HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

+5
twindude2000
la pensée
jeremy19
joany
chris1111
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par chris1111 Lun 14 Oct - 15:53

Rappel du premier message :

*****Nouvelle édit ce matin 22 oct*****

L'installer est upgrade en V2  a la version 2245 de clover Very Happy cheers 
je vais garder la V1 quand meme dans les download, allor les deux
serons disponible ri ri pouce + 

*****Nouvelle édit ce soir 16 oct*****

Jai separer le bootloader de Linstaller et jai ajouter le panneau de configuration de Clover pour ceux qui veullent clover en post installe , ce qui fait qu,apres la post installe, ceux qui le veulent, peuvent essayer clover bootloader sur leur hdd en redemarant Linstaller et ne choisisant que clover Very Happy cheers 
ou bien installer ca sur une petite partition , ce qui vous donneras le choix dans le bios de booter chameleon ou bootter clover
Moi sur ma config Z87 , je lai mis direct sur mon disk teste et sa marcher parfaitement  voila les image de changement
Lisez bien les descriptions des choix et vous ne vous tromperez pas
premiere image cest pour une clef  usb dinstallation .  D'autre info  au bas de la deuxieme image
BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 114


et  celle ci est pour utilise seulement clover avec le dossier efi tu 


BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 214
download ici  BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
Juste pour vous dire comment sa marche tres bien, j'ai windows 8 sur un hdd dans mon cady sur mon Pobook 4530s  et javais fait ca en trois partition ; allor jai installer  que le bootloader  CLOVER avec dossier EFI sur une partition vide , allor quand je demarre je demarre dans le bios et je choisis mon cady (win8) et miracle ! je suis sur clover avec le choix d'aller sur ML 10,.8.5 ou mon windows 8  et les deux  boot en temp de le dire tu oui .
De plus j'ai mis tout mes  kexts de l'installer hp qui sont sur mon probook, je lai ai mis dans EFI / CLOVER / KEXT 10.8 et jai mis mon dsdt dans EFI / CLOVER / ACPI / PATCHED   Very Happy  Ce qui fait que mon OS X est parfait en bootans par cette partiton cheers affraid 
Asser Incroyable cheers sunny 

Ca c'est juste un super bootloader de sauvetage que je me suis fait tu  allor le truc d'installer ca sur une petite partition, marche tres bien sur un laptop Laughing 

et sur un pc tres compatible os x genre z77  , on linstall direct et dans le choix de boot on peut prendre sois chameleon ou clover , n'est ce pas Genial lol! BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 3259054435 BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 3259054435 BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 1037447622 Reste plus qua faire la meme chose avec celui de ML Clover V1   FIN DE L'EDIT







Extremement fier de Lavoir fait  Very Happy Cool 

Apres celui de  ML, ce ne fut pas tres difficiles, juste changer quelque script et packages, mais le pack est similaire Very Happy 

C'est le temp d'upload qui est le plus long Razz BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 3259054435 BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 1037447622 BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 1037447622 
J'ai finalement réussi a creer ce super Installer pour Mavericks   BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg


C'est le dernier bootloader Clover ;  cheers  le plus difficile  a configurer mais j'ai  tout simplifier pour qu'il arrive a bootter toute les configuration , les plus difficile, comme les plus facile Very Happy pirat 

Ca boot juste enter sur mon probook 4530s , je vais le tester ce soir sur ma config z87 Razz Very Happy 


Vous remarquerez, quil nas plus les choix de laptop ou pc, Clover reconais la config automatiquement whistle+ 
Voici les Images mes amis , c'est un énorme succès,  biere   jai hate d'avoir les Avis de testeur  pouce + 
BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 112
BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 114
BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 313

Voici le themes que jai insserer ,  il y a dautre themes , suffit de chager le nom  du themes dans config.plist smoke tu

 BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 412


Disponible dans les Downloads  lol!  tu


Dernière édition par chris1111 le Sam 7 Déc - 13:29, édité 25 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas


BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par cabanon09 Ven 18 Oct - 5:07

Fond d'écran tu veux dire ?
Regardes cette vidéo de Chris :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hJ5UpCOTsNE

_________________
BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Smoke
Signature:
avatar
cabanon09
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 61
Localisation : Ariège France

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par joany Ven 18 Oct - 6:30

re

j'ai bien suivi le chemin et j'ai pas le dossier défaut colection

bizarr
joany
joany
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par cabanon09 Ven 18 Oct - 11:13

C'est une image achetée chez Apple ou un download torrent que tu as ?




_________________
BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Smoke
Signature:
avatar
cabanon09
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 61
Localisation : Ariège France

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par joany Ven 18 Oct - 13:35

dl sur torrent
joany
joany
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par chris1111 Ven 18 Oct - 13:43

joany a écrit:re

j'ai bien suivi le chemin et j'ai pas le dossier défaut colection

bizarr

le chemin est pour ML et non Mavericks Razz cheers 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par chris1111 Lun 21 Oct - 15:13

Je vient de mettre a jour mon Clover bootloader;il est  passer en 2245 Very Happy cheers cheers whistle+ 


BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 7810
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par joany Mar 22 Oct - 0:49

salut chris

je suis apres telecharger la derniere mavericks

ton clover tu vas bientot le mettre en telechargement ?

merci
joany
joany
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par Invité Mar 22 Oct - 1:36

Félicitation Chris^^

Joany tu peux aussi mettre ton clover à jour sur ton install actuelle Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par chris1111 Mar 22 Oct - 2:27

joany a écrit:salut chris

je suis apres telecharger la derniere mavericks

ton cover tu vas bientot le mettre en telechargement ?

merci
il n'est pas en téléchargement, je crois pas que Slice aimerais ça que je le distribue Surprised Shocked
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par Invité Mar 22 Oct - 3:59

Merci chris T un champion partie pour le test Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par Invité Ven 25 Oct - 15:43

Salut chris
dit pour le mavericks je ne sait pas booter directement sur lui.
obliger de booter sur la clé et ensuite choisir le disque ou il y a mavericks
donc en fait j'ai juste a instalé (clover avec le dossier efi ) dans le disque dur ou il a maverick pour pouvoir booté dessus ou il faut que je refasses l'install
avec clover sur usb et refaire l'installation pour ensuite booté tranquillement entre mavericks , Ml, ou windows

ps: la je peux bien booté sur ml ou windows mais pas mavericks
j'ai du loupé un truc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par chris1111 Ven 25 Oct - 15:49

danielrbx a écrit:Salut chris
dit pour le mavericks je ne ces pas booté directement sur lui
obliger de booté sur la clé et ensuite choisir le disque ou il y'a maverick
donc en fait j'ai juste a instalé (clover avec le dossier efi ) dans le disque dur ou il a maverick pour pouvoir booté dessus ou il faux que je refait l'instal
avec clover sur usb et refaire l'installation pour ensuite booté tranquillement entre mavericks , Ml, ou windows

ps: la je peux bien booté sur ml ou windows mais pas mavericks
jai du loupé un truc
refait ton installe mais pas avec l'installer clover, prend la v1 chameleon Very Happy 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par Invité Ven 25 Oct - 15:50

chris1111 a écrit:
danielrbx a écrit:Salut chris
dit pour le mavericks je ne ces pas booté directement sur lui
obliger de booté sur la clé et ensuite choisir le disque ou il y'a maverick
donc en fait j'ai juste a instalé (clover avec le dossier efi ) dans le disque dur ou il a maverick pour pouvoir booté dessus ou il faux que je refait l'instal
avec clover sur usb et refaire l'installation pour ensuite booté tranquillement entre mavericks , Ml, ou windows

ps: la je peux bien booté sur ml ou windows mais pas mavericks
jai du loupé un truc
refait ton installe mais pas avec l'installer clover, prend la v1 chameleon  Very Happy 

ok bien vue chris merciii

bonne journée a toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par RafykX Dim 27 Oct - 2:34

Un petit coucou pour dire que après quelques jours d'étude forcenée du forum, lecture des posts, tutos, réponses, et visionnage (revisionnage) des vidéos de Chris :

-> Success de l'installation de Mavericks en full Clover yoji .

C'est un petit pas pour la communauté, mais un grand pas pour moi superman !

Merci à tous et à Chris pour sa belle voix qui m'a bercé ces derniers jours.

Je vais aller décompresser compress sur mon Windows sur Batman jerry . 
RafykX
RafykX

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par chris1111 Dim 27 Oct - 8:46

RafykX a écrit:Un petit coucou pour dire que après quelques jours d'étude forcenée du forum, lecture des posts, tutos, réponses, et visionnage (revisionnage) des vidéos de Chris :

-> Success de l'installation de Mavericks en full Clover yoji .

C'est un petit pas pour la communauté, mais un grand pas pour moi superman !

Merci à tous et à Chris pour sa belle voix qui m'a bercé ces derniers jours.

Je vais aller décompresser :compress:sur mon Windows sur Batman jerry . 
Bravo pouce +  tu apprend vite, c'est bon ri ri 
oui 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par ismael75 Jeu 31 Oct - 20:25

Bonjour, 

Quand je boote sur clover j'ai toujours le début en mode verbose est ce normal
ismael75
ismael75
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 48
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par chris1111 Jeu 31 Oct - 20:38

ismael75 a écrit:Bonjour, 

Quand je boote sur clover j'ai toujours le début en mode verbose est ce normal
c'est normal si tu veut la pomme original de apple  vas dans EFI/Clover / config.plist et met le comme ceci Very Happy 
<key>Arguments</key>
<string>darkwake=0</string>

en fait tu enlève le -v Razz Very Happy   et reboot sur la pomme APPLE cheers
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par ismael75 Jeu 31 Oct - 20:41

Merci beaucoup je vais faire cette manipulation alors
ismael75
ismael75
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 48
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par RafykX Ven 1 Nov - 14:00

Merci Chris et Ismael... Je viens de comprendre que le fameux "mode verbose" dont tout le monde parle est le démarrage avec écran noir et toutes les infos... soit le darkwake geek !
Je croyais que c'était l'écran de veille BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 1037447622 ...
Mais j'aime bien, ça me rappelle mes bidouilles Android!
RafykX
RafykX

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par cabanon09 Ven 1 Nov - 15:05

ben oui .. le flag  -v quoi  ...
Very Happy

_________________
BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Smoke
Signature:
avatar
cabanon09
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 61
Localisation : Ariège France

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par Invité Mar 5 Nov - 12:43

Je t'annonce une bonne nouvelle Chris!!!

J'ai essayé l'installer Mav Clover v2 sur le 760T + GT440 et sur le T3400 + Quadro FX 1700 et je t'annonce que pour les 2, je boot sans flags, je vire les 2 par défaut (-v slide=0), j'installe Mav, reboot sur la clé et suprise!!!!

Pour les 2, j'ai le Full QE/CI et la résolution max!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par Scrumpzy Ven 3 Jan - 1:28

et question bête, ça fonctionne sur du MacBookPro tout court ?
Scrumpzy
Scrumpzy

Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par Invité Ven 3 Jan - 3:46

Scrumpzy a écrit:et question bête, ça fonctionne sur du MacBookPro tout court ?

NE SURTOUT PAS UTILISER SUR UN PRODUIT APPLE OFFICIEL!!!!!!!!

- ça va tout planter
- ça n'apportera rien de plus

Pour créer une clé d'installe OSX pour produit Apple, il faut juste l'installer OSX de l'AppStore et effectuer un restauration de ce dernier sur la clé ( il y a plein de tuto sur le net)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par Scrumpzy Ven 3 Jan - 4:31

Non en fait ce qui m'intéresse c'est la possibilité de modifier le thème de login de fond en comble, mais j'ai l'impression que cela peut se faire seulement sous Hackintosh.
Et comme je vois qu'il y a un Clover Post Installation, je me disais que je pouvais avoir accès a L'EFI du Mac...
Scrumpzy
Scrumpzy

Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par Invité Ven 3 Jan - 4:49

tu as des logiciels qui te permettent de monter l'EFI pour y avoir accès, mais si tu commences à tripatouiller dedans, prépares-toi à un gros plantage de ton MBP, donc a une ré-installation complète de ton MBP.
Avant de faire les conneries que je sens que tu vas faire, j'espère pour toi que tu as une clé de ré-installe prête et un clone ou un TM de ton installe car sinon t'ais dans la mouise!!!!!!

Si tu avais un temps soit peu chercher un minimum, tu aurais pu trouver rapidement sous Goog** ce que tu cherches, moi ça m'a pris 7 secondes à trouver!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum