HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Vous êtes invités a lire la charte du Forum  ICI avant de poster! La Charte du Forum

Bug avec un jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bug avec un jeu

Message par lafayen 33 le Lun 28 Sep - 6:02

Bonjour , un collègue rencontre un problème avec un jeu mais n'étant pas joueur je me réfère à vous ha1  Je vous explique : apres avoir fait une pose un collègue a voulu se remettre à son jeu et depuis il rencontre un bug qui l'empêche de jouer . Il est sur un MacBook en Yosemite et le jeu en question est Driver San Francisco . Lorsqu'il lance son jeu celui fait la mise a jour et se retrouve avec un défilement d'écriture du style démarrage en verbose ha26  et ne peut plus rien faire ha27 donc si quelqu'un a déjà u un problème similaire merci de me donner la solution +1  Deuxième question il a peur de reeinstaller le jeu par ce qu'il ne sais pas si la clé sera toujours valide (  pour une deuxième installation ) ?

lafayen 33
Genie
Genie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bug avec un jeu

Message par Invité le Lun 28 Sep - 6:12

pour les jeux achetés la clef toujours valable quelque soit le nombre d'installation  s'il utilise le dmg (ou cd) d'origine
Fred clin d'oeil

Invité
Invité

Message par lafayen 33 le Lun 28 Sep - 6:16

fljagd a écrit:pour les jeux achetés la clef toujours valable quelque soit le nombre d'installation  s'il utilise le dmg (ou cd) d'origine
Fred clin d'oeil
Merci Fred pour ta réponse je vais lui dire ça +1 ha39

lafayen 33
Genie
Genie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut