HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème DualBoot ASUS G75VX  - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème DualBoot ASUS G75VX  - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Problème DualBoot ASUS G75VX

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème DualBoot ASUS G75VX  - Page 2 Empty Problème DualBoot ASUS G75VX

Message par ballrock723 Mar 10 Fév - 13:08

Rappel du premier message :

Amis des pommes pirates Bonjour/soir.

Je viens cherchez de l'aide ici je ne sais plus comment faire pour m'en sortir ! je vous raconte l'histoire !

j'ai besoin d'utilisé un logiciel present que sur l'app store donc pour des raisons tout simplement économique je préfére m'orienter vers un Hackintosh cependant j'ai quelques problèmes lors de l'installe puisque j'aurais souhaité le lancer en dual boot avec mon windows 8.1 qui serait lui mon os principale.
j'ai donc commencer par virtualisé OS X Yosemite via VMware ( OS X ayant été pris depuis un vrai Mac avec une vrai Pomme appartenant à un ami. )
Une fois cela fais j'ai créé ma clé usb de boot avec un tuto présent sur ce forum clin d'oeil ( https://www.hackintosh-montreal.com/t821-video-creation-d-une-cle-usb-hackintosh-depuis-windows ) jusque la tout va bien
puis arrive le moment de boot sur cette même clé ... le boot commence, d'apple apparait, la barre de chargement aussi mais elle ne progresse pas d'un poil ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voilà ma machine et sa config:

Asus ROG G75VX
OS : W8.1 64bits (6.3 version 9600)
BIOS : G75VX.203
Processeur : intel core i7-3630QM CPU @ 2.40GHz ( 8 CPUs )
Memoire : 16Go
Carte Graphique : GeForce GTX 670MX

j'éspere avoir été assez précis pour que vous puissiez m'aider !!!

merci d'avance !!! I love you I love you I love you
ballrock723
ballrock723

Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas


Problème DualBoot ASUS G75VX  - Page 2 Empty Re: Problème DualBoot ASUS G75VX

Message par ballrock723 Mer 11 Fév - 16:21

ok je crois que j'ai du rater énormément de chose ... je me suis arreter a la clé de boot mais je ne vois pas quand " utilisé " clover ou chameleon et j'avou ne meme pas comprendre se que c'est vraiment ... je pensai que cette étape apparaissait apres avoir boot sur la clé visiblement j'ai encore faux !
ballrock723
ballrock723

Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

Problème DualBoot ASUS G75VX  - Page 2 Empty Re: Problème DualBoot ASUS G75VX

Message par al3x Mer 11 Fév - 16:24

Quand tu boot sur la clé tu arrive sur clover (ou chameleon) qui te permet d'accéder au lancement de l'installation puis une fois installer te permettre de bosser directement sur ton HDD.

Mais pour lancer l'installation, il faut que les paramètres de ta clé soit correcte et le mieux pour cela est d'avoir un fichier config.plist au plus proche de ta config réelle.

_________________
------- Veuillez regarder les posts disponibles avant de poster de la merde. Les 3/4 des réponses que vous cherchez s'y trouve déjà.--------
-------- Pensez à remplir votre configuration dans votre profil, ça aidera pour la réponse. --------
------- en cas de blocage sur la pomme lors d'une installation, démarrez en -v (verbose) et faites un screen pour le forum -------
al3x
al3x
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Problème DualBoot ASUS G75VX  - Page 2 Empty Re: Problème DualBoot ASUS G75VX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum