HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Carte Graphique Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Carte Graphique Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Carte Graphique

2 participants

Aller en bas

Carte Graphique Empty Carte Graphique

Message par Brt06 Ven 13 Oct - 14:44

Bonjour à tous,

Après un déménagement lointain (Dubai), j'ai eu la mauvaise surprise de trouver ma carte mère et ma carte graphique hs (tout a voyagé séparément en avion, pas assez protégé je pense).
Autre mauvaise surprise, le marché des composants ici est très pauvre, les gens préférant acheter du clé en main chez Apple ou autre. On ne trouve que du très nouveau. J'ai donc du racheter la totale, carte mère+cpu+mémoire, et maintenant se pose le pb de la CG. Ds la gamme de prix que je vise il reste qq rx570 sur le marché (les nouvelles vega arrivant c'erst très resteint), mais après lectures il semble que l'offre nvidia présente un meilleur rapport qualité/prix, pour une consommation moindre (gtx 1060).
Ma question est quel est le meilleur choix pour ne pas galérer lors de l'installation de MacOs?

Je vous remercie par avance,

HB
Brt06
Brt06

Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Carte Graphique Empty Re: Carte Graphique

Message par arcade33 Sam 14 Oct - 2:13

Brt06 a écrit:Bonjour à tous,

Après un déménagement lointain (Dubai), j'ai eu la mauvaise surprise de trouver ma carte mère et ma carte graphique hs (tout a voyagé séparément en avion, pas assez protégé je pense).
Autre mauvaise surprise, le marché des composants ici est très pauvre, les gens préférant acheter du clé en main chez Apple ou autre. On ne trouve que du très nouveau. J'ai donc du racheter la totale, carte mère+cpu+mémoire, et maintenant se pose le pb de la CG. Ds la gamme de prix que je vise il reste qq rx570 sur le marché (les nouvelles vega arrivant c'erst très resteint), mais après lectures il semble que l'offre nvidia présente un meilleur rapport qualité/prix, pour une consommation moindre (gtx 1060).
Ma question est quel est le meilleur choix pour ne pas galérer lors de l'installation de MacOs?

Je vous remercie par avance,

HB
avec la GTX 1060 t'as besoin des webdrivers c'est tout !!!
t'as acheté quoi comme carte mere ???

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Carte Graphique Empty Re: Carte Graphique

Message par Brt06 Sam 14 Oct - 3:57

Merci pour ta réponse.

Je ne voulais pas dépenser une fortune et surtout j'ai pris ce qu'il y avait de dispo; CM Asus Z270-K couplé à un i5-7600K, 2x8Go Corsair ddr4-3000.

Tu confirmes que pour entrée/moyenne gamme, nvidia représente une meilleur option?
Brt06
Brt06

Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Carte Graphique Empty Re: Carte Graphique

Message par arcade33 Sam 14 Oct - 4:10

Brt06 a écrit:Merci pour ta réponse.

Je ne voulais pas dépenser une fortune et surtout j'ai pris ce qu'il y avait de dispo; CM Asus Z270-K couplé à un i5-7600K, 2x8Go Corsair ddr4-3000.

Tu confirmes que pour entrée/moyenne gamme, nvidia représente une meilleur option?
moi je préfère NVIDIA mais bon chacun ses gouts ha26 ha26
de toute façon y'en a plein sur le forum qui montent leurs hacks avec des GTX 1XXXX
donc moi je dis c'est bon Very Happy

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Carte Graphique Empty Re: Carte Graphique

Message par Brt06 Sam 14 Oct - 14:02

Ben en fait c'est pas vraiment une question de goût mais plutôt de meilleure offre et pour une fois tout le monde semble être d'accord donc...

C'est sympa d'avoir pris la peine de me répondre Arcade 33.

Je vais acheter, démonter et remonter (long parce que tout est watercoolé en hard tube), lire les tutos et sujets en rapport avec mon matériel sur le site et on verra.
Je reviendrai donner des nouvelles si toutefois tout se passe bien, à défaut je viendrai demander de l'aide.

A bientôt donc

HB
Brt06
Brt06

Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Carte Graphique Empty Re: Carte Graphique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum