HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Watercooling sous OSX ???? Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Watercooling sous OSX ???? Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Watercooling sous OSX ????

2 participants

Aller en bas

Watercooling sous OSX ???? Empty Watercooling sous OSX ????

Message par Mism Mar 1 Mar - 2:39

Hello bonjour à tous ! Alors voilà sa fait maintenant 3 mois que j'ai crée mon hack et franchement il tourne comme une bombe et sans le moindre bug , ni kernel panic ni quoi que ce soit , mise à jours osx ok juste à faire la mise à jour de la nvidia car tout le reste est natif .. Merveilleux ... Et donc j'aimerais qu'il fasse moins de bruit . J'ai le ventile d'origine du processeur et j'aimerais mettre du watercooling ... Quelqu'un à un système sous osx en watercooling ??? Sa fait beaucoup moins de bruit ?? Perso je ne joue pas ou alors très très peu.. J'aime plus aller sous windob lol... Mais j'avais due me prendre une carte qui sortait du 4k en natif pour faire fonctionner mon écran grrrrr... Mais bon c'est beaux... A ce qu'il paraît sous osx le système watercooling se met à fond et du coup sa fait autant de bruit qu'un ventilo??? Des avis ??? Bonne journée et bon hack à tous !!!
Mism
Mism
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Watercooling sous OSX ???? Empty Re: Watercooling sous OSX ????

Message par puppet Mar 1 Mar - 11:18

Si tu ne joue pas ou ne fait pas d'overclocking il y'a aucun intérêt a prendre du watercooling Smile
si tu veux un ventirad moins bruyant pour ton CPU tu peux opter pour ce genre de choses : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_reliq_puis_ref_est_in10077955.html

J'ai le meme processeur que toi et je peut te dire que j'ai presque aucun bruit, le seul bruit vient du faite que j'ai un boitier+ventilos bas de gamme donc si tu veux encore moins de bruit dans ton boitier enlève les ventilos d'origine et opte pour des ventilos du style "Be Quiet" rapport/qualité excellent !
puppet
puppet
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 39
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum