HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

osx sur pc Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

osx sur pc Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

osx sur pc

3 participants

Aller en bas

osx sur pc Empty osx sur pc

Message par mystral46 Sam 2 Mai - 16:34

Bonsoir
Voila j'ai suivi la procédure pour créer une clé bootable avec UniMACHIN et catalina
Après un formatage, je selectionne la clé usb , catalina, eufi ensuite la carte graphique, je valide ça demarre et ca bloque ça reste sur installing clover Bootloader et en testant avec plusieurs clé et en attendant  genre 1 heure et rien ne bouge
Avez vous un conseil
Merci
mystral46
mystral46

Date d'inscription : 02/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

osx sur pc Empty Re: osx sur pc

Message par arcade33 Dim 3 Mai - 0:01

mystral46 a écrit:Bonsoir
Voila j'ai suivi la procédure pour créer une clé bootable avec UniMACHIN et catalina
Après un formatage, je selectionne la clé usb , catalina, eufi ensuite la carte graphique, je valide ça demarre et ca bloque ça reste sur installing clover Bootloader et en testant avec plusieurs clé et en attendant  genre 1 heure et rien ne bouge
Avez vous un conseil
Merci
bonjour
oui , vas lire la charte

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

osx sur pc Empty Re: osx sur pc

Message par Tibbie Dim 3 Mai - 0:21

Rebonjour mystral46,

Pour l'essentiel, je te renvoie à ma réponse lors de ta présentation.

En plus :
1. dans cette partie du forum, nous ne faisons pas de support. Pour demander de l'aide, tu dois poster ici:

Si c'est un PC tour
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE → Problemes d'installation Intel → Problemes PC Intel

Si c'est un PC portable
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE → Problemes d'installation Intel → Problemes Portable Intel

2. Au risque de te paraître peu accueillant, il faut cependant que je t'informe de quelque chose d'important.
Si tu as utilisé des outils provenant d'autres forums pour installer ton Hackintosh, c'est vers cet autre forum qu'il faut te tourner pour obtenir de l'aide à son sujet. N'y vois pas une position sectaire : simplement nous ne pouvons pas savoir tout ce que font les outils des autres ...et leurs implications en cascade.

Si tu désires continuer ici, le mieux est de faire une nouvelle installation avec les outils de notre forum, en suivant scrupuleusement la vidéo.


Si tu prends le temps de lire la charte  et  Utilisation du forum, tu obtiendras des réponses à ce genre de questions.
Donc, lis d'abord et si vraiment en suite tu ne comprends pas ou ne trouves pas, alors on se fera un plaisir de te répondre. clin d'oeil

La charte - Utilisation du forum.

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

osx sur pc Empty Re: osx sur pc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum