HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Vous êtes invités a lire la charte du Forum  ICI avant de poster! La Charte du Forum

anipassion.com

Acer Aspire V3 772G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acer Aspire V3 772G

Message par modelme le Jeu 30 Avr - 6:38

Bonjour à tous.
Après de nombreux essais infructueux, je me tourne vers vous pour avoir un petit peu d'aide et pouvoir enfin installer Yosemite sur mon PC.

Pour préciser ma configuration:
Intel Core I5 - 4200 Dual core 2.5GHz Haswell
Socket 947 rPGA
Carte Mère Acer VA70-HW type 2
Bios Insyde Corp. V1.13
Chipset Intel HD4600 et une carte Graphique Nvidia Geforce GTX 760M 2Go (1600x900)
Carte Réseau Atheros AR9462 Wireless
et Netlink BCM57780 gigabit Ethernet PCIe
Audio Acer 8series/C220
4 Go SDram

J'ai essayé de suivre les tutos de la YOSEMITE Box et Installer YOSEMITE HD. Mais je n'ai pas encore la culture OSX et je ne suis pas un "Génie". Au mieux, je suis arrivé à voir l'écran de Clover au boot, puis plus rien (écran reste noir)

Pourriez vous m'indiquer selon vous quelle serait la meilleur méthode pour ma configuration, sachant que je souhaiterais installer YOSEMITE sur un HD USB externe et continuer à utiliser Windows 8.1 installé sur mon disque interne.
Quel installation choisir ? EFI, Legacy ou ESP ?
Est-il préférable pour ma config d'utiliser la YOSEMITE BOX ou L'installer HD ?

Je ne voudrais déranger personne, mais quelques indications au moins m'aideraient beaucoup.

Je vous remercie par avance pour les pistes que vous me donnerez..

modelme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acer Aspire V3 772G

Message par modelme le Ven 15 Mai - 17:06

Après de nombreux essais, j'ai reussi à installer Yosemite sur ma config. Il me reste tout de même quelques problemes à regler:

- le son (intel 8 series /C220)
- ethernet ( netlink BCM 57780)
- WIFI (ahteros AR9462)

Mon bootloader est clover.
J'ai essayé divers kexts sous clover, mais aucun ne fonctionne.
J'ai essayé d'extraire mon DSDT pour le patcher mais il y a beaucoup d'erreurs. Je n'en ai pas trouvé pour mon laptop.

Je suis à l'ecoute de toutes vos suggestions, merci par avance.

Personne n'a de pistes pour m'aider ?

modelme

Bonjour

Message par liolio le Mer 16 Déc - 15:37

Bonjour, j'ai aussi un acer aspire 772g et je voudrai savoir si vous avez réussi à faire une installation complette avec tous les drivers ? Car je souhaite moi aussi installer mac os x mais j'ai juste installer clover et mac os x mais le problème c'est que j'ai des bugs graphique et internet ne fonctionne pas, le son aussi donc si vous avez réussi une installation complette pourriez vous m'aider (pour rappel j'ai le même acer que vous) ?

Merci d'avance

liolio

Message par modelme le Sam 20 Fév - 5:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, j'ai aussi un acer aspire 772g et je voudrai savoir si vous avez réussi à faire une installation complette avec tous les drivers ? Car je souhaite moi aussi installer mac os x mais j'ai juste installer clover et mac os x mais le problème c'est que j'ai des bugs graphique et internet ne fonctionne pas, le son aussi donc si vous avez réussi une installation complette pourriez vous m'aider (pour rappel j'ai le même acer que vous) ?

Merci d'avance

Bonjour, vous voudrez bien m'excuser de cette réponse tardive. J'ai effectivement réussi l'installation d'osx 10.10 sur mon Acer Aspire 772, j'ai du changer la carte wifi pour qu'il fonctionne. Cela m'a tout de même pris de longues heures pour trouver les réglages efficaces. J'ai voulu effectuer la mise a jour vers osx El Capitan et tout a foiré. je suis donc repassé sous windows depuis. Je ne pourrais pas plus vous aider..

Cordialement

modelme

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut