HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Aucun boot  pour le mode Recovery Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Aucun boot  pour le mode Recovery Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aucun boot pour le mode Recovery

2 participants

Aller en bas

Aucun boot  pour le mode Recovery Empty Aucun boot pour le mode Recovery

Message par seb197844 Mer 4 Nov - 0:52

Bonjour,

Suite à des difficultés pour installer MacOs Big Sur Beta sur ma configuration Intel (hackintosh), j’ai finalement réussi à installer facilement  Big Sur Beta avec le package OpenCore de Chris.

J’ai même installé très facilement la mise à jour récente : 11.0.1 en passant par le menu Système et aucun soucis.

Par contre j’ai essayé de démarrer sur le mode Recovery en bootant dessus juste pour tester si le démarrage en mode Recovery et j’aimerais savoir pourquoi il n’y a aucun boot : il ne se passe rien,  l’écran reste noir lorsque j’essaye de booter sur le mode Recovery.

Merci d’avance.
seb197844
seb197844
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Aucun boot  pour le mode Recovery Empty Re: Aucun boot pour le mode Recovery

Message par chris1111 Mer 4 Nov - 7:06

seb197844 a écrit:Bonjour,

Suite à des difficultés pour installer MacOs Big Sur Beta sur ma configuration Intel (hackintosh), j’ai finalement réussi à installer facilement  Big Sur Beta avec le package OpenCore de Chris.

J’ai même installé très facilement la mise à jour récente : 11.0.1 en passant par le menu Système et aucun soucis.

Par contre j’ai essayé de démarrer sur le mode Recovery en bootant dessus juste pour tester si le démarrage en mode Recovery et j’aimerais savoir pourquoi il n’y a aucun boot : il ne se passe rien,  l’écran reste noir lorsque j’essaye de booter sur le mode Recovery.

Merci d’avance.

Enable Jumpstart est til activer?
Aucun boot  pour le mode Recovery Captu272
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Aucun boot  pour le mode Recovery Empty Re: Aucun boot pour le mode Recovery

Message par seb197844 Mer 4 Nov - 15:29

Oui il est bien activé.

J'ai même créer une clé usb de Big Sur avec ton nouveau programme clover spéciale édition V7, la clé boote très bien, je l'ai installé sans soucis sur un autre ssd et là aussi le boot sur le mode recovery ne fonctionne pas, tout comme avec OpenCore de l'autre ssd.

Par contre aucun souci pour booter en mode recovery avec Catalina que j'avais installé en mai 2020 avec Clover spéciale édition.

Chris, sur Hackintoch est ce qu'il y a un utilitaire, un programme sur le forum ou un moyen que tu connais pour rentrer en mode recevory (en dehors d'appuyer sur command et R) lorsque le boot sur le mode recovery ne fonctionne pas ?
seb197844
seb197844
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Aucun boot  pour le mode Recovery Empty Re: Aucun boot pour le mode Recovery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum