HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

(Résolu) Problème config.plist et problème boot sous Z77X-UD5H - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

(Résolu) Problème config.plist et problème boot sous Z77X-UD5H - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(Résolu) Problème config.plist et problème boot sous Z77X-UD5H

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(Résolu) Problème config.plist et problème boot sous Z77X-UD5H - Page 2 Empty (Résolu) Problème config.plist et problème boot sous Z77X-UD5H

Message par john154 Sam 12 Sep - 2:16

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

Voilà je ne comprends pas pourquoi lorsque je boot sur ma partition Yosemite et que j'essaye de modifier le thème de mon config.plist sur ma partition EFI à l'aide de clover configurator fourni par la EFI Yosemite Box V5 aucune de ces modification n'est prise en compte lors du démarrage de mon PC.

Mais où se trouve donc le clover qui sert à démarrer mon PC ?

J'ai regardé le lien wiki sur clover fourni par arcade33 mais c'est en anglais ...


Dernière édition par john154 le Sam 12 Sep - 7:07, édité 1 fois
john154
john154

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas


(Résolu) Problème config.plist et problème boot sous Z77X-UD5H - Page 2 Empty Re: (Résolu) Problème config.plist et problème boot sous Z77X-UD5H

Message par arcade33 Sam 12 Sep - 5:00

ça doit être comme ça
sans le tag rouge sur la config.plist
(Résolu) Problème config.plist et problème boot sous Z77X-UD5H - Page 2 1_tiff12

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Problème config.plist et problème boot sous Z77X-UD5H - Page 2 Empty Re: (Résolu) Problème config.plist et problème boot sous Z77X-UD5H

Message par john154 Sam 12 Sep - 6:43

En fait je pense avoir compris le problème. J'ai un disque dur qui prend le le pas sur les autres. Quand je le débranche tout marche. J'ai bien la bonne config clover qui fonctionne. Et dans le bios de la CM je n'arrive pas à forcer le bon paramétrage de démarrage.
john154
john154

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Problème config.plist et problème boot sous Z77X-UD5H - Page 2 Empty Re: (Résolu) Problème config.plist et problème boot sous Z77X-UD5H

Message par john154 Sam 12 Sep - 7:06

Finalement ça marche.
au boot j'arrive sur clover
je fais "Remove all clover options"
je redémarre et vais dans le bios de ma CM
je met comme Boot option 1 : UEFI:M4256CRUCIAL <-- le disque qui contient ma partition EFI avec clover.
Je sauvegarde, je quitte et redémarre et j'ai bien le bon clover avec le bon thème, timing ... En espérant que ça serve à qurlqu'un.

Quel binze. Merci à arcade33. Very Happy
john154
john154

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Problème config.plist et problème boot sous Z77X-UD5H - Page 2 Empty Re: (Résolu) Problème config.plist et problème boot sous Z77X-UD5H

Message par john154 Sam 12 Sep - 8:16

redite


Dernière édition par john154 le Sam 12 Sep - 8:18, édité 1 fois
john154
john154

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Problème config.plist et problème boot sous Z77X-UD5H - Page 2 Empty Re: (Résolu) Problème config.plist et problème boot sous Z77X-UD5H

Message par john154 Sam 12 Sep - 8:16

Grâce à un tuto j'ai réussi à masquer les entrées superflues dans clover et ça donne ça  

https://www.dropbox.com/s/j8h01reyi05k902/2015-09-12%2015.00.05.jpg?dl=0
john154
john154

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Problème config.plist et problème boot sous Z77X-UD5H - Page 2 Empty Re: (Résolu) Problème config.plist et problème boot sous Z77X-UD5H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum