HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Aide pour crée une config - 1500 euros de budget  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Aide pour crée une config - 1500 euros de budget  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aide pour crée une config - 1500 euros de budget

4 participants

Aller en bas

Aide pour crée une config - 1500 euros de budget  Empty Aide pour crée une config - 1500 euros de budget

Message par imehdi Mar 3 Nov - 4:32

Hey bonjour les amis,

Je suis nouveau dans le domaine du Hackintosh. Si je suis ici, c'est tout simplement, car je ne m'y connais pas du tout et j’aurais besoin d'une machine qui tourne sous OSX. J'ai un budget de 1500 euros avec écran et montage compris.

Mon utilisation PRO :

- Vidéo montage & conception de site internet.
- Retouche photo

Mon utilisation :

- J'aime aussi jouer sur des FPS en particulier.

Je souhaiterais avoir vos config et vos avis sur celle que vous me donnerez dans les commentaires Very Happy .
imehdi
imehdi

Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour crée une config - 1500 euros de budget  Empty Re: Aide pour crée une config - 1500 euros de budget

Message par nydjo Mer 4 Nov - 15:20

format de la tour ? une idée de design pour la tour ?



c'est pour le format de la carte mère.


j'ai trouvé cela pour 2000 euro https://www.hackintosh-montreal.com/t5019-conseil-carte-mere-pour-xenz-hackintosh
ca te donne déjà une idée
nydjo
nydjo

Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas