HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

MAC ADRESS carte reseau non reconnu par un logiciel( résolu) Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

MAC ADRESS carte reseau non reconnu par un logiciel( résolu) Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MAC ADRESS carte reseau non reconnu par un logiciel( résolu)

Aller en bas

MAC ADRESS carte reseau non reconnu par un logiciel( résolu) Empty MAC ADRESS carte reseau non reconnu par un logiciel( résolu)

Message par lolo2000 Mar 21 Nov - 4:05

Bonjour
Je tente de finaliser une install Sierra pour faire de la video en 4K, mais en avançant je me rend compte que j'ai quelques problème, particulièrement sur ma carte reseau intégré à la carte mère.

Ma config Z400
Carte GTX 980TI
Carte ATTO

Je travaille sur un serveur I scsi, J'ai un logiciel qui me permet de me connecter sur le serveur.
Celui me permet de monter des volumes de travail.

l'installation du logiciel ce passe sans problème, en revanche ce logiciel demande une KEY Registration, qui dépend de la MAC ADRESS de la carte reseau.
Lorsque le logiciel s'ouvre celui ci donne une MAC Adress, et le fabriquant en retour me donne une KEY registration.
Mais là le logiciel ne donne rien, rien ne s'affiche.
Je sais c'est un problème très spécifique.
Y a t'il un moyen ou un driver généric pour carte reseau.
Merci d'avance


Dernière édition par lolo2000 le Mer 22 Nov - 4:00, édité 1 fois
lolo2000
lolo2000
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

MAC ADRESS carte reseau non reconnu par un logiciel( résolu) Empty Re: MAC ADRESS carte reseau non reconnu par un logiciel( résolu)

Message par lolo2000 Mer 22 Nov - 3:32

Bonjour,

Je ne pense pas que cela concerne beaucoup de personne d'avoir ce genre de config, mais je poste tout de mème.
J'ai reussi a résoudre mes problème de mac adress, j'ai installé une deuxième carte reseaux, et la miracle mon logiciel trouve l'adress mac, j'ai aussi reussi a connecter un serveur de média fibré, avec un gestionnaire de métadata.
tout fonctionne, je l'ai mis en production, on verra le retour que me font les techniciens.
Si le système est stable, j'en ferais un autre beaucoup plus puissant pour travailler en 4K.Celui ci n'était qu'un amuse bouche Wink

Merci encore à Chris et à tout ceux qui ont pu m'aider sur ce projet très intérréssant.

lolo
lolo2000
lolo2000
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum