HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Poser des question & partage

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) I_vote_lcap0%Le catalogue du Hackintosh.(And Android) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) I_vote_lcap0%Le catalogue du Hackintosh.(And Android) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par jaffreu-jojo Dim 18 Avr - 6:19




bonjour tout le monde jai fait une experience avec une machine qui est un lenovo thinkcentre une machine basic et le probleme fonctionne de base que pour windows jai regler tout le parametre du bios je lai regle sur uefi avec clover r5122 sa fonctionne tres bien mais se clover est 100% compatible sur cette ordinateur jai tester le mac os catalina il boot mais le pc redemmarge sans cesse je pense au niveau du programe du systeme apple empeche le bon fonctionnement de la machine du coup le mojave 10.14.6 et le high sierra 10.13.6 Le catalogue du Hackintosh.(And Android) 1f60d  Le catalogue du Hackintosh.(And Android) 1f60e  est compatible a 100% sur cette machine pour la config de la machine si sa vous interrese le voici



proc: intel core i5 6400
ram: 8 go faible densiter 2100 mhz
disque dur 1tb seagate
carte mere lenovo m710s  lga 1151
alimentation certifier 80 plus bronze
systeme firmware apple high sierra 10.13.6

voila sa config je vous lai citer jespere que vous ete de mon avie pour en faire un mackintosh bureautique.

mask ordi


Dernière édition par jaffreu-jojo le Sam 17 Sep - 3:30, édité 5 fois (Raison : Aimée vous ces projet ou pas?)
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

winords aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par Tibbie Dim 18 Avr - 7:09

Bonjour, sois le bienvenu.   welcomeani

S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.  lunette La charte.

Avant de poster, fais aussi un tour sur la partie Utilisation du forum. Principalement les sujets commençant par : "A retenir".
Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service. Lis-les bien avant de poster !  pouce +

Il est recommandé de placer dans ton profil la liste des principaux composants de ton matériel Hackintosh :
• PC tour : c. mère et v. du Bios (préciser si le Bios n’est pas UEFI)
• processeur, en précisant le modèle.
• RAM
• c. graphique
• chipset son
• Ethernet
• WiFi et BT.

Ces infos permettront aux autres membres du forum d'éventuellement t'aider et dans l'autre sens tu aideras les autres en partageant ta configuration. Évidemment, n'oublie pas de les maintenir à jour.


En cas de problème, pour demander de l'aide poste dans :
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE ➜ Problemes d'installation Intel ➜ Problemes PC Intel

Je te souhaite plein succès dans tout ce que tu entreprendras. ha39

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

winords aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par jaffreu-jojo Dim 24 Avr - 2:23

jaffreu-jojo a écrit:bonjour tout le monde jai fait une experience avec une machine qui est un lenovo thinkcentre une machine basic et le probleme fonctionne de base que pour windows jai regler tout le parametre du bios je lai regle sur uefi avec clover r5122 sa fonctionne tres bien mais se clover est 100% compatible sur cette ordinateur jai tester le mac os catalina il boot mais le pc redemmarge sans cesse je pense au niveau du programe du systeme apple empeche le bon fonctionnement de la machine du coup le mojave 10.14.6 et le high sierra 10.13.6 Le catalogue du Hackintosh.(And Android) 1f60d  Le catalogue du Hackintosh.(And Android) 1f60e  est compatible a 100% sur cette machine pour la config de la machine si sa vous interrese le voici

proc: intel core i5 6400
ram: 8 go faible densiter 2100 mhz
disque dur 1tb seagate
carte mere lenovo m710s  lga 1151
alimentation certifier 80 plus bronze
systeme firmware apple high sierra 10.13.6

voila sa config je vous lai citer jespere que vous ete de mon avie pour en faire un mackintosh bureautique.
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

winords aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Hackintosh Fujitsu Siemens avec un écran sony 100es

Message par jaffreu-jojo Dim 24 Avr - 2:57

Bonjour a ceux qui me visualise mes travaux en esperent que cela vous plaise en se moment si je ne suis pas venu pendant 1 an car je voulais terminer mon travail sur une veille machine que j'ai acheter en occasion dans une brocante dans ma région bon vous penser que cela nest pas possible mais si vous vous y tromper les chaton.

Voici SA config ET image Comme parvenu:Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0010

Intel Core de duo E8300 2.67 GHZ
Ram 3 GO DDR2
Nvidia GT710 1GO
Carte mère MSI platinium Motherboards
Disque dur 1to de chez seagate
Alimentaion standard Fujitsu Custum


cela ma prie un certain moment et je voudrais dire 4 mois de recherche merci de votre soutien. ordi

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

winords aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par jaffreu-jojo Dim 24 Avr - 4:24

Si vous voulez une expliquatif d'un Hackintosh veuillez voir cette video:


_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par jaffreu-jojo Dim 24 Avr - 4:36

Le mois dernier j'avais fait un Hackintosh sous amd fx 4130 est je suis pris les dossier approprié pour AMD mais le soucie ses assez compliqué d'installer mac os big sur jai installer via en opencore dual boot du disque dur et l'installation ses faite sans erreur de démarrage du pc je vous met un lien dune vidéo pour le résultat de la machine:


Sa Config:

Processeur AMD FX 4130 4 core
Ram 16 GO DDR3 Kingston
Disque dur HDD HITACHI 1 to
Carte graphique GTX 770 2 GO GDDR5
Boitier NZXT Format atx
Alimentation FSP 700 Watt CERTIFICATION 80 plus SILVER SEMI Modulaire
Carte mère MSI KRAIT éddition SLI AM3

Le fichier EFI POUR APPLE
https://github.com/SkMAIL13/AMD-Hackintosh-AMD-FX-8320Opencore-EFI

Voici Les Images

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0011
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0013

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par jaffreu-jojo Dim 24 Avr - 6:46

jaffreu-jojo a écrit:Bonjour a ceux qui me visualise mes travaux en esperent que cela vous plaise en se moment si je ne suis pas venu pendant 1 an car je voulais terminer mon travail sur une veille machine que j'ai acheter en occasion dans une brocante dans ma région bon vous penser que cela nest pas possible mais si vous vous y tromper les chaton.

Voici SA config ET image Comme parvenu:Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0010

Intel Core de duo E8300 2.67 GHZ
Ram 3 GO DDR2
Nvidia GT710 1GO
Carte mère MSI platinium Motherboards
Disque dur 1to de chez seagate
Alimentaion standard Fujitsu Custum


cela ma prie un certain moment et je voudrais dire 4 mois de recherche merci de votre soutien. ordi



veuillez excuser pour la qualité de l'image. +1

pour télecharger le boot efi spécial intel péryn veuillez cliquez sur ce lien:ce dossier EFI est compatible pour un catalina et un mojave merci+

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

winords aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par jaffreu-jojo Dim 24 Avr - 8:32

lunette  study  welcomeani
veuillez notez que cette version de mac nest plus dispo sur apple store le forum montréal france a cette version.

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Emac-210


Dernière édition par jaffreu-jojo le Lun 25 Avr - 0:15, édité 1 fois

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par jaffreu-jojo Dim 24 Avr - 9:20

En se moment j'ai totallement fini 2 cahier complet des mes travaux cela ma demander beaucoup de concentration a la fois moral et intelligence a mémoriser chaque detail dans mes cahier sur l'informatique voici quelque photo:

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) 22236110

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0014
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0015
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0016
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0017
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0018
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0019

Comme vous pouvez le voir mes travaux ma permie d'arriver a résultat convainquant et de la reussite sur ce projet n'hesitez pas a me dire que cela vous apprendra d'avantage sur ces chose écrit  +1  ha28  partis  Le catalogue du Hackintosh.(And Android) 1f613

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par jaffreu-jojo Lun 25 Avr - 4:58

Bonjour à ceux qui regarde mon travail sur ma page du forum.

Merci de me dire si ces objectif ou pas?

Explicatif du projet linux sous mac mini de 2007 cette appareil j'était obliger d'y intégrer un linux élémentary version x32 bits via sous ssd de 120 go de stockage voir la vidéo ci dessous.



L'interieur du mini mac image:
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Skitch10
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Apple_10

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par jaffreu-jojo Mer 27 Avr - 11:02

Pour vous en tout bon point se matin j'ai reussie a installer Mac os Big Sur sur ma machine principale en concernant le opencore qui ma permie de booter ce systeme apple explicatif si dessous.

Mac Pro (2019)
3,6 GHz AMD Ryzen 7 3700X 8-Core Processor
16 Go 2400 MHz DDR4
Radeon RX Vega 56 8 Go

Si vous rencontrer un problème de bug sur l'installation ses normale mais vous inquiétez pas le probleme je l'ai résolu avec se fichier opencore spécialement AMD Ryzen 7

Ryzentosh EFI ryzen 7 3700x


La vidéo que vous voyer si dessous vous montrera l'installation est le boot du mac:

https://www.youtube.com/watch?v=1VUPrYIBX2A&ab_channel=Fantastik




pour le fichier kext il vous faut ceci pour la carte graphique amd rx:

POUR AMD RADEON RX Séries


Image:

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0020
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0021

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par jaffreu-jojo Jeu 28 Avr - 3:46

Mise a jour Hackintosh Monterey

Pour voir si votre machine puisse faire la MAJ de mac big sur via à Monterrey Testez votre fichier de Boot open-core 0.8.0 sur votre disque dur en parallèle a se que vous voyer la mise jour se fait sans erreur si il affiche Apple.net se message de verbose ses question que votre EFI ne soit pas accessible pour la mise a jour de votre machine.

Ne vous y trompez pas sur les fichiers Kext de votre Hackintosh

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Infos sur le pilote Nvidia Geforce

Message par jaffreu-jojo Sam 30 Avr - 1:07

Bonjour est bienvenue sur ma page du forum.


Comme je puis-je vous l'expliquer car en se moment mon contenue sur le forum vous plait énormément merci a vous de voir se que je fait vous intéresses.

Attention si vous avez un Hackintosh sous Amd Fx il vous faut une télé ou un écran avec port HDMI pour activée le son (LILU.KEXT) ou (AppleHDA.KEXT)


Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0023


Le catalogue du Hackintosh.(And Android) 1f609 Pour que vous ne puissiez pas avoir de problème avec les fichier kext pour le pilote graphique il vous faut serie Nvidia gtx 600,gtx700,gt710.

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0024

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0025

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0026

ordi Pour les Hackintosh sous AMD fx série 4000,6000,8000, Noubliez pas utiliser Propertree.bat pour intégrer les dossier kext dans le fichier Config,plist pour fusionner les pilote de MAc dans le boot EFI que ce soit Opencore OU Clover Dual boot.


Dernière édition par jaffreu-jojo le Dim 1 Mai - 0:15, édité 2 fois (Raison : Aimée vous ces projet ou pas?)

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Hackintosh Dell optiplex 755

Message par jaffreu-jojo Dim 1 Mai - 7:21

Bonjour je vous met un travail qui date de l'année derniere

Prenez en compte ce dell optiplex 755 qui a plus de 16 ans mais en installant un systeme de 2015 il vous vous faut impérativement un ssd de 2,5 pouces pour installer mac os catalina, vous voyer que le système apple met un certain temps à booter a cause du hhd disque dur mécanique, alors vous voyez que cela est possible d'y mettre un mac os catalina 10,15,7 .Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0027
[url=https://servimg.com/view/20422198/23Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0028[/url]

Veuillez voir l'intérieur de cette machine qui est effectivement vieux comme pouvez le voir :
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0029

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0030

Si vous avez la meme machine que la mienne veuillez faire comme ces images comme le disque dur est impérativement installer sur du USB Type 3.0 sinon vous ne pourriez pas installez mac OS .

Petite particularité deuxieme video sur mojave sur le dell optiplex Voir 2eme vidéo ci dessous:





Dernière édition par jaffreu-jojo le Lun 2 Mai - 0:49, édité 2 fois (Raison : Aimée vous ces projet ou pas?)

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

winords aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par jaffreu-jojo Lun 2 Mai - 1:04

A ceux qui regarde mes contenue sur ma page du forum veuillez feuilletez  la video de mon hackintosh mie a jour récemment.


POur faire simple le boitier qui est l'Advance en format ATX Gaming je l'ai acheter pour 25 euro en occasion dans un magasin informatique et pour vous dire la qualité du boitier ma surpris de sa conception d'y intégrer des composant moderne ou je dirai qui a plus de 10 ans mac os Catalina est 100% fluide prend 0,50% de charge du processeur sur le système apple je vois de jour en jour que mac prends moins de ressource que windows je risquerai de rester sur du apple maintenant mais en toute simplicité pour une utilisation de jeux ou travail je suis tomber sous le charme de mac par sa fluidité et sa qualité et sa stabilité du apple mac.



Dernière édition par jaffreu-jojo le Lun 2 Mai - 1:06, édité 1 fois (Raison : Aimée vous ces projet ou pas?)

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par jaffreu-jojo Lun 2 Mai - 7:50

et bienvenue sur ce message très cher internaute

Comme vous pouvez y voir dans cette video musical le mac os et sur une machine Amd FX 8320 avec la gtx 770 de test jai mie tout les fichier kext a jour via a propertree,bat je peut y allez sur internet avec cette machine (attention ne faisait pas erreur sur le boot efi du opencore spéciale amd opencore du 8320 .


_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

winords aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Intel i3 530 est-ce possible?

Message par jaffreu-jojo Mar 3 Mai - 0:03

Bonjour a ceux qui regarde mes travaux sur le forum n'hesitez pas a s'abonnée sur ma chaine youtube pour ne rien raté a chaque contenue que ce soit sur youtube et sur le forum.

Pour faire simple il y a 2 ans j'avais fait mon tout premier hackintosh sur un processeur intel i3 530 sur une veille config dans un boitier standard de l'époque des debut de xp mais en toute coïncidence j'ai pu quand meme faire une machine sous apple catalina voir la video ci dessous.

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Nouvelle video Du hackintosh D'un tuto de A à Z

Message par jaffreu-jojo Mar 3 Mai - 8:10

Regarder ma prochaine video sur ma chaine youtube.


_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par arcade33 Mar 3 Mai - 9:28


_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

jaffreu-jojo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par chris1111 Mar 3 Mai - 14:52

arcade33 a écrit:

écoute Le catalogue du Hackintosh.(And Android) 3259054435 Le catalogue du Hackintosh.(And Android) 3259054435 Le catalogue du Hackintosh.(And Android) 1037447622 Le catalogue du Hackintosh.(And Android) 1037447622
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par jaffreu-jojo Mer 4 Mai - 4:47

Re coucou les loulou comment allez vous aujourd'hui je vous montre que ses possible de y lancé le Xcloud de microsoft sur un hackintosh.

Veuillez notez que vous devez rentrer votre compte microsoft puis avoir imperativement internet sur votre machine pour jouer au catalogue xbox sur google chrome.



[url=https://servimg.com/view/20422198/26Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0031[/url]

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0032
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0033

Prenez en compte que ce que vous voyez a ces images comporte l'interface du jeux microsoft sur le xcloud xbox , je vous dit amusez vous bien.

N'hésitez pas à partager mes contenue sur les réseaux sociaux et sur youtube merci d'avance merci au modérateur et au admin de m'encourager a ce que je fait merci a vous tous.

Configuration de la machine:
Carte mère: MSI krait éddition sli AM3+
RAM DDR3 16 GO KINGSTON
CARTE GRAPHIQUE gt 710 1 go
disque dur hdd 1to hitashi
bios msi krait sli f32
écran BENQ résolution 1600x900
Processeur AMD FX 4130 3,80 GHZ

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Carte mère chelou sur un mac os catalina?

Message par jaffreu-jojo Mer 4 Mai - 22:53

Bonjour a ceux qui regarde mon contenue sur le forum hackintosh montreal france merci a vous de regarder ce que je fait et sa me motivede jour en jour partager ses important.

comme je puis-je dire la carte mere de chez ASUS en socket 775 accompagner du processeur intel peryn core 2 quad q8600 avec 4 go ddr2 jai fait le test sur ces image et expliquatif sur cette video regarder vous comprendrez de quoi il en retourne.



les images que je vais vous mettre contien une expérience assez sympa sur le boot de mac os catalina via en port usb 3,0 en 2,5 pouce sur un disque dur hdd
mais le soucie ses question que cette carte mere sur le apple catalina ne reconnais pas de base le intel core 2 quad il affiche (intel xeon processor) par contre la carte graphique hd radeon boot l'affichage en hdmi via VGA standard image prie seulement hier:

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0034Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0035
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0036
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0037
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Dsc_0038

ces images est la preuve que mac os catalina a bien démarré sans aucun problème mais par contre vous ne y pouvez pas allez sur internet car ces composant sont trop ancienne pour y accéder mais pour un éxpérience sympatique ses marrant de le faire ,merci de votre soutien que vous m'apporter de jour en jour sur mes travaux je vois que cela vous interresse n'hésitez surtout pas a scroller la page pour partager mon contenue merci 100 fois a vous tous.


Dernière édition par jaffreu-jojo le Mer 4 Mai - 22:59, édité 2 fois (Raison : Aimée vous ces projet ou pas?)

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Dell optiplex sous catalina.

Message par jaffreu-jojo Jeu 5 Mai - 0:44




Pour en savoir plus sur cette video veuillez la regarder jusqu'aux bout pour comprendre comment faire fonctionner mac os catalina sans problème sur le dell optiplex 755 pour avoir le test objectif sur ces machine mon contenue sert justement a comprendre comment on peut le faire et avoir l'utiliter de test merci a vous et surtout abonnée vous sur ma chaine youtube si vous le pouvez ou sur ODYSEE merci par avance


Dernière édition par jaffreu-jojo le Jeu 5 Mai - 1:29, édité 1 fois (Raison : Aimée vous ces projet ou pas?)

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Quel systeme apple aimée vous le plus?

Message par jaffreu-jojo Jeu 5 Mai - 1:02

Liste de sytème apple:

Mac os :
tiger. 1
panther. 2
Snow leopard. 3
mountain lion. 4
maverick. 5
yosmite. 6
el capitan. 7
sierra. 8
hight sierra. 9
mojave. 10
catalina. 11
big sur. 12
monterey. 13

Dite moi lequel vous préféreriez dire dans cette liste de mac os....


Dernière édition par jaffreu-jojo le Jeu 5 Mai - 1:38, édité 2 fois (Raison : Lequel est mieux dans cette liste)
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par arcade33 Ven 6 Mai - 11:17

LEOPARD Question Question Question
LION Question Question Question
partis

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum