HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Hola! Hope i can get some help setting up my HP Elitebook 9480m Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Hola! Hope i can get some help setting up my HP Elitebook 9480m Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Hola! Hope i can get some help setting up my HP Elitebook 9480m

3 participants

Aller en bas

Hola! Hope i can get some help setting up my HP Elitebook 9480m Empty Hola! Hope i can get some help setting up my HP Elitebook 9480m

Message par ButchMeatHook69420 Jeu 6 Aoû - 14:47

Howdy!
ButchMeatHook69420
ButchMeatHook69420

Date d'inscription : 06/08/2020
Localisation : Pittsburgh

Revenir en haut Aller en bas

Hola! Hope i can get some help setting up my HP Elitebook 9480m Empty Re: Hola! Hope i can get some help setting up my HP Elitebook 9480m

Message par Tibbie Jeu 6 Aoû - 15:07

Hello ButchMeatHook69420, welcome.  welcomeani
The forum is in French, please, post in French. Use Google translation Thank you.  Very Happy
For information: there is a small part of the forum which is in English: HMF International.

S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.  lunette
La charte

Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service. Lis-les bien avant de poster ! Utilisation du forum.  pouce +

Il est recommandé de placer dans son profil la liste des principaux composants de ton matériel Hackintosh :

  • modèle exact et version du Bios
  • processeur
  • RAM
  • c. graphique
  • chipset son
  • Ethernet
  • WiFi et BT.

Ces infos permettront aux autres membres du forum de t'aider et cela t'évitera de les réécrire. Évidemment, n'oublie pas de les maintenir à jour.
Il existe des logiciels pour t'aider à obtenir des infos sur le hardware de ta configuration. Par exemple:
- sous Windows tu peux utiliser AIDA64.
- Sous macOS DPCIManager.

Pour les portables HP Probook / EliteBook, regarde ici :
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE → Tutoriaux d'installations OS X (Intel) → Tutoriaux d'installation Portable →
HP-Probook-EliteBook-Package-Creator-OC
HP ProBook EliteBook macOS

En cas de problème, pour demander de l'aide poste dans :
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE → Problemes d'installation Intel → Problemes Portable Intel

Je te souhaite plein de succès dans tout ce que tu entreprendras.

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Hola! Hope i can get some help setting up my HP Elitebook 9480m Empty Re: Hola! Hope i can get some help setting up my HP Elitebook 9480m

Message par ButchMeatHook69420 Mar 18 Aoû - 22:01

J'ai donc pu installer Mojave sur mon HP Elitebook Folio 9840m et j'avais attendu de pouvoir installer la nouvelle carte WiFi Broadcom avant de m'impliquer dans les quelques modifications que je dois apporter pour que cette machine fonctionne parfaitement.

Les seuls problèmes que j'ai pour le moment sont la prise casque ne fonctionne pas, lorsque l'ordinateur portable s'endort, il ne se réveille pas et le ventilateur semble également fonctionner beaucoup. Je ne me soucie pas de la prise casque, mais le problème de sommeil doit être réparé.

J'ai joint mon fichier DSDT et j'espère obtenir des conseils sur la façon de résoudre ces problèmes.

De plus, je n'ai pas pu installer Catalina. J'ai construit plusieurs disques d'installation différents en utilisant toutes les méthodes sauf OpenCore. J'ai eu du succès dans le passé avec des ordinateurs portables plus anciens et des systèmes d'exploitation plus anciens, mais mon HP Elitebook Folio 9840m me rend fou! :-)
ButchMeatHook69420
ButchMeatHook69420

Date d'inscription : 06/08/2020
Localisation : Pittsburgh

Revenir en haut Aller en bas

Hola! Hope i can get some help setting up my HP Elitebook 9480m Empty Re: Hola! Hope i can get some help setting up my HP Elitebook 9480m

Message par Tibbie Mer 19 Aoû - 0:17

ButchMeatHook69420 a écrit:J'ai donc pu installer Mojave sur mon HP Elitebook Folio 9840m
Félicitations !  2244497741

Peux-tu nous dire avec quoi tu as fait ton installation ?

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Hola! Hope i can get some help setting up my HP Elitebook 9480m Empty Re: Hola! Hope i can get some help setting up my HP Elitebook 9480m

Message par ButchMeatHook69420 Mer 19 Aoû - 7:15

J'ai utilisé l'image disque d'Olarila.com pour l'installation de Mojave. J'ai ensuite utilisé la méthode de post-installation Rehabman.



I used the disk image from Olarila.com for the Mojave install. I then used the rehabman post installiation method.
ButchMeatHook69420
ButchMeatHook69420

Date d'inscription : 06/08/2020
Localisation : Pittsburgh

Revenir en haut Aller en bas

Hola! Hope i can get some help setting up my HP Elitebook 9480m Empty Re: Hola! Hope i can get some help setting up my HP Elitebook 9480m

Message par chris1111 Mer 19 Aoû - 7:42

Bienvenue Welcome welcomeani
envois nous le rapport System
send here the system report
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Hola! Hope i can get some help setting up my HP Elitebook 9480m Empty Re: Hola! Hope i can get some help setting up my HP Elitebook 9480m

Message par ButchMeatHook69420 Mer 19 Aoû - 19:57

Here's my DSDT:

Butch Meathook DSDT

Thanks in Advance!
George
ButchMeatHook69420
ButchMeatHook69420

Date d'inscription : 06/08/2020
Localisation : Pittsburgh

Revenir en haut Aller en bas

Hola! Hope i can get some help setting up my HP Elitebook 9480m Empty Re: Hola! Hope i can get some help setting up my HP Elitebook 9480m

Message par chris1111 Mer 19 Aoû - 21:03

ButchMeatHook69420 a écrit:Here's my DSDT:

Butch Meathook DSDT

Thanks in Advance!
George
https://www.hackintosh-montreal.com/t10452-hola-hope-i-can-get-some-help-setting-up-my-hp-elitebook-9480m#131313
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Hola! Hope i can get some help setting up my HP Elitebook 9480m Empty Re: Hola! Hope i can get some help setting up my HP Elitebook 9480m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Hola!
» Hola!
» Hola!!
» Hola!
» Hola. :-X

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum