HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Vous êtes invités a lire la charte du Forum  ICI avant de poster! La Charte du Forum

Mac OS X Install DVD 10.6.7 et Lion 10.7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mac OS X Install DVD 10.6.7 et Lion 10.7

Message par rouletabosse le Dim 4 Déc - 3:04

Bonjour, j'ai installé Mac OS X Install DVD 10.6.7 et Mac OS X Lion 10.7.
Dans les 2 cas, j'ai graver les dvd doubles couches avec néro 7 sur windows à la vitesses x2.
Dans les 2 cas, les 2 disques demarrent en -V et le choix de la langue est directement le francais, je n'ai qu'à formater mes disques durs.
Tout fonctionnent sur Lions et sur Snow-Léopard.
image 1
Le plus bluffant et je tire mon chapeau à Chris1111, sur snow-léopard dans clover-esp (clover 3270), j'ai mon kest de ma carte ethernet
image 2
image 3
Les images ne sont pas terribles, j'utilise une télé (le décodeur TNT est dépasseé lors de la derniére mise à jour des canaux) avec prise VGA, et j'utilise un dock.
Mise à jour jusqu'à 10.6.8 et j'ai instalé le son avec VoodooHDA 2.8.9 dans le téléchargement en mode classic
image 4
J'avais fais, il n'y a pas longtemps, une autre instalation de snow-léopard
image 5
J'avais eu des problèmes pour le son, j'avais du rajouté une clé usb pour l'audio, et j'étais déjà content, la carte video était reconnu, mais le web driver ne s'intaller pas.
image 6
Ma carte graphique n'est pas reconnu, le web driver ne s'instale pas, mais je préfere avoir le son
image 6
Je ne sais pas ou est le clover dans preferences sytemes, je ne vois que le VoodooHDA.
J'ai tout instalé comme OS X, de snow-léopard à sierra, en clover ou chaméleon, sauf OS X Moutain-Lion, je n'ai pas l'original de l'apple store, sauf une copie, le résultat n'est pas terrible , alors à l'occassion, Chris1111, si tu postes Moutain-Lion, je suis preneur.

Bonne continuation à tous et merci Chris1111 pour ton travail.
rouletabosse
Top usr
Top usr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mac OS X Install DVD 10.6.7 et Lion 10.7

Message par chris1111 le Dim 4 Déc - 5:27

Malheureusement pour toi Snow leopard n'as aucun support pour ce genre de carte Graphics . Il faut utiliser les anciennes carte GeForce (NVIDIA) et faire une petite modif d'un Kext sur certaine et les cartes ATI RADEON sont compatible jusqu'a Radeon HD 6970M
Liste de carte Carte compatible
NVIDIA GeForce 320M, EVGA GeForce 8400 GS GeForce GT 330M, GeForce 9400M, GeForce 9600M     GT, GeForce 8600M GT, GeForce GT 120, GeForce GT 130, GeForce GTX 285, GeForce 8800 GT, GeForce 8800 GS, Quadro FX 4800, Quadro FX5600
ATI Radeon HD 4670, ATI Radeon HD 4850, Radeon HD 4870, ATI Radeon HD 5450, ATI Radeon HD 5670, ATI Radeon HD 5750, ATI Radeon HD 5770, ATI Radeon HD 5870
AMD Radeon HD 6630M, AMD Radeon HD 6750M, AMD Radeon HD 6770M, AMD Radeon HD 6970M

Pour moi la Radeon 5450 1 gig  reste le meilleur choix inject par Clover
La EVGA GeForce 8400 GS 1 gig  modife du kext NVDANV50Hal.kext et NVDANV40Hal.kext
NVIDIA = true

EDIT *****
Pour le panel Clover il nest pas intégrer car il ne fonctionne pas bien a 100%
Voila ce a quoi sa ressemble une carte compatible dans Snow Leopard

L'avantage c'est le QE/CI et tout ce qui vient avec
chris1111
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hackintosh-montreal.com

Message par rouletabosse le Lun 5 Déc - 7:42

Bonjour Chris1111, merci d'avoir répondu à ce post rapidement
J'ai mis du temps à te répondre, car je n'avais pas beaucoup de temps et que j'ai cherché des réponses.
J'ai refait une installation ce matin et j'ai trouvé le problème et la solution.
Comme ça fonctionné sur Sierra et sur Lion.
sierra
lion
J'ai fait toutes les mises à jours sans installer le chargeur de démarrage et comme je dois injecter nvidea au démarrage, je me suis trompé
J'ai mis <string>nvda_drv=0 kext-dev-mode=1</string> comme si le kest de nvidea était installé au lieu
de <key>Inject nvda_drv=0</key>
C'est pas pareil
Maintenant tout fonctionne

Comme prévu
Il ne me manque plus qu' a installé un jour Moutain-Lion et j'aurais tout installer comme système OS X
Ma carte video est reconnu comme Pc Partner Geforce Gt 320, mais c'est en réalité une Zotac GeForce GT 320
Le M de GT 320M correspond à quoi.
Bonne continuation à tous.
Fichiers joints
Asus P7H55-M-LX.HTM.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(17 Ko) Téléchargé 0 fois
rouletabosse
Top usr
Top usr

Message par chris1111 le Lun 5 Déc - 7:58

Oui la GT 320 marche bien
Pour le m faut regarder Google
chris1111
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hackintosh-montreal.com

Message par rouletabosse le Lun 5 Déc - 8:04

C'est bien ce qui me semblait :La NVIDIA GeForce 320M est une carte graphique intégrée pour Core 2 Duo
C'est pour les portables, pour nous il faut enlever le M
Je voulais avoir ton avis
Google fait des miracles !!!
rouletabosse
Top usr
Top usr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut