HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Présentation de Ralfy Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Présentation de Ralfy Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Présentation de Ralfy

2 participants

Aller en bas

Présentation de Ralfy Empty Présentation de Ralfy

Message par ralfyalfy Jeu 9 Juil - 9:43

Bonjour,

Je me nomme stephane, je suis du mans, j'ai 44 ans.
Je suis technicien de maintenance en réseau et informatique depuis les années 2000
Si je travaille sur windows, chez moi j'utilise osx pour les loisirs et la photo, linux également pour "garder la main"  vis à vis vis du boulot.
J'ai commencé par un mac mini il y a 6-8 ans puis j'ai construit mon 1er hackintosh en achetant des pieces compatible.
Depuis 3 ans j'ai un micro sous maverick que j'ai fait évoluer matériellement (j'attends de recevoir ma GTX 770 d'occasion ce week-end).

Il y a 3 semaine j'ai réussi a installer yosemite sur mon portable asus R510C grace à une distribution "Clover Yosemite portable".
J'ai gonflé la mémoire à 12Go (le max) et remplacé le disque dur par un 7200 tours.
Cela marche nickel pour la video, le chipset optimus Hd4000-Nvidia 720M est reconnu sans probleme.
Grace au vietnamtools le touchpad est bien reconnu également.

Reste le probleme du wifi : La carte mini-pci de base n'étant pas reconnu je l'ai remplacé pour une BCM94322HM8L.
Elle est encore mieux reconnu sous linux ou windows que l'ancienne mais sous yosemite rien à faire.
J'ai testé diifférent .kext mais sans résultat pour le moment. En attendant je passe par le RJ45 ou une clé USB. Mais n'ayant que 2 ports usb sur cette machines j'aimerais reussir à le faire fonctionner.

Auriez vous des pistes pour un .kext de derrière les fagots ?

Par avance Merci
ralfyalfy
ralfyalfy

Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ralfy Empty Re: Présentation de Ralfy

Message par arcade33 Jeu 9 Juil - 10:35

arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum