HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème pour booter avec clover El Capitan V5 - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème pour booter avec clover El Capitan V5 - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Problème pour booter avec clover El Capitan V5

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Problème pour booter avec clover El Capitan V5 - Page 3 Empty Problème pour booter avec clover El Capitan V5

Message par Kaptain Flame Mar 13 Oct 2015 - 9:44

Rappel du premier message :

Bonjour,

j'ai besoin suite à un incident de booter mon Hackintosh. Juste avant l'incident, j'avais mis à jour le dernier clover.

1 - J'ai créé un clé boot avec CLOVER OS X EL CAPITAN V5.

2 - L'ordinateur hackintosh démarre, je sélectionne la clé boot, la pomme et le barre de défilement apparait et le processus est normal et va jusqu'au bout, et après écran blanc et reste blanc????

Que faire?
Kaptain Flame
Kaptain Flame
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas


Problème pour booter avec clover El Capitan V5 - Page 3 Empty Re: Problème pour booter avec clover El Capitan V5

Message par Kaptain Flame Mer 14 Oct 2015 - 17:07

Me revoilà,
Mon mac a planté complètement suite à la modification du SIP. Je n'ai pas d'autre solution que de réinstaller OSX 10.11

A suivre, j'attend qu'il redémarre pour continuer.
Kaptain Flame
Kaptain Flame
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour booter avec clover El Capitan V5 - Page 3 Empty Re: Problème pour booter avec clover El Capitan V5

Message par chris1111 Mer 14 Oct 2015 - 17:17

Un autre chose bizarre
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour booter avec clover El Capitan V5 - Page 3 Empty Re: Problème pour booter avec clover El Capitan V5

Message par arcade33 Mer 14 Oct 2015 - 17:45

chris1111 a écrit:Un autre chose bizarre
ha c'est vraiment bizarre !!!!!

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour booter avec clover El Capitan V5 - Page 3 Empty Re: Problème pour booter avec clover El Capitan V5

Message par Kaptain Flame Jeu 15 Oct 2015 - 15:34

Bonjour,

Suite au bug de mon vrai Mac pour annuler le SIp afin de créer une clé usb El Capitan, j'ai désidé de réinstaller en Yosemite et faire une màj en El Capitan sur mon ordinateur hacké
. A savoir que j'ai dû aussi réinstallé l'OS El capitan sur mon vrai mac
Je viens de ré-installer mon ordinateur avec Yosemite, l'OS El Capitan est téléchargé mais la mise à jour de Yosemite à El Capitan ne s'exécute pas après le redémarrage de l'ordinateur hacké ???
Kaptain Flame
Kaptain Flame
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour booter avec clover El Capitan V5 - Page 3 Empty Re: Problème pour booter avec clover El Capitan V5

Message par arcade33 Jeu 15 Oct 2015 - 15:55

Kaptain Flame a écrit:Bonjour,

Suite au bug de mon vrai Mac pour annuler le SIp afin de créer une clé usb El Capitan, j'ai désidé de réinstaller en Yosemite et faire une màj en El Capitan sur mon ordinateur hacké
. A savoir que j'ai dû aussi réinstallé l'OS El capitan sur mon vrai mac
Je viens de ré-installer mon ordinateur avec Yosemite, l'OS El Capitan est téléchargé mais la mise à jour de Yosemite à El Capitan ne s'exécute pas après le redémarrage de l'ordinateur hacké ???
pourquoi t'as pas fait EL CAPITAN DIRECT SUR TON HACK ?????

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour booter avec clover El Capitan V5 - Page 3 Empty Re: Problème pour booter avec clover El Capitan V5

Message par Kaptain Flame Jeu 15 Oct 2015 - 15:57

C'est quoi la méthode?
Kaptain Flame
Kaptain Flame
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour booter avec clover El Capitan V5 - Page 3 Empty Re: Problème pour booter avec clover El Capitan V5

Message par arcade33 Jeu 15 Oct 2015 - 16:02

Kaptain Flame a écrit:C'est quoi la méthode?
t'es pas en train de me prendre pour un idiot bète ????? jocolor jocolor

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour booter avec clover El Capitan V5 - Page 3 Empty Re: Problème pour booter avec clover El Capitan V5

Message par Kaptain Flame Jeu 15 Oct 2015 - 16:14

Non, car lorsque j'avais réalisé la mise à jour de yosemite à El Capitan, il y'a 15 jours de ça avant mon bug, celle-ci avait été réalisé comme sur un vrai mac (redémarrage et installation automatique). Donc, je ne te prend pas pour un idiot mais je ne connas pas la méthode puisque je ne l'ai encore jamais exécuté.
Kaptain Flame
Kaptain Flame
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour booter avec clover El Capitan V5 - Page 3 Empty Re: Problème pour booter avec clover El Capitan V5

Message par arcade33 Jeu 15 Oct 2015 - 17:45

Kaptain Flame a écrit:Non, car lorsque j'avais réalisé la mise à jour de yosemite à El Capitan, il y'a 15 jours de ça avant mon bug, celle-ci avait été réalisé  comme sur un vrai mac (redémarrage et installation automatique). Donc, je ne te prend pas pour un idiot mais je ne connas pas la méthode puisque je ne l'ai encore jamais exécuté.
bon je ne comprends pas !!!
tu me dis : je ne connais pas la méthode puisque je ne l'ai encore jamais exécuté.
et avant : lorsque j'avais réalisé la mise à jour de yosemite à El Capitan, il y'a 15 jours de ça avant mon bug, celle-ci avait été réalisé  comme sur un vrai mac (redémarrage et installation automatique)
tu fais comme t'avais fait , il y a 15 jours !!!!

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour booter avec clover El Capitan V5 - Page 3 Empty Re: Problème pour booter avec clover El Capitan V5

Message par Kaptain Flame Ven 16 Oct 2015 - 10:14

Bonjour,

En essayant différentes solutions pour la màj de Yosemite sur El Capitan, J'ai fait une grosse erreur de manipulation sur mon vrai Imac. Mon Imac ne redemarre plus car un boot EFI c'est installé dessus et empêche celui-ci de démarrer normalement. Connaissez-vous la solution pour supprimer le disque boot EFI et retrouver mon Imac normal ?
Kaptain Flame
Kaptain Flame
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour booter avec clover El Capitan V5 - Page 3 Empty Re: Problème pour booter avec clover El Capitan V5

Message par chris1111 Ven 16 Oct 2015 - 12:25

Bizzarre encore
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour booter avec clover El Capitan V5 - Page 3 Empty Re: Problème pour booter avec clover El Capitan V5

Message par Kaptain Flame Ven 16 Oct 2015 - 12:51

j'en conviens
Kaptain Flame
Kaptain Flame
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour booter avec clover El Capitan V5 - Page 3 Empty Re: Problème pour booter avec clover El Capitan V5

Message par Kaptain Flame Ven 16 Oct 2015 - 12:52

En essayant différentes solutions pour la màj de Yosemite sur El Capitan, J'ai fait une grosse erreur de manipulation sur mon vrai Imac. Mon Imac ne redemarre plus car un boot EFI c'est installé dessus et empêche celui-ci de démarrer normalement. Connaissez-vous la solution pour supprimer le disque boot EFI et retrouver mon Imac normal ?
Kaptain Flame
Kaptain Flame
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour booter avec clover El Capitan V5 - Page 3 Empty Re: Problème pour booter avec clover El Capitan V5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum