HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Probleme installation el capitan avec clover v7 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Probleme installation el capitan avec clover v7 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Probleme installation el capitan avec clover v7

Aller en bas

Probleme installation el capitan avec clover v7 Empty Probleme installation el capitan avec clover v7

Message par elvan Sam 7 Nov - 15:58

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Donc j'ai un souci pour installer el capitan avec clover v7, je m'explique :

- J'ai efféctué une clé avec clover v7 sans soucis.
- J'ai réussi une premiere installation sans rien touché et el capitan se lancait très bien et tout fonctionnait. RAS
- Apres plusieurs reboot mon bt s'en va (carte wifi non compatible intel) donc c'est la que je pense avoir fait des bêtises mais je ne sais pas lesquels et je me souviens plus ce que j'ai fais.
- Je décide de faire une réinstallation et la pas de soucis mais cette fois BT pas reconnu de base. Donc j'achete une nouvelle carte wifi compatible (azurware aw-ce123h) entre temps je reinstalle windows 10 car je n'ai pas d'autres pc et le mac est celui du boulot.
- Je recois la nouvelle carte wifi mais la GROS soucis, quand je met la clé usb et que je regle le bios impossible a sauvegarder mais quand je l'enleve RAS. Donc je me dis c'est la clé mais enfaite non car j'arrive au menu clover, mais quand je lance l'installe ca me met les +++++++++++++ et apres un reboot.
-Je decide de m'interresser au cas des boot args : bizarrement il y a un flag nv_desable=1 alors que sur internet il dise nv_disable=1 voyant plein de trucs je décide de TOUT supprimer et je réessai mais toujours rien "reboot" et apres verification des boot args ceux la ont un peu changé . Il y en as moins ! je me souviens d'avoir vu un truc du genre sudo trucbidule et la non il y a [-v kext-dev-mode=1 rootless=0 nv_desable=1 dart=0] avec le nv_desable=1 qui rien toujours avec sa faute d'orhtographe. et impossible de faire l'installe.
-Voila j'ai tout résumé.

ma config :
cpu : i7 4770k
cm: msi z87i gaming ac (avec carte wifi remplacé par azurware aw-ce123h)
cg: gigabyte gtx 780 ghz edition
ram: corsair ddr3 2133mhz
ssd : samsung 840 evo 240go

Maintenant le soucis c'est que je n'aurais plus acces au mac pendant 3 semaines pour refaire une clé ou autre.
Sur windows je vois que je peux modifier le config.plist dans EFI/CLOVER

Pourriez vous me refaire un config.plist depuis clover v7 avec les options que j'avais coché de base et qui semblais fonctionner ?

Merci d'avance et désolé pour le pavé.

elvan
elvan

Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum