HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Aide pour crée une config - 1500 euros de budget  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Aide pour crée une config - 1500 euros de budget  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aide pour crée une config - 1500 euros de budget

4 participants

Aller en bas

Aide pour crée une config - 1500 euros de budget  Empty Aide pour crée une config - 1500 euros de budget

Message par imehdi Mar 3 Nov - 4:32

Hey bonjour les amis,

Je suis nouveau dans le domaine du Hackintosh. Si je suis ici, c'est tout simplement, car je ne m'y connais pas du tout et j’aurais besoin d'une machine qui tourne sous OSX. J'ai un budget de 1500 euros avec écran et montage compris.

Mon utilisation PRO :

- Vidéo montage & conception de site internet.
- Retouche photo

Mon utilisation :

- J'aime aussi jouer sur des FPS en particulier.

Je souhaiterais avoir vos config et vos avis sur celle que vous me donnerez dans les commentaires Very Happy .
imehdi
imehdi

Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour crée une config - 1500 euros de budget  Empty Re: Aide pour crée une config - 1500 euros de budget

Message par nydjo Mer 4 Nov - 15:20

format de la tour ? une idée de design pour la tour ?



c'est pour le format de la carte mère.


j'ai trouvé cela pour 2000 euro https://www.hackintosh-montreal.com/t5019-conseil-carte-mere-pour-xenz-hackintosh
ca te donne déjà une idée
nydjo
nydjo

Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour crée une config - 1500 euros de budget  Empty Re: Aide pour crée une config - 1500 euros de budget

Message par Jean Pierre Mar 10 Nov - 12:49

Salut,
Très bonne config affiché dans le lien de nydjo.
J'enlèverais les 2 disques de deux Téra pour faire baisser le prix.
Je remplacerais le boitier par celui-ci Corsair Boitier PC Carbide Series Air 540 à 149€, ainsi que la carte mère par une Gigabyte X99-Gaming 5 à  242€. Purement personnelle comme avis, bien entendu

Cordialement
Jean Pierre
Jean Pierre
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 51
Localisation : ICI

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour crée une config - 1500 euros de budget  Empty Re: Aide pour crée une config - 1500 euros de budget

Message par xeNz Jeu 12 Nov - 10:12

imehdi a écrit:Hey bonjour les amis,

Je suis nouveau dans le domaine du Hackintosh. Si je suis ici, c'est tout simplement, car je ne m'y connais pas du tout et j’aurais besoin d'une machine qui tourne sous OSX. J'ai un budget de 1500 euros avec écran et montage compris.

Mon utilisation PRO :

- Vidéo montage & conception de site internet.
- Retouche photo

Mon utilisation :

- J'aime aussi jouer sur des FPS en particulier.

Je souhaiterais avoir vos config et vos avis sur celle que vous me donnerez dans les commentaires Very Happy .

Salut, je vois que ma config a été proposée... regarde mes composants.... perso je l'utilise de manière pro pour du travail de PAO / 3d / montage vidéo + vidéo mapping... rien à redire, ça rox !!! tout est fonctionnel sous Yosemite ! (pas encore testé El capitan car la suite adobe CC que j'utilise n'est pas encore optimisée pour El Capitan)
N'hésite pas si tu souhaites des conseils ou accompagnement....
Pour info, en boot PC je peux jouer à des jeux très gourmants en full HD avec toutes les options à fond ! Un vrai plaisir !

Pour reprendre le commentaire sur les disques supplémentaires de 2To... l'un me sert à faire un timemachine en continu et l'autre à stocker mes photos / vidéos sur lesquels je ne travaille pas pour le moment... après tout dépend de tes besoins en terme de stockage interne... mais je te conseille vivement un SSD de 500Go minimum pour ton système et tes applis et cela te laisse de la marge pour bosser sur des fichiers lourds en vidéo sur ce SSD.
xeNz
xeNz
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour crée une config - 1500 euros de budget  Empty Re: Aide pour crée une config - 1500 euros de budget

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum