy Razz
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par lloison13 Lun 29 Avr - 12:54

j'avais le tools encore hier????? confused

_________________
PC LENOVO M58 (6258)
Intel®️ Core™️2 Quad Processor Q6600
(8M Cache, 2.40 GHz, 1066 MHz FSB)
HDD 160G0 7200TRM
ram 5go en ddr3
carte graphique sapphire hd4650 1go
Contrôleur(s) Ethernet Intel 82567LM
intel 82801jb ich10 pour le son
avatar
lloison13
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Lun 29 Avr - 13:02

des fois si ton os x n'est bien fini LOL sa se peut que rdes fichier disparaisse sa marrive a moi aussi LOL allor vas dans la clef usb system / instalation / package / et le app.pkg, envois le sur ton os x et dit moi si il est revenue
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par lloison13 Lun 29 Avr - 13:19

AdditionalEssentials.pkg?

_________________
PC LENOVO M58 (6258)
Intel®️ Core™️2 Quad Processor Q6600
(8M Cache, 2.40 GHz, 1066 MHz FSB)
HDD 160G0 7200TRM
ram 5go en ddr3
carte graphique sapphire hd4650 1go
Contrôleur(s) Ethernet Intel 82567LM
intel 82801jb ich10 pour le son
avatar
lloison13
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Lun 29 Avr - 13:29

app.pkg Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par lloison13 Lun 29 Avr - 13:48

Le voix tu? parce que moi non cherry
Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 12

_________________
PC LENOVO M58 (6258)
Intel®️ Core™️2 Quad Processor Q6600
(8M Cache, 2.40 GHz, 1066 MHz FSB)
HDD 160G0 7200TRM
ram 5go en ddr3
carte graphique sapphire hd4650 1go
Contrôleur(s) Ethernet Intel 82567LM
intel 82801jb ich10 pour le son
avatar
lloison13
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 3 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum