HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Achat carte graphique compatible MacOS Catalina  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Achat carte graphique compatible MacOS Catalina  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Achat carte graphique compatible MacOS Catalina

2 participants

Aller en bas

Achat carte graphique compatible MacOS Catalina  Empty Achat carte graphique compatible MacOS Catalina

Message par TK1755 Sam 24 Oct - 3:22

Bonjour à tous et à toute
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apportez
Récemment j'ai récupéré un ordinateur fixe avec une configuration peu puissante, et ai voulu installer MacOS afin de l'utiliser en tant que PC fixe, voici sa configuration
Processeur : Intel Core 2 Quad Q8400
GPU : Intel GMA 4500 (en prévision d'acheter une CG compatible Hackintosh)
Ram : 4go DDR3 (Upgrade prévue vers 8go)
Stockage : 2to HDD
Carte mère : Foxconn G41MXP (BIOS et pas UEFI)
Carte Wifi : Il n'y en a pas
En faisant l'installation de MacOS High Sierra tout allait bien, j'ai utilisé UniMACHIN afin de boot sur l'installateur et tout a fonctionné sans même que je touche au config.plist ou au kexts. Mais malheureuseuement en finissant l'installation j'ai vu que je n'avais ni accéleration graphique ni même la résolution native de mon moniteur (j'avais une résultion de 1024*768 environ alors que mon moniteur avait pour résolution 1920*1080) et je pensais que c'était juste quelque chose à ajuster sur le config.plist (j'avais fait ça pour mon autre installation équipée d'un CG Intel HD Graphics 620) mais il semble que la CG de ce PC (La Intel GMA 4500) n'est pas du tout supportée sur MacOS, et qu'il est impossible d'obtenir l'accelération graphique sur MacOS, chose qui est invivable....
Alors je suis actuellement à la recherche d'une CG qui serait compatible avec MacOS Catalina voire Big Sur (même si le fait que le PC n'ai pas un BIOS UEFI me fait douter sur le futur support de cette version)
J'ai la possiblité d'aller au maximum à 30 watts pour la consomation car mon alimentation ne peut pas aller plus loin et j'aimerai une carte graphique peu chère, qui puisse effectuer des tâches basique avec un peu d'édition d'image et du design (d'interface en 2D)....
J'avais déjà vu la GT 710 qui me paraissait assez intéressante mais la puissance me semblait beaucoup trop basse, je voulais quelque chose qui se rapproche de la puissance de mon Intel HD Graphics 620  que j'ai sur mon pc Portable. Alors quelle serait la meilleure option dans ce cas là ?
Merci d'avance encore une fois pour votre aide
Passez une bonne journée

****EDIT****
Finalement après quelques recherches et un peu de temps passé sur Amazon, j'ai pris La GT730 de chez Nvidia qui est supporté actuellement, pour ceux qui dans le futur voudrait acheter une Carte Compatible Hackintosh, celle-ci semble être une bonne affaire (Attention tout de même à la longévité de son support sur MacOS). Petite et consommant que très peu et aussi peu chère. Attention tout de même, avant d'acheter celle-ci faites très attention à quel modèle vous allez prendre. Car il existe de variantes de celle-ci, La première une Carte basée sur l'architecture Kepler qui est bien supporté OutOfBox (sans aucune modification) par MacOS et une autre qui est une basée sur une révision de l'architecture Fermi, qui elle n'est pas du tout supportée sur MacOS (et pas de patch si j'ai bien compris) Alors pour les différencier, La carte basée sur Kepler aura une plus grande Fréquence de 902mhz. Mais le plus important est la VRAM, Dans la carte basée sur Kepler, nous avons de la GDDR5 la plupart du temps. Alors avant d'acheter cette Carte Graphique, vérifiez bien ses specs avant de l'acheter.


Cordialement
T.K1755
TK1755
TK1755

Date d'inscription : 24/08/2019

djams et krok aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Achat carte graphique compatible MacOS Catalina  Empty Re: Achat carte graphique compatible MacOS Catalina

Message par yvan021 Dim 27 Déc - 8:02

Je vends un GEFORCE GTX 770 si tu veux
avatar
yvan021
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : DIJON FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum