HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème Installation Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème Installation Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Problème Installation

Aller en bas

Problème Installation Empty Problème Installation

Message par gwomos Dim 25 Déc 2016 - 23:13

Bonjour, Bonsoir

Je suis tout nouveau sur le forum Smile !
Je viens de découvrir et ça semble être une petite pépite en Français enfin !!

Je vous explique mon cas : -J'ai un PC tour, que j'ai monté, ou je suis en dual boot W10 - El Capitan
J'ai réussi à le config , avec quelque soucis, mais j'ai réussi à résoudre tout les soucis

Du coup, dessus je peux mettre UniMACHIN, ect pour faire d'autre PC en hackintosh.
Dernièrement, j'ai récupérer un PC portable , un peu vieux , mais encore en super état et il semble robuste, parfait pour mon cas !
Donc pour lui donner un p'tit coup de jeune, il à un SSD de 120 go dessus, pour remplacer son HDD de 320 go. Ca fait un moment ou W10 tournait nickel dessus bref, j'ai eu envie de mettre Sierra dessus , pour remplacer W10.
Donc j'utilise UniMACHIN sur mon hackintosh fonctionnel, je fait la clé, je me met en Legacy et pas en UEFI, bref clé fini , tout semble bon.
Je la met sur le PC Portable , avec Bios mit en AHCI , et en essayant de mettre les bon paramètre pour l'USB .
Donc j'arive sur le menu , j'essaie de booter et à chaque fois je me retrouve avec un gros panneau, interdit.
Donc je boot en -v "verbose" et je vois que l'erreur donne "still waiting root device". Donc je me renseigne, j'essaie une autre clé USB, cette fois une USB 2.0 sur les ports USB 2.0 , je me suis dit que c'était peut être le problème pas du tout ...
J'ai essayé sur tout les ports du pc portable, essayer un tas de bootflag , usbfix , ect une bonne 10 on été tester soit disant permettant de résoudre cette erreur mais que dalle :/
C'est donc après de nombreuse recherche / heure de déprime que je viens trouver peut être ma solution miracle x)
En ce qui concerne le PC Portable c'est un : Toshiba Tecra A11-113
Intel®️ Core™️ i3-330M
Intel®️ HM55
SSD 120 Go

Voilà, voilà , il semble que j'ai tout dit , posez moi des questions s'il manque des renseignements, j'ai fais en sorte d'être le plus complet , mais j'ai sans doute oublier certain détail ... Merci d'avance à vous tous ! Very Happy
gwomos
gwomos

Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème Installation Empty Re: Problème Installation

Message par gwomos Lun 26 Déc 2016 - 16:09

Problème Installation 1482764843-screenshot-148

J'ai essayé un nombre incalculable de kext ... sans succès :/
J'ai essayé de suivre le tuto de chris, télécharger le raw ect de sierra , mais cela me donne la même erreur qu'avec UniMACHIN.

Là maintenant yà tout les élément
gwomos
gwomos

Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum