HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Poser des question & partage

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 I_vote_lcap0%Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 I_vote_lcap0%Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par jaffreu-jojo Dim 18 Avr - 6:19

Rappel du premier message :




bonjour tout le monde jai fait une experience avec une machine qui est un lenovo thinkcentre une machine basic et le probleme fonctionne de base que pour windows jai regler tout le parametre du bios je lai regle sur uefi avec clover r5122 sa fonctionne tres bien mais se clover est 100% compatible sur cette ordinateur jai tester le mac os catalina il boot mais le pc redemmarge sans cesse je pense au niveau du programe du systeme apple empeche le bon fonctionnement de la machine du coup le mojave 10.14.6 et le high sierra 10.13.6 Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 1f60d  Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 1f60e  est compatible a 100% sur cette machine pour la config de la machine si sa vous interrese le voici



proc: intel core i5 6400
ram: 8 go faible densiter 2100 mhz
disque dur 1tb seagate
carte mere lenovo m710s  lga 1151
alimentation certifier 80 plus bronze
systeme firmware apple high sierra 10.13.6

voila sa config je vous lai citer jespere que vous ete de mon avie pour en faire un mackintosh bureautique.

mask ordi


Dernière édition par jaffreu-jojo le Sam 17 Sep - 3:30, édité 5 fois (Raison : Aimée vous ces projet ou pas?)
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

winords aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty réponse de arcade33

Message par jaffreu-jojo Ven 6 Mai - 23:30

arcade33 a écrit:LEOPARD Question Question Question
LION Question Question Question
partis

je prefere mountain lion snow leopard pas trop mais pour des veille machine comme le mini mac de 2007 sa va ses pas si mal

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par djams Sam 7 Mai - 0:43

jaffreu-jojo a écrit:
arcade33 a écrit:LEOPARD Question Question Question
LION Question Question Question
partis

je prefere mountain lion snow leopard pas trop mais pour des veille machine comme le mini mac de 2007 sa va ses pas si mal

Bonjour @jaffreu-jojo

Pourrais tu nous faire une installation HACKINTOSH en video de Snow leopard 10.6.8 avec les explications qui vont avec  cela serait sympa et tres interessant . lunette Very Happy


Dernière édition par djams le Sam 7 Mai - 0:46, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par jaffreu-jojo Sam 7 Mai - 0:46

djams a écrit:
jaffreu-jojo a écrit:
arcade33 a écrit:LEOPARD Question Question Question
LION Question Question Question
partis

je prefere mountain lion snow leopard pas trop mais pour des veille machine comme le mini mac de 2007 sa va ses pas si mal

@jaffreu-jojo

Tu nous fait une installation HACKINTOSH en video de Snow leopard 10.6.8 avec les explications qui vont avec  cela serait sympa et tres interessant . lunette Very Happy


oui bien sur pk pas mais snow leopard ou mountain lion pour moi je narriverai pas linstaller car trop ancien sur mes machine mais un yosmite pk pas ou un maverick

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par arcade33 Sam 7 Mai - 0:47

djams a écrit:
jaffreu-jojo a écrit:
arcade33 a écrit:LEOPARD Question Question Question
LION Question Question Question
partis

je prefere mountain lion snow leopard pas trop mais pour des veille machine comme le mini mac de 2007 sa va ses pas si mal

Bonjour @jaffreu-jojo

Pourrais tu nous faire une installation HACKINTOSH en video de Snow leopard 10.6.8 avec les explications qui vont avec  cela serait sympa et tres interessant . lunette Very Happy

HO OUI avec Ozmosis lunette lunette

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

djams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty Mise à jour du Dell Optiplex?

Message par jaffreu-jojo Sam 7 Mai - 1:37

Bonjour tout le monde voici une mise a jour du Dell optiplex.

Je vous explique car je réutilise cette machine garce a une mise a jour du pc et comme je suis un peut dans mon thèmes qui est de refaire refonctionner une veille machine qui a des défault mais par persévérance j'ai pu atteindre mon objectif j'ai était obliger de faire des recherche a propos de la connection internet pour le dell car certain fichier kext pour avoir le port ethernet active ne fonctionner pas je suis allez sur le pilote en question tout se que vous voulez sur la rétro-compatibilité sur des ancien OS et machine pour tout vous dire j'ai eu de la chance d'y retrouvez un fichier kext spécifique pour le dell optiplex 755, malheureusement vous seriez obliger de mettre se fichier qui s'appelle(AppleIntelE1000e.kext) Attention si vous le télécharger sur un site qui n'est plus actualiter pour se pilote vous fera beuguer votre hackintosh, je vous le répète allez sur ce lien pour le télécharger en toute sécurité:  


veuillez voir ces images par vous mème

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0039
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0040
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0041
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0042
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0043
ordi  Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 1f603  Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 1f60d
Fichiers joints
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Attachment
AppleIntelE1000e.kext.zip Ses possible de y allez sur internet.Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(128 Ko) Téléchargé 1 fois

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty UN point sur les composant et boitier disque dur externe pour ssd 2,5 pouce pour le dell optiplex 755?

Message par jaffreu-jojo Dim 8 Mai - 10:40

Bonjour tout le monde

Comme je puis je dire j'ai récemment fait un dual boot sur mon pc principal, en installant Windows 11 puis Mac os big sur, comme sa je peut a la fois jouer est travailler sur mon ordi par contre je suis mie un disque dur hdd de 500 go de chez seagate barracuda pour windows cela me suffit largement on n'est pas la pour parler de se projet ou doit je dire autre bricole.

Commençon depuis le début j'ai refait mon hackintosh sous amd fx secoussie sur un fx 8320 accompagner de 16 go de ram puis d'un ssd nvme 2.0 de 500 go tout pour vous dire que ce pc ma pas mal pris du temps a cause du téléchargement apple store pour mac os big sur voici les image comme convenue:

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0110
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0111
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0112
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0113
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0114
Deuxième exemple a propo pour le dell optiplex 755

[url=https://servimg.com/view/20422198/44Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0115[/url]

Petite infos cela est important pour que vous puissiez booter mac os catalinaordi Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 1f63b yoji plane

Investissez un boitier de disque dur externe de 2,5 pouce pour votre disque dur ssd en serial ata pour que vous puissiez faire fonctionner votre système apple en usb 3.0 sur votre dell optiplex 755 via en mode legacy en boot usb device directement en priorité sur votre machine vous verez avec sa votre dell fonctionnera de feux de dieux pouis vous pourriez allez sur internet puis installer des application de votre hackintosh intel core 2 duo E7300 via mac os CATALINA.
Console

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty Install Mac os Via Windows 11?

Message par jaffreu-jojo Mer 11 Mai - 0:53

bonjour tout le monde

Aujourdhui je suis passer sous windows pour y travailler sur le python en terminal windows CMD pour télécharger Mac os Catalina via en gibmac.bat, j'ai pu en se moment en integrant le fichier hfs via a bdu utility et paragon partition manager sur windows 11 tout ses bien passer et puis le plus important ses transmac pour installer le système en y intégrant le pré-rélease de gibmacos dans transmac.

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Unknow10
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Parago10
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Transm10

Puis le boot de mac os catalina sur mon amd fx 8320 ses tres bien passée sur l'installation je devrais-je dire le réinstallation voici les images:
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0116
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0117
ordi Console minou +1


Dernière édition par jaffreu-jojo le Mer 11 Mai - 1:21, édité 1 fois (Raison : Aimée vous ces projet ou pas?)

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty Mac mini restaurer et installer Mac os x?

Message par jaffreu-jojo Sam 14 Mai - 23:17

bonjour les Loulou?

aujourd'hui j'ai pue enfin retrouver un fichier iso Léopard pour mon mini mac de 2007 sa pas été facile de retrouver ses ancien système du coup pour mon projet mac os x pour mes travaux pour faire des hackintosh vieux système le mini mac avant de le réinstaller j'ai échanger le processeur  mieux optimiser et j'avais tester sur linux mint tout fonctionne correctement voic la vidéo et les images comme convenue.






Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0044
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0045
Console  ordi
Veuillez noté que tout ce que j'ai fait ma permie de reussir mon travail.


Dernière édition par jaffreu-jojo le Lun 12 Sep - 21:17, édité 2 fois (Raison : Aimée vous ces projet ou pas?)

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par chris1111 Dim 15 Mai - 8:35

bientots ca vas ressembler a ceci Hacker Hacker  
no1
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Aogdgp10
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

arcade33 et djams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty Mac mini 2006-2007 en version 64 bit ubgradé?

Message par jaffreu-jojo Lun 16 Mai - 11:58

Mac mini 2006-2007 sous 64 bit

Je vous présente cette vidéo pour que vous puissiez voir la rétro-compatibilité d'un linux Lite x64 bit sera tjr a jour.





Bien commençon a lire se que je vais marquer ses important si vous avez le meme si vous voulez passez dans l'architecture 64 bit sur ce mini mac . Grace un firmware sur le site officiel de apple j'ai télécharger ceci : Mac M 2006-2007 E tool Qui un flash firmware pour le mac mini tout est en égualité sans contrainte mais j'ai rechanger le processeur a la place du intel core de duo t5500 j'ai mie a la place un t7200 qui est en 64 bit de cette architecture du processeur,malheureusement je suis assez satisfaite de mon travail car le 32 bit est obselete de nos jour grace a une mise jour je profite en plein potentiel se mini mac de 2006-2007.

IMAGE

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0046
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0047
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0048

Comme vous pouvez le voir steam est un logiciel qui fonctionne que en 64 bit regarder bien cette vidéo mie a jour sur mon mini mac regarde a partir de ce lien vous verrez par vous meme:.



Dernière édition par jaffreu-jojo le Lun 16 Mai - 23:15, édité 1 fois (Raison : Aimée vous ces projet ou pas?)

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty Hackintosh sur un mac mini 2007 sous mountain lion?

Message par jaffreu-jojo Sam 21 Mai - 9:25

bonjour tout le monde je suis entrain de bosser sur un programme fait par de fan de apple OS X de cette generation (un programme qui est en language .sh)
                                avant de procedé a l'installation veuillez renommez le fichier (en Patcher.sh, au lieu de os x patcher.sh( sinon le terminal le lira pas)                                        

tout dabord veuillez ouvrir le terninal puis tapez ceci:cd /Desktop/osx-patcher-master:
puis entrez :sudo ./Ptacher.sh, sa va mettre les paramettre et installer le patche veuillez installez le patche puis selectionner votre installer mac os x yosemite ou el capitan ou mountain lion,sa va automatique installer le systeme d'exploitation mais surtout selectionner avant toute chose votre clé usb pour l'installer attendez un bonne partie de 20 mn et apres ses fini vous pouvez quitté le terminal.


Veuillez voir ces images:
[url=https://servimg.com/view/20422198/55Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0049[/url]
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0051
veuillez en suite une fois l'installation sur le disque  terminer veuillez redémarrer votre mac sinon le mac le ne le lira pas et tapez cette commande sur le terminal de l'installation de mac os x.
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0052
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0053
ceci et comme un Hackintosh mais pour apple ceci est mon projet car tout ce que vous voyer est 100% sur Github.

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty Linux PPC Ubuntu 12.04 Sur un Emac g4?

Message par jaffreu-jojo Mar 24 Mai - 2:50

En se moment j'ai du testé un programme PPC pour power pc pour testé des système d'exploitation linux.


Si vous avez un vieux Emac power pc vous pouvez en toute legaliter tester des linux spécialement pour les vieux mac mais comme je doit vous dire certain os linux ne seront pas compatible a part le linux Ubuntu 12.04 ppc mais comme je doit vous dire il vous faut un dvd graver pour linstaller sur la machine si vous voulez voir L'OS linux pour tester vous pouvez vous rendre sur ce lien:   https://old-releases.ubuntu.com/releases/12.04/

OU ces information sur ce système est 100% gratuit vous devez le graver pour Faire fonctionner sur un PPC emac, Imac G4,Attention si vous avez des écran noir ces question que ce n'est pas compatible.

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0054
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0055
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Dsc_0056

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

chris1111 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty Ubuntu mate ppc emac

Message par jaffreu-jojo Jeu 11 Aoû - 23:20

linux UBUNTU MATE


bref comment vous le dire j'ai fait une longue absence sur le site pendant deux mois mais comme je doit le dire mon travail a fini par payer parce que la machine que vous avez deja vu me prend pas mal de temps car la lenteur de la machine est très lent mais tout fonctionne a part quelque bug mais cela m'enpéche pas car l’utilisation du Emac g4 la version du système Ubuntu Mate 14.04.1 spécialement pour cette machine comme vous pouvez le voir est la vidéo vous montre l’expérience de cette machine avant toute chose n'oubliez pas de graver ou de mettre en clé USB 2.0 pour intégrer l'OS du Linux pour l'installer mais l’affichage bug en installation live du Ubuntu , voici la commande a faire avant de démarrer ( live radeonfb:800x800-16@60).

Voici un lien pour télécharger Linux Ubuntu mate PPC(https://releases.ubuntu-mate.org/archived/14.04/powerpc/)


Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220810

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220811



Dernière édition par jaffreu-jojo le Ven 12 Aoû - 22:01, édité 1 fois (Raison : vous ete curieux n'est-ce pas?)

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

chris1111 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty ubuntu mate 14.04.1 emac g4 powerPC?

Message par jaffreu-jojo Jeu 18 Aoû - 1:02

jaffreu-jojo a écrit:
linux UBUNTU MATE


bref comment vous le dire j'ai fait une longue absence sur le site pendant deux mois mais comme je doit le dire mon travail a fini par payer parce que la machine que vous avez deja vu me prend pas mal de temps car la lenteur de la machine est très lent mais tout fonctionne a part quelque bug mais cela m'enpéche pas car l’utilisation du Emac g4 la version du système Ubuntu Mate 14.04.1 spécialement pour cette machine comme vous pouvez le voir est la vidéo vous montre l’expérience de cette machine avant toute chose n'oubliez pas de graver ou de mettre en clé USB 2.0 pour intégrer l'OS du Linux pour l'installer mais l’affichage bug en installation live du Ubuntu , voici la commande a faire avant de démarrer ( live video=radeonfb:1280x768-32@60).

Voici un lien pour télécharger Linux Ubuntu mate PPC(https://releases.ubuntu-mate.org/archived/14.04/powerpc/)


Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220810

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220811


_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty Ubuntu mate Sur un Emac g4 ?

Message par jaffreu-jojo Ven 19 Aoû - 22:12

jaffreu-jojo a écrit:
jaffreu-jojo a écrit:
linux UBUNTU MATE


bref comment vous le dire j'ai fait une longue absence sur le site pendant deux mois mais comme je doit le dire mon travail a fini par payer parce que la machine que vous avez deja vu me prend pas mal de temps car la lenteur de la machine est très lent mais tout fonctionne a part quelque bug mais cela m'enpéche pas car l’utilisation du Emac g4 la version du système Ubuntu Mate 14.04.1 spécialement pour cette machine comme vous pouvez le voir est la vidéo vous montre l’expérience de cette machine avant toute chose n'oubliez pas de graver ou de mettre en clé USB 2.0 pour intégrer l'OS du Linux pour l'installer mais l’affichage bug en installation live du Ubuntu , voici la commande a faire avant de démarrer ( live video=radeonfb:1280x768-32@60).

Voici un lien pour télécharger Linux Ubuntu mate PPC(https://releases.ubuntu-mate.org/archived/14.04/powerpc/)


Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220810

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220811


_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty ubuntu mate 14.04.1 emac g4 powerPC?

Message par jaffreu-jojo Ven 19 Aoû - 22:15

jaffreu-jojo a écrit: lunette  study  welcomeani
veuillez notez que cette version de mac nest plus dispo sur apple store le forum montréal france a cette version.

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Emac-210



_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty Installed and succesfull by android! Concurend it is apple !

Message par jaffreu-jojo Dim 21 Aoû - 0:50

Système D'exploitation concurrent de Apple


J'ai pu constaté d'un exploit sur une très veille machine qui est le pavilion hp de 2001 qui a plus de 20 ans en plus j'ai pu installer sans avoir d'erreur mais le concurrent de Apple est légèrement plus long au démarrage que Apple, mais en toute sincérité j'ai pu voir la lenteur du disque et le prochain objectif se d'y installer sur un mini mac de 2006 upgradé au niveau hardware.

Voici sa configuration du pc portable:
AMD Turion64 dual core M
1 go de ddr1 soddim
Chipset graphique ATI Radeon 900M
Disque dur 40 GO en Parrallele ATA
écran 15 pouce dalle TFT


Les screenshot du pc:

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220812

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220813
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220814

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty Mini-Mac via Elementary-OS 6.1 (JOLNIR)

Message par jaffreu-jojo Lun 22 Aoû - 7:53

Elementary-OS via mac mini.

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220823

Le mini mac-2006, et tout en plus sur-prenable en faisant les chose de y faire booter le Linux en version -x64 bits via au démarrage du mini-mac en allant plus loin j'ai pu constaté l'installation via a mon pc de base une unité central sous AMD fx j'ai relier le disque dur en USB type 3.0 et en mettant la clé USB de 8.0 giga voici la procédure a faire;


En premier temps vous devez utiliser une unité central pc fix pour y installer en disque dur USB sur cette machine pour installé l'OS Elémentary os 6.1 jolnir noyau debian.


Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220815
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220820


Deuxième étape du processus, Vous devez y déemonter le disque et de le remettre une fois fait l'installation et la grosse mise a jour du système une fois fait mettez le disque dur ssd dans le mini mac et remontez le tout petit a petit, puis branchez le une fois fini;

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220817
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220818

Une fois le mini mac montez branchez votre mac et puis allumez le pour voir si tout fonctionne voici le résultat:

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220819

Os 100% compatible mais en faisant la modification de la machine: allez sur www.Elementary-OS.com


Dernière édition par jaffreu-jojo le Mar 23 Aoû - 21:44, édité 2 fois (Raison : vous ete curieux n'est-ce pas?)

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty IMac MI-2011 sous mac os et linux MINT.

Message par jaffreu-jojo Dim 18 Sep - 22:19

Imac MI-2011


Salut ou re les loulou en se moment comme vous pouvez constatez mon iMac que j'ai commandé il y a 15 jour, je l'ai reçu pour pièce cause du système HS de mac os hight-sierra problème a la foie disque dur mal partitionné et du coup avec un utilitaire qui s'appelle Hiren-Boot-CD qui ma bien aider pour le refaire en re programment le disque dur mais une fois fini j'ai pue réussir a réinstaller mac os sierra et hight sierra sans aucune erreur d'installation comme vous pouvez voir sur ces images ci dessus.

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220910

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220911

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220912

Merci de vos soutien et de visualisé mes travaux sur mes projet du coup pour vous expliquer que les hackintosh mon aider a aimée Apple et en plus les raison à sa que j'ai du acheter mon tout premier iMac je peut vous le dire que ses totalement agréable a l'utilisation a long terme pour y faire des hackintosh a l'avenir.

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 1f604 Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 1f60b Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 1f60d

ordi Le prix EUROPEEN et de 119 euro livraison y compris

[b]Prochain contenue sa sera sur Mac os EL-CAPITAN à la Prochaine les amie.[/b]

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty MAC OS X YOSEMITE PATCHED

Message par jaffreu-jojo Sam 24 Sep - 6:02

Mac os X Yosemite Patched

Bienvenue sur mon travail sachez une chose que cela est facilement accessibles a tout les amateur de Apple mais vous inquiétez surtout pas a se point d'y faire booter sur vos mac car cette expériences est sympatoche mais je vous dit sa par bidouille et testeur de se type de programmation en .SH .

L'étape a procédé pour mettre le patched.

La première étape il vous suffit de utiliser votre propre imac ou un macbook sous Apple car le patch ne fonctionne que sur Mac OS .

Tout d'abord veuillez y installer mac os Yosemite sur votre disque dur USB ou via a une clé usb en 64 go et veuillez démarré en appuyant sur la touche OPTION sur votre clavier Apple en restant pendant 10 seconde puis choisissez votre clé USB qui contient Mac os Yosemite puis faire l'installation sur votre disque dur USB et une foie terminer l'installation veuillez installer le patch OS X en terminal de votre MAC OS.

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220913
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220914Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220915
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220916

Veuillez regardez ces image vous voyez que cela est experimental sur vos machine non dédier beug d'affichage et pilote USB(ATTENTION LE SYSTEME BEUG ET L'INTERFACE FAIT DES CLITCHE MAIS SES RIGOLO POUR IMPRESSIONNER VOS AMIE OU A UN LARGE PUBLIC) Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 1f602  Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 1f631  Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 1f60d


_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty LéopardRebirth Mac OS X Costum.

Message par jaffreu-jojo Dim 25 Sep - 8:24

14:56:21

LeopardRebirth-PPC THEME.


@chris1111  @arcade33  @djams  @Tibbie  @kalisto718 ( plus les autre passionnée comme moi seront plus tard dans la liste)

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220917

J'ai trouvée par Hazard sur internet en regardant des vidéo YouTube spécial américaine et anglaise sur ce sujet, a point que je ne savais plus quoi faire j'ai réussie a trouver le programme sur le site en question mais tout a fait a me poser des question sans aucune idée bah j'ai voulue faire pareil avec un lien disponible et officiel sur le forum LéopardRebirth je vous met ceci que vous puissiez faire vous même ses pratique et facile a installer.

Le Lien pour vous y rendre:
je vous partage mes connaissance a se sujet car j'aime autant que vous et vous autant que moi sur mac & Apple

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20220918



Les amie et les Applien On se retrouve en mois d'octobre pour un gros projet que je risque de vous partager dans mon nouveau studio a plus les LOULOU.

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty Hackintosh via un IMAC MI-2011

Message par jaffreu-jojo Mer 12 Oct - 21:57

Bonjour les loulou comme promis on se retrouve dans mon nouveau studio par contre écouter bien et regarder bien cette vidéos



Alors pour tout vous expliquer pendant la semaine sans internet, je me suis fait un hackintosh sur mon iMac chez moi et j'ai pu voir que ma machine a toute a fait
rendu compatible avec mac os Monterey un seul problème ses au niveau de la carte graphique Aero qui n'est pas active quand je lance le système os de ma machine bon vue qui il est déjà patcher et ses rigolo au niveau expérience mais le problèmes vous pouvez faire un hackintosh via a votre IMac MI-2011 (attention cela vous ne garantie pas que cela sera fiable mais comme convenue je vous mais les Screenshot comme preuve.)

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20221010
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20221011
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20221012
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20221013
Vous pouvez faire ceci avec le logiciel qui s'appelle Opencore Legacy Patcher un logiciel pour y installer des version de mac os récent ou non dédier a votre mac mais faisait cela avec précaution et prenez le temp d'y patcher votre IMac sans se tromper sur la version de votre machine.

pour que vous puissiez voir regarder et allez sur ce site sa vous aidera dans la version de votre machine Apple:https://www.tardisk.com/pages/how-to-check-your-firmware-version

Je vous dit prenez soin de vous et apprennez en vous amusant sur ce forum merci et a la prochaine bisou.

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty Projet via à linux kubuntu22.10

Message par jaffreu-jojo Jeu 5 Jan - 3:25

Bonjours tout le monde & bonne année 2023


Aujourd'hui j'aimerai vous partager se que  j'ai pu reussir a reprogramer sur mon linux et puis je sais que sa na rien avoir avec mac mais linux ses a peut près la meme chose j'ai construit un site internet pour se que j'ai pu reussir a faire sur mon pc puis vous verrai par vous meme se que j'ai pue faire le mois dernier sur mon pc voici un lien de mon site en question ce nes pas un faut site ses bien moi que je lai fait:

https://winordz.com/  lien mie à jours

size=18]Voici quelque photo du projet[/size]
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Screen10
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Screen11

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty Windows 11 est possible sur un iMac 2011 + Hack-Win ?

Message par jaffreu-jojo Sam 25 Fév - 5:56

Cher internaute

Aujourd'hui je voulais faire un projet d'un ampleur imaginable sur une de mes machine Apple du coup avec les semaine passer j'ai voulue faire une rétrocompatibilité de ma machine avec un Windows non compatible , mais la question se pose est-ce que Windows va booter ou pas oui celui que Jai retoucher et refait par mes propre main oui il est compatible que l'original ne le soit pas effectivement, ceci n'est pas du fake ou un rapport de putaclic mais bien réel non pas dans un but d'attirer les gens pour voir que cela n'est pas possible merci a vous d'y être toujours la pour regarder mon contenue.

tout d'abord je doit vous expliquer une chose simple pour activer le pilote graphique une foie que l'écran a fini de s'incronisé veuillez tout de suite débrancher le câble Ethernet et redémarrer le mac.


Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20230210

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20230211

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20230212

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20230213

merci




Je vous explique si vous voulez le tester sur vos appareil Apple dans un but de recherche et de savoir dans la compatibilité de votre machine , du coup je vous met le lien de mon iso de Windows 11 pro retouché et le logiciel de clé USB spécialement Windows en lien sur ma page du forum en question, puis je suis navrée si je n'ai pas était la pour un moment veuillez m'excuser du gêne occasionné.

Mon Windows custum: https://mega.nz/file/zcsiRKyT#mZA9v72Fb_SqtFf14tLgc2h3oj90pE-89vBJ0NuU83E

Hasleo USB : https://www.hasleo.com/

lunette  Merci et à la prochaine.

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty Mac os x Snow Léopard sous pentium 4 prescott !

Message par jaffreu-jojo Mer 8 Mar - 2:03

Bonjour cher apple-lien

J'ai une surprise pour vous dans le domaine du hackintosh, en tete j'ai eu une idée sur le mac os x Snow léopard puis j'avais un processeur INTEL PENTIUM 4 A 3GHZ, avec une carte mère HP en socket 775 avec 3 go de ram pour accompagner le tout avec un disque dur hdd 250 go , mais en se moment j'avais des difficulté a chercher le bon EFI boot la je suis un génie faire fonctionner mac os x avec un processeur pentium 4 Prescott ma réaction Jai hurler de joie je pense que quand vous allez voir les photo vous n'y éte pas prêt.


Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20230310

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20230311

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20230312

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20230313

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20230314

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 20230315

Comme vous pouvez voir au photo prise dans la journée tout fonctionne pour le mieux mais la seul chose que je n'ai pas ses internet bon je men fous un peut parce que se système est beaucoup trop vieux pour y allez sur internet mais sa me dérange pas pour l'utiliser
.

Je vous explique le dossier de boot je vous le met sur ma page du forum si vous voulez le tester avec le bon clover par contre remplacer celui du clover Snow léopard par celui  de chameléon  Snow léopard pour le faire fonctionner pour votre Intel pentium 4.


Projet en cours sa va y être mie dans deux jours le temp de crée le zip des deux fichier.
merci  ordi  desktopcomputer  airtag@  desktopcomputer@  Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 3259054435

Comme convenue le zip de Chaméléon Snow Léopard via au zip mais Il ne sera pas compatible avec monterey en extractent pour en installation sur le disque dur usb ou clé usb utiliser mac os mojave pour faire cela:
@djams 08.03.2023

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 2 Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum