HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Machine chinoise bien de chez nous ???? 2630QM / HD3000 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Machine chinoise bien de chez nous ???? 2630QM / HD3000 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Machine chinoise bien de chez nous ???? 2630QM / HD3000

Aller en bas

Machine chinoise bien de chez nous ???? 2630QM / HD3000 Empty Machine chinoise bien de chez nous ???? 2630QM / HD3000

Message par Goudu Lun 15 Fév - 12:13

Bonjour à tous !

Après quelques années sur Linux, puis un retour sur windaube, je souhaite m'installer une bécane d'appoint en hackintosh.
Il ne fait nul doute que j'aurais besoin d'aide et j'en suis désolé par avance 😑😅.
La machine vient de chine, c'est un mini pc monté avec un I7 2630QM (HD3000 visiblement). Je n'ai pas les autres caractéristiques pour le moment. C'est un mini PC.
On m'a vivement conseillé de rester sur Sierra plutôt que de tenter avec Catalina malgré le fix publié sur le forum. Apparemment problèmes d'instabilité et peu d'intérêt. Êtes vous d'accord ?
Je ne me suis pas embêté, j'ai récupéré une clé bootable toute faite. Il n'y aura pas de différence avec une version faite avec olarila ? Je me demandais s'il y avait des versions avec déjà des kext intégrés. Je n'ai plus trop, depuis mes débuts sur Linux, l'envie de mettre les mains dans le cambouis.
Merci de vos retours et bonne journée 👍
Goudu
Goudu

Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum