HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE



Vous êtes invités a lire la charte du Forum avant de poster!
  La Charte du Forum  




tuto débutant création cles usb + Install macOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tuto débutant création cles usb + Install macOS

Message par MarioNonStop le Mer 23 Aoû - 5:17

bonjour a tous j ai fait ce petit tuto de la façon que j ai procédé en espérant  que sa aidera certain

Vous n'avez qu'a cliquer sur l'image pour rejoindre le Tuto  Smile
⬇︎

avatar
MarioNonStop
Top usr
Top usr

Messages : 96
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 44
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuto débutant création cles usb + Install macOS

Message par chris1111 le Mer 23 Aoû - 6:27

C'est un très BON TUTOS QUE TU A FAIT tu  oui
Merci beaucoup! clin d'oeil
J'ai même télécharger le PDF de iCloud ha1


Dernière édition par chris1111 le Mer 23 Aoû - 8:37, édité 2 fois
avatar
chris1111
Admin
Admin

Messages : 21938
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Montréal. Québec Canada

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuto débutant création cles usb + Install macOS

Message par MarioNonStop le Mer 23 Aoû - 7:47

A super merci chris1111
avatar
MarioNonStop
Top usr
Top usr

Messages : 96
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 44
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuto débutant création cles usb + Install macOS

Message par chris1111 le Mer 30 Aoû - 18:35

Personne a dit Merci a par moi ha3 J'en revient pas merde le gars fait un super Tutos et personne s'arrette pour lui dire merci  non non
avatar
chris1111
Admin
Admin

Messages : 21938
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Montréal. Québec Canada

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuto débutant création cles usb + Install macOS

Message par charlyton le Jeu 31 Aoû - 3:48

Genial, vraiment du bon boulot.
Toujours un plaisir de voir des gens donner un coup de mains a ceux qui galère.
Merci ! ! !
avatar
charlyton

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuto débutant création cles usb + Install macOS

Message par MarioNonStop le Jeu 31 Aoû - 7:12

@chris1111 a écrit:Personne a dit Merci a par moi ha3 J'en revient pas merde le gars fait un super Tutos et personne s'arrette pour lui dire merci  non non

lol chris1111 merci
avatar
MarioNonStop
Top usr
Top usr

Messages : 96
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 44
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuto débutant création cles usb + Install macOS

Message par MarioNonStop le Jeu 31 Aoû - 7:13

@charlyton a écrit:Genial, vraiment du bon boulot.
Toujours un plaisir de voir des gens donner un coup de mains a ceux qui galère.
Merci ! ! !


slt et merci
avatar
MarioNonStop
Top usr
Top usr

Messages : 96
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 44
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuto débutant création cles usb + Install macOS

Message par lexou le Jeu 7 Sep - 2:14

merci pour ce tuto Smile

j'espere que cela va fonctionner sur mon Yoga ...
avatar
lexou

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuto débutant création cles usb + Install macOS

Message par GUILLOTES le Jeu 7 Sep - 2:51

Je ne viens plus souvent sur ce magnifique site par manque de temps hélas. Un super tuto à la hauteur du site. Merci.
avatar
GUILLOTES
Super usr
Super usr

Messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 53

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuto débutant création cles usb + Install macOS

Message par MarioNonStop le Jeu 7 Sep - 10:47

@GUILLOTES a écrit:Je ne viens plus souvent sur ce magnifique site par manque de temps hélas. Un super tuto à la hauteur du site. Merci.
.      +1 +1 +1

pour moi c est un des meilleurs site hackintosh et en français lol alors +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 tireur tireur tireur tireur tireur tireur tireur
avatar
MarioNonStop
Top usr
Top usr

Messages : 96
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 44
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuto débutant création cles usb + Install macOS

Message par le-rebelle le Mar 12 Sep - 9:28

Merci pouce +
avatar
le-rebelle

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuto débutant création cles usb + Install macOS

Message par Symphony le Mar 26 Sep - 11:11

J'ai plein de ligne blanche, mon ordi redémarre et rien n'a changé Sad
avatar
Symphony

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuto débutant création cles usb + Install macOS

Message par saysko le Mar 26 Sep - 21:30

merci beaucoup

_________________
Carte mère : Asus p8z77-v Deluxe
Boitier pc fractal define r5
Processeur : I7 3770k 3.5 GHZ
Mémoire vive :gskill trident 2x8 go
Carte vidéo : Asus GTX 660 oc 2048 MB DDR5
Alimentation : Coolmaster GX 650w
Disque SSD : 2 xSSD samsung 840 pro 250 Gb
DISQUE DUR Sata : 500 Go,2x1T 250go
4 ecran donc tv inclus
Fonctionnelle à 90% pas de wifi et Bluetooth pas de kext
Sierra 10.12.6
Windows 10 en UEFI partition gpt
Clover_v2.4k_Special Edition V4 r4233
avatar
saysko
Top usr
Top usr

Messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 44
Localisation : france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuto débutant création cles usb + Install macOS

Message par philaudio le Dim 1 Oct - 12:05

Bonjour Mariononstop

super tuto , réalisation sous Windows10 c'est impeccable pour ceux qui n'ont pas de Mac et qui commence sur le Hackintosh.

bravo et merci , Phil
avatar
philaudio

Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 45
Localisation : Tournai Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuto débutant création cles usb + Install macOS

Message par xrbt le Sam 7 Oct - 5:58

Super Tuto très Clair,

Merci, je me lance dans le hackintosh Wink
avatar
xrbt

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuto débutant création cles usb + Install macOS

Message par rudaye le Sam 7 Oct - 9:51

Bravo pour ton tuto +1 il est super clair et détaillée
avatar
rudaye

Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 45
Localisation : ACHERES (FRANCE)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuto débutant création cles usb + Install macOS

Message par MarioNonStop le Dim 8 Oct - 3:18

@rudaye a écrit:Bravo pour ton tuto +1 il est super clair et détaillée


merci et bon hackintosh
avatar
MarioNonStop
Top usr
Top usr

Messages : 96
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 44
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuto débutant création cles usb + Install macOS

Message par MarioNonStop le Dim 8 Oct - 3:20

@xrbt a écrit:Super Tuto très Clair,

Merci, je me lance dans le hackintosh Wink


merci bon hackintosh
avatar
MarioNonStop
Top usr
Top usr

Messages : 96
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 44
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuto débutant création cles usb + Install macOS

Message par MarioNonStop le Dim 8 Oct - 3:23

@Symphony a écrit:J'ai plein de ligne blanche, mon ordi redémarre et rien n'a changé Sad

bonjour vérifier votre bios il faut être patient des fois si tu suit le tutoriel et que tu règle ton bios sa devrait marcher
avatar
MarioNonStop
Top usr
Top usr

Messages : 96
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 44
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuto débutant création cles usb + Install macOS

Message par Tibbie le Dim 5 Nov - 5:14

Toutes mes félicitations ! C'est bien détaillé, clair et précis.
Merci pour le temps investi.

...Euh Tu repeins l'appartement ?

_________________

Tibbie
avatar
Tibbie

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuto débutant création cles usb + Install macOS

Message par MarioNonStop le Lun 6 Nov - 14:26

@Tibbie a écrit:Toutes mes félicitations ! C'est bien détaillé, clair et précis.
Merci pour le temps investi.

...Euh Tu repeins l'appartement ?


ha24 ha24  ha1 ha1
avatar
MarioNonStop
Top usr
Top usr

Messages : 96
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 44
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum