HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Présentation Rico69 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Présentation Rico69 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Rico69

Aller en bas

Présentation Rico69 Empty Présentation Rico69

Message par Invité Dim 7 Déc - 10:44

Bonjour, Ayant tater du Hackintosh dans ses débuts, je possède d'ailleurs encore une tour avec un iDeneb 10.5.6 qui était venu upgrader un Kalyway 10.5.2 sur une Asus P5B deluxe avec un Core 2 Quad Q9550. Je me souviens encore du moment d’émotion lorsque l’écran est apparu.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai toujours gardé ce HD, même si je ne le lances guère plus souvent, mais voila, la piqûre de rappel est arrivée et l'envie de mettre un Yosemite sur un portable est trop forte, c'est ici parait il qu'il faut etre, alors me voila, pret a recueillir toutes les infos, et aider également grace a mes prochaines tentatives.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico69 Empty Re: Présentation Rico69

Message par Invité Dim 7 Déc - 11:38

Welcome chez nous!!!

Si l'envie t'en dit et si tu as un HDD dispo, tu peux installer Mav avec Chameleon comme BL sur ta P5B-D à l'aide des outils de Chris et ce sans trop de soucis (beaucoup plus facile maintenant)!

Car ton Desktop est compatible avec Mav 10.9.5 (voir même avec Yos), tu trouveras les kexts pour l'audio et le réseau facilement sur le net (ou en demandant les liens sur le forum.
Pour lui donner une seconde jeunesse et avoir un Hack "Bureautique" performant à disposition, achètes un SSD en SATA-2 pour OSX.

Pour la 8600GTS, il te faudra utiliser quelques Boot-Flags.

Donc si tu souhaites tenter l'aventure, ouvres un topic dans la section qui va bien afin que l'on t'aide dans "épreuve".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico69 Empty Re: Présentation Rico69

Message par Invité Dim 7 Déc - 11:44

Oui ca me branche bien, mais les 4GO de Ram vont pas etre un frein ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico69 Empty Re: Présentation Rico69

Message par Invité Dim 7 Déc - 12:03

Non, pas de soucis, car 2Go de Ram suffissent pour faire tourner Mav (certe ça lui tire un peu sur la gueule mais ça passe), mais avec 4Go pas de problème pour une utilisation "bureautique" (Office, net, visionnage de film) et en plus si tu as un SSD (comme je t'ai dis, un SATA-2 suffit dans ton cas et sera moins cher qu'un SATA-3), tu vas pas reconnaitre ton Desktop.

Les CM "P5 series" de chez ASUS en Socket 775 équipées d'un Dual-Core, sont des petits "avions de chasse" dans le monde du Hack...

Pour te le prouver, regardes sous mon avatar et tu verras sur quoi on arrive à faire tourner OSX sans problèmes avec les outils de chez nous!
Dans mon cas, se sont mes configs Desktop 3, SAV 4/5/6.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico69 Empty Re: Présentation Rico69

Message par chris1111 Dim 7 Déc - 12:24

Bienvenue sur le Forum ! Wink
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico69 Empty Re: Présentation Rico69

Message par Invité Dim 7 Déc - 15:16

blackhole63 a écrit:Non, pas de soucis, car 2Go de Ram suffissent pour faire tourner Mav (certe ça lui tire un peu sur la gueule mais ça passe), mais avec 4Go pas de problème pour une utilisation "bureautique" (Office, net, visionnage de film) et en plus si tu as un SSD (comme je t'ai dis, un SATA-2 suffit dans ton cas et sera moins cher qu'un SATA-3), tu vas pas reconnaitre ton Desktop.

Les CM "P5 series" de chez ASUS en Socket 775 équipées d'un Dual-Core, sont des petits "avions de chasse" dans le monde du Hack...

Pour te le prouver, regardes sous mon avatar et tu verras sur quoi on arrive à faire tourner OSX sans problèmes avec les outils de chez nous!
Dans mon cas, se sont mes configs Desktop 3, SAV 4/5/6.

Je suis d'accord avec toi pour les P5, et je suis impressionné par tes machines citées sous ton avatar, j'aimerai plus tenté un portable sous yosemite, et je t'avouerais que je ne sais pas par ou commencer, deja pour récuperer l'installeur...

J'ai mon fils qu'a un imac, j'ai fait bettement la MAJ sans sauvegarder l'installeur, et j''ai aussi un MB 2.1 sous 10.7.5, mais lui ne veux pas prendre yosemite...

De quelle section me parlait tu ? Parler de sa future config ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico69 Empty Re: Présentation Rico69

Message par Invité Mar 9 Déc - 10:40

Bonjour et bienvenu sur HMF Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico69 Empty Re: Présentation Rico69

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum