HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Salut! Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Salut! Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Salut!

Aller en bas

Salut! Empty Salut!

Message par Mandalast Lun 11 Jan - 9:20

Salut tout le monde!

Quelle surprise de trouver ce forum qui m'a l'air bien complet, alors que je prépare justement un voyage au canada en mai prochain!

Je suis vidéaste et je travaille actuellement sur un I Mac de 2010, qui malheureusement commence à ne plus pour supporter les heures de montages et autres traitements d'images de plus en plus lourdes, que je lui inflige depuis plusieurs années...
Le Hackintosh ne m'est pas totalement étranger, j'ai déjà pu constater que ça pouvait être plus que stable, en voyant mon collègue dépenser 2 fois moins d'argent que moi, pour obtenir 3 fois plus de puissance!!

Alors maintenant je veux sauter le pas moi aussi, et comme je ne souhaite pas emporter mon I Mac sur Montreal, pourquoi ne pas investir dans un nouveau joujou sur place?

Si quelqu'un a des petits conseils à me donner, notamment sur la config idéale pour le montage vidéo, ou acheter les composants, ...etc, je serais ravi d'en discuter!

Merci d'avance et à bientôt!


Mandalast
Mandalast

Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum