HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Besoin d'un peu d'aide pour un hackintosh Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Besoin d'un peu d'aide pour un hackintosh Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Besoin d'un peu d'aide pour un hackintosh

2 participants

Aller en bas

Besoin d'un peu d'aide pour un hackintosh Empty Besoin d'un peu d'aide pour un hackintosh

Message par capocap Mar 3 Déc - 7:11

Bonjour, 

Depuis quelques semaine je me suis mis en quete de faire un hackintosh sur un pc portable HP pavillon DV 9000. J'ai finalement réussi ,après de nombreuse tentative infructueuse, à installer mavericks sur ce pc portable ( merci CRIS et son tuto vidéo sans lui je serais toujours avec ma machine virtuelle ^^ ). 

J'aurais besoin de vôtre aide pour obtenir les pilotes pour ce pc, j'ai réussi à obtenir celui pour la carte ethernet donc avec un cable j'ai internet mais ce n'est pas pratique pour un pc portable ^^ et j'aimerai également savoir comment augmenté la luminosité de l'écran car quand j'utilise les touche "fn + f8" le pc plante ( je crois que ça fonctionne que sur windows bug clavier ou je ne sais quoi).

J'ai le son sur le pc (je crois que sa se fais automatiquement ).

Pour les pilotes je ne suis pas sur d'avoir suivi correctement les instructions de cris, je ne connaissais pas bien mon matériel je n'arrivais pas à faire mon choix dans tout ce que l'on me proposé à l'installation des pilotes.
Enfin bref si on peu me dire ou je pourrais obtenir les pilotes manquant cela m'aiderai fortement ou simplement pour le wifi et la luminosité ce serais déjà beaucoup. ^^

Merci de votre aide.
capocap
capocap

Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un peu d'aide pour un hackintosh Empty Re: Besoin d'un peu d'aide pour un hackintosh

Message par chris1111 Mar 3 Déc - 8:02

Bravo mais  TU  n'est pas dans la bonne section   ton sujet est déplacer dans laptop Intel Razz
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un peu d'aide pour un hackintosh Empty Re: Besoin d'un peu d'aide pour un hackintosh

Message par capocap Mar 3 Déc - 8:09

ah désolé pour le poste au mauvais endroit, sinon vous auriez quelque conseille a me donné au sujet de mon petit problème ? ^^
capocap
capocap

Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un peu d'aide pour un hackintosh Empty Re: Besoin d'un peu d'aide pour un hackintosh

Message par chris1111 Mar 3 Déc - 8:21

capocap a écrit:ah désolé pour le poste au mauvais endroit, sinon vous auriez quelque conseille a me donné au sujet de mon petit problème ? ^^
le problèmes que tu as utiliser des kext autres allor moi comment je peut savoir ce qui cloche  Wink 

tu aurais du faire ton install et venir ici poser tes problèmes avant d'essayer toutes sortes de truc
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un peu d'aide pour un hackintosh Empty Re: Besoin d'un peu d'aide pour un hackintosh

Message par capocap Mer 4 Déc - 4:39

Tu me conseille donc de refaire l'installation en suivant la méthode de chris et de vous dire ensuite les pilotes qu'il me manque. ( par rapport à la luminosité de mon écran es-ce par rapport à un pilote ? )
capocap
capocap

Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un peu d'aide pour un hackintosh Empty Re: Besoin d'un peu d'aide pour un hackintosh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum