HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ? Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ? Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ?

2 participants

Aller en bas

Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ? Empty Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ?

Message par Psyz0 Lun 16 Oct - 4:37

Bonjour,
J'ai essayer d’installer il y a quelques mois Sierra (10.12), après plusieurs tentative à partir d'une VMware j'ai crée mac clé usb d'installation clover.
J'ai donc booter dessus après avoir réglé mes différents paramètres sur le BIOS, je lance l'installation et j'ai toujours le droit à un logo avec un cercle barré.
Je me suis donc dis que j’attendrai un tutoriel pour Mon PC portable pour installer MacOS.

Mais je suis trop impatient, je vais retenter l’expérience, quels conseils pourriez-vous me donner de sorte à transformer mon PC jusqu'au bout. J'ai entendue parler de post-install, en quoi consiste-t-il ?
Dois-je utiliser autre chose que clover pur crée ma clé USB d'installation ? J'ai en ma possession une clé 2.0 de 16Go et une autre 3.0 de 32Go, on m'as conseillé d'utiliser du 2.0 pourquoi ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Psyz0
Psyz0

Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 23
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ? Empty Re: Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ?

Message par chris1111 Lun 16 Oct - 5:58

Oui tu semble bien impatient car tu ne t'ai même pas présenter avant de poster quoi que ce sois et la charte du forum est a lire aussi.
Merci
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ? Empty Re: Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ?

Message par Psyz0 Lun 16 Oct - 7:59

Bonjour Chris,
J'avoue avoir été trop vite,
Pour me faire pardonner j'ai récemment mis en ligne ma présentation.
Par ailleurs, je tiens à préciser que j'ai déjà visionner votre forum plusieurs fois avant de m'inscrire car votre communauté m'inspire confiance et convivial.
A bientôt et merci,
Psyz0
Psyz0

Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 23
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ? Empty Re: Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ?

Message par chris1111 Lun 16 Oct - 8:08

Psyz0 a écrit:Bonjour Chris,
J'avoue avoir été trop vite,
Pour me faire pardonner j'ai récemment mis en ligne ma présentation.
Par ailleurs, je tiens à préciser que j'ai déjà visionner votre forum plusieurs fois avant de m'inscrire car votre communauté m'inspire confiance et convivial.
A bientôt et merci,

envois le rapport complet ➤ AIDA64 Tu le met en ZIP et envois le liens
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ? Empty Re: Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ?

Message par Psyz0 Lun 16 Oct - 12:17

chris1111 a écrit:envois le rapport complet ➤ Tu le met en ZIP et envois le liens
Super ! Voici le rapport ci joint : (pas le droit de poster un lien externe pendant 7 jours)

Merci d'avance !
Fichiers joints
Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ? Attachment
Rapport AIDA64 Psyz0.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(263 Ko) Téléchargé 8 fois
Psyz0
Psyz0

Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 23
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ? Empty Re: Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ?

Message par chris1111 Lun 16 Oct - 18:14

fait toi une clef usb macOS Sierra avec Clover spécial édition  / UEFI mode
regarde la video correctement
choisi aussi VoodooPS2Controler
Bios UEFI First
desactive la carte ATI si possible

met le dsdt.aml et ssdt.aml dans patched
bonne chance
Fichiers joints
Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ? Attachment
patched.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(39 Ko) Téléchargé 10 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ? Empty Re: Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ?

Message par Psyz0 Ven 20 Oct - 4:42

Re,
Merci pour ton dernier message j'ai suivie la vidéo joint avec Clover spécial édition,
Quand je sélectionne l'application Install MacOS High Sierra, la clé USB se formate et est renommer 2 fois comme sur la vidéo, sauf qu'au bout de 20 minutes, J'ai le droit à un message de type: AppleEvent, nulled, timed out. Je suis sur VMware en macOS high Sierra.

Merci pour ton aide Chris !
Psyz0
Psyz0

Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 23
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ? Empty Re: Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ?

Message par Psyz0 Dim 22 Oct - 5:39

Rebonjour,
jai suivie le tutoriel ci-contre, https://www.hackintosh-montreal.com/t2863-clef-usb-macos-high-sierra-macos-sierra-el-capitan-yosemite-dans-windows
Il me reste encore un problème après le post-install de clover, il me faut encore ma clé usb pour booter sinon sa m'affiche qu'il n'y a aucun support de demarrage.

Une solution ?

Merci d'avance
Psyz0
Psyz0

Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 23
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ? Empty Re: Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ?

Message par chris1111 Dim 22 Oct - 8:04

Psyz0 a écrit:Rebonjour,
jai suivie le tutoriel ci-contre, https://www.hackintosh-montreal.com/t2863-clef-usb-macos-high-sierra-macos-sierra-el-capitan-yosemite-dans-windows
Il me reste encore un problème après le post-install de clover, il me faut encore ma clé usb pour booter sinon sa m'affiche qu'il n'y a aucun support de demarrage.

Une solution ?

Merci d'avance
Prendre le dossier EFI de la partition EFI (Clef USB) et le copier dans la partition EFI de ton SSD
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ? Empty Re: Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ?

Message par Psyz0 Dim 22 Oct - 15:42

Bonsoir,
Ok merci, comment puis-je acceder à la partition EFI de mon SSD
Psyz0
Psyz0

Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 23
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ? Empty Re: Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ?

Message par chris1111 Dim 22 Oct - 15:46

Psyz0 a écrit:Bonsoir,
Ok merci, comment puis-je acceder à la partition EFI de mon SSD
Download / fichier joint / Comand Line EFi monteur
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ? Empty Re: Lenovo Z51-70: impossible de booter sur clover ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum