HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Salut à tous ! Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Salut à tous ! Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Salut à tous !

2 participants

Aller en bas

Salut à tous ! Empty Salut à tous !

Message par Perslee Ven 16 Jan - 7:33

Salut tout le monde!

Je suis Sleeper, j'ai 31 ans, je suis technicien informatique.

Ma config:

Carte mère MSI Z97M Gaming (audio alc1150, reseau Killer e220)
Processeur Core i5 4690K
CG MSI Geforce GTX 770 OC Twin Frozer
RAM 16Go (4x4Go) Ripjaws 1600Mhz
Hackintosh Bootloader: Clover

Je suis nouveau dans le monde du hackintosh et du mac. Étant à la base technicien réseau mais avant tout passionné d'informatique j'ai profité d'avoir plus de temps (du à une récente démission) pour compléter et mettre à jour mes connaissances et compétences en m’intéressant à OSX mais aussi au développement web, nouveautés hardware, gaming PC (j'ai lâché la console), etc...
J'ai naturellement été amené au Hackintosh, voulant apprendre à connaitre l'OS d'Apple mais n'ayant pas de Mac. Je veux rester sur PC pour jouer donc la solution était toute trouvée.
Ma config étant relativement voir complétement compatible je n'ai pas galéré à installer et configurer Yosemite sur un nouveau SSD, surtout avec l'aide de la communauté. J'ai depuis monté d'autres config un peu plus casse tête pour l'installation d'OSX et je n'aurai rien pu faire sans l'aide des différents forums.