HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

+14
Sirius199
mikymike06
truitelenok
emax31
lafayen 33
bordas
ScreenZ
meilleur1022
salutt
yvan021
Matgen84
nobobo
chris1111
arcade33
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par arcade33 Ven 26 Déc 2014 - 21:29

Rappel du premier message :

Bonsoir 13 janvier 2015 22h40 FRANCE
ce tuto est belle est bien valable
juste une erreur de vieillesse clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
beaucoup de lecture et réflection  pour trouver la faille
vous pouvez de nouveau l'appliquer
pour ceux pour qui ça fonctionne demandez vous pourquoi
pour ceux qui ça ne fonctionne pas , réfléchissez bien
je ne peux pas en dire plus
+1 +1 +1 +1


Dernière édition par arcade33 le Mar 13 Jan 2015 - 22:49, édité 6 fois

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas


TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par bordas Dim 4 Jan 2015 - 20:30

sa ne fonctionne plu non plu
avatar
bordas
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 57
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par arcade33 Dim 4 Jan 2015 - 20:41

LE HACKINTOSH C'EST COMME LA VIE !
IL Y A DES HAUTS ET DES BAS !
FAUT PRENDRE ÇA AVEC PHILOSOPHIE Surprised
sur H.M.F  NOUS VIVONS   AU RYTHME DES SAISONS
APRÉS L'HIVER , VIENDRA LE PRINTEMPS ET L'ÉTÉ sunny
ET À CHAQUE SAISON NOUS  TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 3102075278 TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 3102075278 TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 3102075278 tu tu tu
LÀ JE ME TROUVE BON lol!
TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 1037447622 TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 1037447622 TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 1037447622 TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 3259054435 TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 1037447622 TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 1037447622

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par chris1111 Dim 4 Jan 2015 - 20:53

arcade33 a écrit:LE HACKINTOSH C'EST COMME LA VIE !
IL Y A DES HAUTS ET DES BAS !
FAUT PRENDRE ÇA AVEC PHILOSOPHIE Surprised
sur H.M.F  NOUS VIVONS   AU RYTHME DES SAISONS
APRÉS L'HIVER , VIENDRA LE PRINTEMPS ET L'ÉTÉ sunny
ET À CHAQUE SAISON NOUS  TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 3102075278 TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 3102075278 TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 3102075278 tu tu tu
LÀ JE ME TROUVE BON lol!
TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 1037447622 TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 1037447622 TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 1037447622 TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 3259054435 TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 1037447622 TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 1037447622

D'ici le printemps ont seras en 10.11 avec OS X Blonde Sulfureuse whistle+
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par yvan021 Dim 4 Jan 2015 - 21:06

ça marche toujours pour moi Very Happy
avatar
yvan021
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : DIJON FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par ScreenZ Lun 5 Jan 2015 - 7:33

un chanceux lol , bon je vais re attendre les mess s envoi mais n arrive pas a destination moi :s
ScreenZ
ScreenZ
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Metz 

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par lafayen 33 Lun 12 Jan 2015 - 21:57

Bonsoir, je c que le tutu n'est plus valable mais par contre je voudrai savoir si ça concerne aussi App Store ou si ct pour iMessage et FaceTime ? J'ai le message comme quoi l'ordi na pas étais vérifier a la connection de l'app store merci
lafayen 33
lafayen 33
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 46
Localisation : La

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par emax31 Lun 12 Jan 2015 - 22:12

Ne poste pas sur un tuto ouvre un autre post

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par yvan021 Mar 13 Jan 2015 - 8:02

13 janvier ... et ça marche toujours. Serais ce la résultante d'un reste de lueur de OZMOSIS dans mon bios ? LaughingLaughingLaughing
avatar
yvan021
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : DIJON FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par truitelenok Mar 13 Jan 2015 - 12:50

Cela fonctionne toujours chez moi aussi clin d'oeil  et sur 3 hackintochs différents Rolling Eyes
truitelenok
truitelenok

Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par arcade33 Mar 13 Jan 2015 - 22:46

en effet c'est OK
+1 +1 +1 +1

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par chris1111 Mar 13 Jan 2015 - 22:47

OK A que OUI !! Very Happy tu oui
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par ScreenZ Jeu 15 Jan 2015 - 12:14

Fonctionne chez moi aussi d un coup ... clin d'oeil
ScreenZ
ScreenZ
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Metz 

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par arcade33 Jeu 15 Jan 2015 - 12:16

ScreenZ a écrit:Fonctionne chez moi aussi d un coup ... clin d'oeil
tant mieux clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil +1 +1
pourquoi tu dis d'un coup
t'as eu des problèmes ou quoi
c'est juste pour savoir
tout est bon à mettre dans la base de données clin d'oeil clin d'oeil

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par ScreenZ Jeu 15 Jan 2015 - 19:30

Une fois le config fait ca ne fonctionner pas j avais eu sur mon iphone le mess push qui me dit que le mac utilise imessage bla bla et du jour au lendemain j ai recu ... apres les X installation ca fonctionne .. sans rien faire Rolling Eyes
ScreenZ
ScreenZ
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Metz 

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par arcade33 Ven 16 Jan 2015 - 7:04

ok merci clin d'oeil clin d'oeil

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par mikymike06 Mar 27 Jan 2015 - 23:09

Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai fais cette procedure que j'ai vu sur un site anglophone. J'ai fais exactement la meme procedure avec mon vrai Mac Book pro et cela a fonctionné sur mon hackintosh. Mais le probleme est que je me suis ensuite connecté sur mon mac book pro sur imessage, et cela fonctionne aussi. MAIS.... Je n'arrive meme plus a envoyer des message depuis le hackintosh mainteant. Je me suis deconnecté du hackintosh pour voir si je pouvais me reconnecter sans erreur. Et effectivement je peux me reconnecter mais il est impossible d'envoyer des message depuis le hackintosh. Message n'a pas pu etre envoyé car le contact n'est pas un contact imessage. pourtant il reste connécté. Est ce que vous qui avez un vrai mac et un hackintosh, pouvez facilement envoyer des message depuis les deux peripherique. Je confirme que j'ai bien suivi la procedure. J'ai juste mis le MLB et ROM d'un vrai mac (le mien) et pour le reste lcomme sur les tutos. ainsi que ce tuto suivant :http://www.insanelymac.com/forum/topic/302347-clover-imessagefacetime-fix-for-yosemite/

J'ai meme essayé de me connecter avec une autre adresse apple et un compte icloud different, mais impossible d'envoyer des message. Est ce qu'il y a un bug ? Peut etre les vrai MLB ET ROM sur les deux meme machines creen un bug ?

Merci de vos retours
mikymike06
mikymike06

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par mikymike06 Mar 27 Jan 2015 - 23:41

Je rajoute une question : Est ce que vous pensez que je dois refaire la procedure depuis le debut tout en concervant les vrai Code de mon mac book pro, en crant une nouvelle configuration avec clover configurator ? C'est vraiment bizzard que je n'arrive plus a envoyer un message depuis le hackintosh. Les message ne partent pas avec une erreur du genre "non distribué" ou le correspondant n'est pas inscrit dans imessage, alors qu'il l'est. meme en essayant avec moi meme avant cela marchait mais maintenant non. Je rappel que cet incident est apparue depuis aujourdhui le 27 janvier alors que je me suis connecté depuis la premiere fois sur mon nouveau MAC BOOK PRO sur imessage. Je ne l'avais jamais fais auparavant. J'avai juste recuperé le MLB et le ROM il y a un mois pour activer imessage sur mon hackintosh. Je n'avais jamais utilisé imessage sur mon macbook pro jusqu'a ce jour. Et puis resultat. imessage est bien connecté sur le hackintosh sans message d'erreur. Mais impossible d'envoyer ou de recevoir des messages. Merci de votre aide et pardonnez moi pour cette longue explication de mon probleme. Merci d'avance, Miky
mikymike06
mikymike06

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par chris1111 Mer 28 Jan 2015 - 0:20

mikymike06 a écrit:Je rajoute une question : Est ce que vous pensez que je dois refaire la procedure depuis le debut tout en concervant les vrai Code de mon mac book pro, en crant une nouvelle configuration avec clover configurator ? C'est vraiment bizzard que je n'arrive plus a envoyer un message depuis le hackintosh. Les message ne partent pas avec une erreur du genre "non distribué" ou le correspondant n'est pas inscrit dans imessage, alors qu'il l'est. meme en essayant avec moi meme avant cela marchait mais maintenant non. Je rappel que cet incident est apparue depuis aujourdhui le 27 janvier alors que je me suis connecté depuis la premiere fois sur mon nouveau MAC BOOK PRO sur imessage. Je ne l'avais jamais fais auparavant. J'avai juste recuperé le MLB et le ROM il y a un mois pour activer imessage sur mon hackintosh. Je n'avais jamais utilisé imessage sur mon macbook pro jusqu'a ce jour. Et puis resultat. imessage est bien connecté sur le hackintosh sans message d'erreur. Mais impossible d'envoyer ou de recevoir des messages. Merci de votre aide et pardonnez moi pour cette longue explication de mon probleme. Merci d'avance, Miky

Est ce que tu a essayer de te déconnecter du MacBookPro dans préférence message
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par mikymike06 Mer 28 Jan 2015 - 1:54

Bonjour Chris, et bonsoir aussi car je suis en France lol. Oui j.ai essayē de me déconnecte du Mac book pro et me suis reconnectē sur le hackintosh, mais toujours pareil. Et ce qui est aussi bizarre ,c'est que je me suis aussi connecté avec un autre compte Apple sur iCloud, FaceTime et iMessage, pensant que ça pouvait venir du même compte connectes sur tous mes periferique Apple, mais même avec un autre compte c'est pareil . Bizarre et pas logique
mikymike06
mikymike06

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par Sirius199 Mer 28 Jan 2015 - 3:06

J'adore la musique sur ce vidéo!!

_________________
Asus p7p55d
i7 860
asus pcie 8400GS 512 mb silent
Snow Leopard 10.6.8
--------------------------
Hp Probook 4530s
i5 2410m
Intel Hd3000
Mountain Lion 10.8.2
500G
Interface audio Apogee One
-----------------------------------
Processeur Intel I7 4790k
Osx Sierra
Asus Z97-A
4 barettes Kingston 8gb Hyper fury x 1867mhz
2 disques SSD Samsung EVO 500 gb
Carte Graphique Asus Nvidia GTX760
Disque dur Western Digital Black 1Tb
Lecteur et graveur DVD Bluray LG WS16NS40
PSU Corsair AX1200
Carte de son : Lynx L22
Carte de plugins : Uad 2 pci
Logiciels: Logic pro 9 , Protools 11
Sirius199
Sirius199
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par mikymike06 Mer 28 Jan 2015 - 18:42

Re bonjour, Bein j'ai tout essayé. J'ai passé la journée a tout essayer. La situation actuelle est que je peux me connecter sur mon imessage depuis le hackintosh en ayant utilisé le MLB et ROM d'un vrai mac (mon mac book). aucun message d'erreur, mais quand j'envoi des imessages a moi meme par exemple, les messagent partent mais n'arrivent jamais sur mes autres equipement apple (iphone, macbook pro, et ipad). Quand j'essaye d'appeler avec facetime un interlocuteur ou ms propres appareils apple, ca sonne et quand je decroche, la connection se coupe sur mes periferiques et l'appel continu a sonner depuis mon Hackintosh. J'ai essayé avec d'autres interlocuteurs, cela sonne chez eux mais quand ils decrochent ca coupe et ca continu a sonner depuis mon hackintosh. J'ai refais 4 fois la procedure avec clover configurator en changant les numero de serie mais en gardant toujours le meme MLB et ROM de mon mac book pro, et rien n'a changé. J'ai meme deconecté completement les connection icloud, imessage, facetime, du mac book pro dans preference system, et me suis deconnecté et reconecté sur icloud facetime et imessage sur le hackintosh, mais toujours pareil. j'arrive a me connecter a imessage et facetime, mais les message ne partent pas tous et ceux qui partent n'arrivent jamais a destination. Un truc de Malade. Franchement je SECHE grave. Je rappel chris que j'ai installé au depart yosemite grace a ta super video. J'ai a peu pres le meme materiel que toi ainsi que la carte graphique qui est la meme, donc cela m'a aidé. quand je regarde la config.plist de ta video ou tu explique qu'il faut nommer le nom du disque ainsi que le time out, je n'ai plus les memes lignes qu'au depart qui etaient les memes que toi. Apres avoir fais la construction sur clover pour imessage, les lignes dans le config.plist ne sont plus les meme. Exemple je ne retrouve pas la ligne ou il faut nommer le disk en les deux barre comme tu l'explique dans la video. J'ai aussi une derniere erreure. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai installer un disque sata dans ma toure, mais a chaque fois que je redemarre ou que j'allume mon hackintosh, j'ai le message d'erreur que le mac s'est eteint avec un probleme, veuillez signaler. Trop bizard. Ya t'il quelqu'un qui pourrait m'indiquer une marche a suivre pour imessage ou qui rencontre le meme soucis que moi ? Ya t'il une autre methode que le vrai mac et son MLB et ROM ? sachant que meme avec mon vrai macbook, cela ne fonctionne pas vraiment avec moi ? MErcii les Amis d'avance.
mikymike06
mikymike06

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par arcade33 Mer 28 Jan 2015 - 18:48

il te faut numéro série , MLB , et rom , et non pas MLB ET ROM clin d'oeil
et UUIDGEN
d'autre part ne confond pas MLB et numéro série clin d'oeil

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par wam Mer 28 Jan 2015 - 19:19

Il faut obligatoirement extraire des donnees d'un vrai mac? car j'ai personne de mon entourage qui en a un :/
wam
wam

Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 40
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par arcade33 Mer 28 Jan 2015 - 19:20

wam a écrit:Il faut obligatoirement extraire des donnees d'un vrai mac? car j'ai personne de mon entourage qui en a un :/
et je vais le répéter combien de fois : OUI

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par wam Mer 28 Jan 2015 - 19:23

dac , plus qu'a trouver un vrai mac alors lol
merci Smile
wam
wam

Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 40
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 2 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum