HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

+6
AMOON
stardavid0012
jojodu13230
aerodomige
chris1111
arcade33
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par arcade33 Ven 7 Aoû - 11:56

Rappel du premier message :

UPDATE AU 3 NOVEMBRE 2016
POUR SIERRA LES KEXTS ONT ETÉ  MIS À JOUR
ICI : http://www.insanelymac.com/forum/files/download/208-1st-gen-intel-hd-graphics-kexts/
ET TOUT A FAIT EN BAS DE LA LISTE
suis en 10.12.1

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 141
UPDATE le 24/02/2016
j'ai  rajouté en bas une vidéo pas terrible pour vous aidez

à ce jour je suis en 10.11.3 et 10.10.5
vous avez tous les kexts ici : http://www.insanelymac.com/forum/files/download/208-1st-gen-intel-hd-graphics-kexts/
Pour ceux que ça intéresse !!!
pour cette carte graphique INTEL HD 1er génération
que ça soit sur YOSEMITE ou EL CAPITAN
avec comme bootloader CLOVER
il vous faut un autre HACK pour pouvoir changer des kexts
une fois que votre installe est finie
avant de booter depuis un autre hack
vous allez dans S/L/E
vous supprimez :
AppleIntelHDGraphics.kext
AppleIntelHDGraphicsFB.kext
vous booter
normalement vous devriez atteindre le bureau sans problème
par contre affichage pas QE/CI
pour YOSEMITE vous installé les 5 kexts que je joinds dans dossier S/L/E
avec KEXTWIZARD et aprés maintenance
vous rebootez et tout sera bon
pour EL CAPITAN vous faite exactement la même chose
SAUF PAS DE MAINTENANCE
les permissions sont réparés à l'instinction de machine

pour YOSEMITE j'ai installé directement la 10.10.4
pour EL CAPITAN suis parti de DP1 jusqu'à la DP6
à chaque DP il faut refaire la manip de suppression des kexts
et reinstaller les 5 kexts que je joins
kexts:
j'ai testé ça sur un portable ACER
quand la finale de el CAPITAN sera sorti je ferais un TUTO complet POUR CE PORTABLE
je vous joint les KEXTS nécessaires
si vous avez des questions
j'ai fait l'installe avec la CAPITAN BOXE et YOSEMITE BOXE
merci à CHRIS POUR CES DEUX BOXES  +1  +1  +1  +1
sur un seul disque dur SSD partagé en deux
je vous répondrais
bon hack clin d'oeil clin d'oeil
BUREAU YOSEMITE :
BUREAU el caoitan :
EDIT LE 20 AOUT 2015
KEXTS fonctionnent avec 10.10.5 FINALE et DP7 EL CAPITAN

pour ceux qui sont sous CLOVER comme moi
c'est ces kexts là sont pour la 10.10.5
à mettre dans S/L/E
https://mega.nz/#!rl8mwAwY!t7v3KLuuHSJ9d3lVj-LHQjQLI7FylgFtuVwa599ZoCQ

C'EST BON POUR SIERRA
JUSTE CHANGER LE :AppleIntelHDGraphicsFB.kext PAR CELUI DE CAPITAN 10.11.6( modifié )
voire plus haut pour le lien des kests sur isanely
Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 141
au 9 juin 2017
compatible pour l'instant avec HIGH SIERRA
PRENDRE LES MÊMES KEXTS GRAPHIQUE QUE POUR 10.12
Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 185
Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Captur21


Dernière édition par arcade33 le Ven 9 Juin - 3:11, édité 15 fois

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas


Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par arcade33 Dim 25 Sep - 13:02

AMOON a écrit:
arcade33 a écrit:@AMOON
c'est ça : http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?docId=c03198761

oui...le mien est equipe par PROC i5
tu l'as fait comment ton installer ??

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par AMOON Dim 25 Sep - 13:04

arcade33 a écrit:
AMOON a écrit:
arcade33 a écrit:@AMOON
c'est ça : http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?docId=c03198761

oui...le mien est equipe par PROC i5
tu l'as fait comment ton installer ??

avec el capitan hd.app de chris...et jai utiliser un SSD externe
AMOON
AMOON

Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par AMOON Lun 26 Sep - 10:43

jai essayer avec votre config.plist ...meme problem...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
AMOON
AMOON

Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par arcade33 Lun 26 Sep - 11:29

AMOON a écrit:jai essayer avec votre config.plist ...meme problem...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  
qu'as tu réglé dans ton bios ????
et tu boot bien avec le disque dans la machine pas en externe !!!

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty kernel

Message par AMOON Mar 27 Sep - 17:56

arcade33 a écrit:
AMOON a écrit:jai essayer avec votre config.plist ...meme problem...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  
qu'as tu réglé dans ton bios ????
et tu boot bien avec le disque dans la machine pas en externe !!!

@arcade33
1
ja re-essayer avec une autre methode....jai utiliser EL CAPITAN USB de chris1111....et dans ma CONFIG.PLIST....jai essayer ta CONFIG...

et voici le resulat...

PS/// JAI MEME PAS REUSSI A ACCEDER A L INSTALLEUR.....

AMOON
AMOON

Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par AMOON Mar 27 Sep - 18:04

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Img_2015
Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Img_2016
AMOON
AMOON

Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par AMOON Mar 27 Sep - 18:06

le problem est dans mon ordi.portable....jai un mauvais carte graphic...


ha26 ha26 ha26 ha26 ha26
AMOON
AMOON

Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par arcade33 Ven 7 Oct - 14:50

update sur le premier post pour SIERRA Very Happy Very Happy

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par chris1111 Ven 7 Oct - 15:02

Merci ! bien joué aprouve
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par arcade33 Jeu 3 Nov - 13:14

re update
voire en  haut de la premiere page
3 novembre 2016
Very Happy

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par Blaggah Ven 5 Mai - 2:01

Someone please help me solve my white fuzzy distorted screen issue after installing kexts in s/l/e. I'm on Sierra 10.12.4.
Blaggah
Blaggah

Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 41
Localisation : Everett, MA

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par arcade33 Ven 5 Mai - 3:31

Blaggah a écrit:Someone please help me solve my white fuzzy distorted screen issue after installing kexts in s/l/e. I'm on Sierra 10.12.4.
please post screen capture of your laptop
what is your spec
your processor ???
and post here : https://www.hackintosh-montreal.com/f17-hackintosh-international-english

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par Blaggah Mer 10 Mai - 0:28

@arcade33, thanks for the response. i will do just that when i get back in town. I'm away til the weekend. My specs for the Toshiba Satelte is in my signature. It's the Toshiba Satelite A505 to be exact with 1st Gen Intel HD M330, 4gb ram, 500 gb hard drive.

My portege has yosemite 10.10.5 installed with same issue.
Blaggah
Blaggah

Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 41
Localisation : Everett, MA

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par ultimalvin Jeu 8 Juin - 15:16

Salut la compagnie !
Je voulais d'abord vous remercier, j'ai ENFIN pu installer Sierra sur mon vieux Lenovo x201 grâce à vous ! Et ça tient presque du miracle étant donné le nombre de tentatives ratées avant d'y arriver enfin.

Comment j'y suis arrivé ? un peu par hasard probablement, et il ya encore du boulot, mais c'est en bonne voie pour être résolu.

Première chose qui m'a sauvé la vie, c'est vos clés USB Sierra. Je ne sais pas si c'est effectivement elles qui ont fait le job, mais je n'étais jamais arrivé à dépasser le stade du reboot après la première phase de l'installation. Là, ça a marché. ouf ! Toujours en Safe mode, cependant. Booter avec les options de base de votre config clover n'a jamais donné de résultats.
La deuxième, c'est vos fichiers QE/CI et le fameux AppleIntelHDGraphicsFB.kext. J'ai cru devenir fou avec ce truc.
La troisième, c'est qu'il a fallut que je trafique clover jusqu'à ce que j'arrive à booter jusqu'au bout.
Tout ça a l'air évident, mais avant de trouver la bonne combinaison de plist kext etc... j'y ai passé du temps ! Aujourd'hui ça fonctionne enfin, je suis en train de petit à petit rajouter des kexts pour gérer le son (VoodooHDA), maintenant je regarde la gestion de la batterie et de la veille (pas encore trouvé la solution), et je pense que mon config.plist est rempli de n'importe quoi, qu'il est absolument pas optimisé, mais je n'ose plus vraiment y toucher tellement j'ai peur de tout casser :p
A ce sujet d'ailleurs, si je peux vous envoyer mon fichier pour que vous me disiez s'il peut être amélioré, je suis preneur !
Quoi qu'il en soit, j'ai pu passer de Maverick à Sierra grâce à vous, et je voulais vous en remercier du fond du coeur !

Config : Lenovo x201, i5, 4GB mem, intel HD Graphics, QM57 chipset, une carte wifi spéciale hackintosh, bios mis à jour.
A priori en l'état tout fonctionne (QE/CI, USB, audio), je suis même passé en 10.12.5. Il me reste à faire fonctionner la gestion d'énergie (veille et batterie).
Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
ultimalvin
ultimalvin

Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par arcade33 Ven 9 Juin - 0:34

salut
t'habite ou à LONDRES !!!!
tu compresse ta config.plist et tu la joins au post
je vais la regarder !!

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par arcade33 Ven 9 Juin - 3:12

update sur premier post pour HIGH SIERRA

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par ultimalvin Ven 9 Juin - 7:47

Salut !
Merci pour la réponse ! Je suis trop content d'avoir trouvé moyen. J'ai tout essayé, et ces deux posts m'ont sauvé la vie.

Le config.plist en pcs jointe.

J'ai refait l'install aujourd'hui avec ce fichier, ça marche jusqu'au bout, même iMessage (pour l'instant, la connexion à iCloud est parfois un peu capricieuse...)

Modop pour l'install :
- ma clé de boot avec clover 2.4 r4077 (options de base: ESP, Boot0af dans MBR,  EFI 64b SATA, les themes de base, le panneau de config), ce fichier config quelque peu traffiqué dans Clover Configurator, et les kext suivants dans EFI/CLOVER/kexts/Other :
AppleIntelE1000e
FakeSMC
VoodooHDA (pour le son)
VoodooPS2Controller
- boot avec ma clé (booter avec la clé Sierra HD ne marche pas, même en safe mode, je n'arrive jamais à l'interface graphique), puis je démarre l'image Sierra HD (clé Sierra HD dans un deuxième slot USB)  en verbose, safe mode
- installation de la première image sur le HDD ok. Une fois la première phase terminée, avant le reboot sur l'image copiée sur le HDD, je redémarre sur ma clé mais avec une image Maverick fonctionnelle, et je dégage les AppleIntelHDGraphics* dans /S/L/E de mon HDD Sierra.
- ensuite je reboot l'image Sierra sur le HDD, en verbose, safe mode. Il faut s'y reprendre à quelques fois parce qu'il reboote plusieurs fois (il doit reconstruire ses caches), et l'install se termine proprement, sauf que pas de QE/CI.
- je download la verison 10.12.5, lance l'installation, et avant qu'il ne reboote, je fais la même manip avec mon disque Maverick, mais cette fois je recopie les kext QE/CI avec kextwizard et maintenance
- puis reboot final vers 10.12.5, cette fois ci pas en safe mode, et installation de Clover sur le disque de démarrage, avec les kexts et ce fichier config.plist

Aujourd'hui je me lance sur la partie batterie et veille. Ou High Sierra ?... pourquoi tu m'as tenté avec ce dernier post  Razz

Que penses-tu du config.plist ? trop de trucs qui ne servent à rien ? ça peut expliquer pourquoi iCloud me fait parfois des misères ? autres idées pour le rendre encore plus performant ?

merci merci merci !!

P.S. Non pas à Londres, c'est mon VPN qui maquille mon IP. Je suis à côté de Paris. Wink
Fichiers joints
Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Attachment
config.plist.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(5 Ko) Téléchargé 15 fois
ultimalvin
ultimalvin

Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par chris1111 Ven 9 Juin - 7:52


@ultimalvin
En prime tu auras macOS Sierra High 10.13 @arcade33 vient de le faire Very Happy
Bon Hack clin d'oeil
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par arcade33 Ven 9 Juin - 8:24

essaye cette config.plist pour voir
tu la mets direct à coté de la tienne
lis ça avant : https://www.hackintosh-montreal.com/t6537-comment-tester-plusieurs-config-plist-dans-clover
et tu dis si ça fonctionne

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par ultimalvin Ven 9 Juin - 8:35

chris1111 a écrit:
@ultimalvin
En prime tu auras macOS Sierra High 10.13 @arcade33 vient de le faire Very Happy
Bon Hack clin d'oeil

Damn... mon abonnement est terminé... bon, ben je vais attendre la béta publique alors, j'ai pas envie de payer 100USD maintenant alors que la béta publique va sortir d'ici 15 jours. Je vais plutôt m'acheter un SSD avec ça, et profiter de mon beau Hackintosh tout neuf ! Razz
ultimalvin
ultimalvin

Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par ultimalvin Dim 11 Juin - 16:26

hop, DSDT updaté, qq kext en plus, veille et batterie réglé, AppleLPC aussi, backlight idem, c'est pas parfait (c'est un peu le bordel sur LED de statut, mais je n'ai pas constaté d'autres soucis), et il tourne entre 40-50°C au niveau CPU sur HWMonitor. A suivre qd la beta publique 10.13 sortira Wink
ultimalvin
ultimalvin

Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par dnvairam Dim 11 Mar - 5:48

Hi everyone. Sorry, I am not good with French language.
I recently installed Mac OS High Sierra on my Toshiba Satellite C640, with Intel ID 0x12345678.
Everything is working fine, except the graphics.
My processor is core i3 370M, 240 MHz arrandale with Intel graphics HD.
Does this processor support High Sierra?
dnvairam
dnvairam

Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par lc4008 Lun 10 Déc - 15:16

Bonjour
Je souhaite installer osx sur une machine un peu ancienne et je rencontre un blocage
https://www.hackintosh-montreal.com/t7971-probleme-boot-cle-usb#115526

Chris m'a renvoyé vers ce tuto

A priori pas possible em Mojave, vu l'age de la machine je vais partir sur High sierra

toujours en suivant ce premier tutoriel ?
https://www.hackintosh-montreal.com/t2863-clef-usb-macos-mojave-macos-high-sierra-macos-sierra-dans-windows

Merci pour votre aide

EDIT : finalement je viens de commander une GT710
lc4008
lc4008
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA - Page 5 Empty Re: Intel HD Graphics Arrandale QE/CI YOSEMITE- EL CAPITAN-SIERRA-HIGH SIERRA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum