HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

hp probook 6570 I3 Captu958
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir ...
Voir le deal
56 €

hp probook 6570 I3

hp probook 6570 I3 Empty hp probook 6570 I3

Message par djams le Mer 13 Jan 2021, 22:24

BONJOUR LES AMIS .

etant bien mieux a l'aise avec des pc portable , je me suis séparer de mon pro dek 600 , je l'ai donner a ma fille , elle se met au hackintoqsh  lunette  +1  +1 , et mon tout premier hp probook 6560 i5 c'est mon fils qui la  +1  +1 . je pense qu'il vont très vite rejoindre le forum  +1  +1

je décide donc de vendre le dernier ici  .

mon hp probook 6570 i3  que vous retrouverez dans mon profile avec mes nombreuses installations réussite a 100% avec l'aide de chris , arcade et emax31 qui mon très bien appris , merci a eux en passant  +1  +1  .

il sera disponible d'ici quelques jours , le temps de recevoir un autre hp probook 6570b avec un processeur i7 3840QM se qui devrait être asser intéressant de joué avec .

on retrouve asser facilement se genre de pc sur de nombreux cite a toute sorte de prix et dans des état esthétique et fonctionnel vraiment très différent a vous dans juger .

en se qui concerne le mien , je lui est mis un écran neuf il y a 1 an environs , une batterie neuve il y a 6 mois , deux barrette de ram de 8go chacune se qui donne 16Go de RAM , un SSD de 250 Go de la marque crucial et un clavier azerty . pour moi il est vraiment au top , c'est un pc super avec de nombreuses possibilité .

pour le prix j'en demande 280 euro frais de port gratuit , cerise sur le gâteau je vous installerais le MacOS de votre choix avec clover ou OpenCore avec wifi , airdrop , face time etc etc, tout sera absolument opérationnel a 100% , votre iphone 100 % tablette apple 100% , j'ajouterais également la clé USB au cas vous auriez un besoin de réinstaller se qui est très pratique en cas d'erreur .

je vous laisse juge de mon annonce et répond a toute questions ou éventuel interrogation .

hp probook 6570 I3 Img_5324

a bientot Djams  minou
djams
djams
Super usr
Super usr

chris1111 et jojodu13230 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas