HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Presentation de Mon Satellite A665-147 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Presentation de Mon Satellite A665-147 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation de Mon Satellite A665-147

2 participants

Aller en bas

Presentation de Mon Satellite A665-147 Empty Presentation de Mon Satellite A665-147

Message par sephjonalam Sam 19 Oct - 10:32




Satellite A665-147 - Ordinateur Portable 3D 15,6'' - Intel Core i7-740M (1,73 GHz / 2,93 GHz Turbo) - 640 Go - RAM 4096 Mo - NVIDIA GeForce GTS 350M - Tuner TV TNT - Graveur de Blu-ray - Lunettes 3D - Windows 7
Processeur Intel® Core™ i7-740QM (1,73 GHz / 2,93 GHz Turbo) - Ecran 15,6'' LED 3D CSV - Résolution de 1366 x 768 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 640 Go - Graveur de Blu-ray - Carte graphique Nvidia GeForce GTS 350M 1024 Mo dédiés / 2781 Mo partagés - Port HDMI - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Bluetooth 2.1 - Lecteur de cartes 8 en 1 - Technologie Sleep'n'charge - Technologie Sleep'n'music - Webcam 1,3 Mégapixels - Microphone intégré - Reconnaissance faciale - Haut-parleurs Harman Kardon - Conversion 2D/3D - Tuner TV TNT - Télécommande Media Center - Poids de 2,7 Kg -




Une nouvelle dimension ludique :
Le Satellite A665 est le premier PC Portable Toshiba avec écran 3D. Ultra-performant pour le multimédia . En version 3D, le Satellite A665 est fourni avec NVIDIA® 3D Vision™.

La technologie NVIDIA® 3D Vision™
  Le Satellite A665 3D dispose d'un kit composé de lunettes à obturateur actif 3D et d'un émetteur infrarouge USB. Il comporte une mémoire graphique 3D dédiée et son écran 15,6 pouces (39,6 cm) HD 3D TruBrite® de Toshiba est rétroéclairé par DEL (120 Hz). Dans des centaines de jeux pour PC,  Le Satellite A665 avec 3D et NVIDIA® 3D Vision™ est fait pour le plaisir des yeux !

La puissance au service des performances :
Les différents processeurs Intel® de dernière génération sont amplement suffisants pour que le Satellite A665 offre des performances HD exceptionnelles, même lorsqu'il exécute les applications actuelles les plus exigeantes. Grâce à la carte graphique NVIDIA® GeForce® dédiée, les images sont incroyablement plus fluides : vous serez étonné de leur extraordinaire réalisme.



NB : vu ces carractéristiques dite moi ce qu'il faut changer pour que mon hackintosh soit super baleze
sephjonalam
sephjonalam

Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Mon Satellite A665-147 Empty Re: Presentation de Mon Satellite A665-147

Message par chris1111 Sam 19 Oct - 10:37

Laisse tout par default pour le premier teste et prend ps2 pour laptop
smbios decoche le mac pro 3.1 et prend macbook pro 8.1 et usb prend genericusbxhci . pour le reste ne prend rien dautre de plus
et reboot sans la clef usb, on veras bien
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum