un petit beug ??
3 participants
Page 1 sur 1
un petit beug ??
bonjour
avez vous remarquer ce petit beug . il y a t'il une solution a se petit désagrément d'information .
Constat vue sur i3 i5 i7 HP ProBook 6570 .

Apres un démarrage du pc , constat

j'ai rien toucher et comme par miracle tout est réapparue , cela dit , sa n'explique pas ce qu'il se passe quand cela se produit et surtout pourquoi ??

avez vous remarquer ce petit beug . il y a t'il une solution a se petit désagrément d'information .
Constat vue sur i3 i5 i7 HP ProBook 6570 .

Apres un démarrage du pc , constat

j'ai rien toucher et comme par miracle tout est réapparue , cela dit , sa n'explique pas ce qu'il se passe quand cela se produit et surtout pourquoi ??

djams- Testeur Hackintosh
Re: un petit beug ??
Bonjour @djams ,moi je fais parti de ceux que la carte graphique ne s'affiche pas dans "A Propos de ce Mac"

Prochaine Config si j'arrive LENOVO YOGA 500 Hybride corp i5 6500U Skylake Graphics Intel HD520 + nVidia 920M Mémoire 1 Barette Samsung DD3 8Go Pc 1600MHZ-- Réussie- grâce à l'aide du forum Chris1111 et Arcade33 en particulier
Boitier Antec Destop
Alimantation:Corsair 450W
Carte Mère:MSI Z390A-Pro
CPU:Intel i3 8100
Memoires:2x4 Go Crucial 2400Mhz
Carte Graphique: MSI Radeon RX 560
Carte PCI-e Combo WIFI/BlueTooth Native Mac OS :Marque ABWB
Rack en Façade pour SSD/HDD 2,5" et pour un HDD3,5" ,avec 2 Ports USB3 ,ça me permet de Changer les disques durs sans avoir besoin d'ouvrir le boitier, je peux démarrer ou avec mon SSD Windows 10 ou avec mon SSD Mac OS Mojave
Ma config en image ➣ Desktop
jojodu13230- Super usr
jojodu13230 a écrit:Bonjour @djams ,moi je fais parti de ceux que la carte graphique ne s'affiche pas dans "A Propos de ce Mac"
Bonjour @jojodu13230
Sa va cela me rassure , je ne suis pas le seul .
Seulement sur les 3 HP cela ne le fait pas tout le temps .

comme tu peut voir, la c'est parfait , un mystère a résoudre .

jojodu13230 aime ce message
Ca me le fait aussi et a d'autre car jai vue ca cest un Bug connue
Je t'encourage a pas chercher les bug dune beta en plus la NO 1 car tu vas passer ton temp a en trouver
Je t'encourage a pas chercher les bug dune beta en plus la NO 1 car tu vas passer ton temp a en trouver
Dernière édition par chris1111 le Ven 18 Juin - 5:29, édité 1 fois (Raison : beta en plus la NO 1)
djams aime ce message
Un Bub qui est bien present et relier au patch HD 4000 cest enregistrement video d'écran
Screenshot app Crash et aussi PhotosBoot app crash a l'ouverture
Jespere que des solution serons trouver
En ce qui concerne le patch HD 4000, probablement qu'il vas être intégrer au Post Installer et plus besoin de se servir de OC Legacy Patcher bientôt je travail la dessus lentement
Jespere que des solution serons trouver

chris1111 a écrit:Un Bub qui est bien present et relier au patch HD 4000 cest enregistrement video d'écran
Jespere que des solution serons trouverEn ce qui concerne le patch HD 4000, probablement qu'il vas être intégrer au Post Installer et plus besoin de se servir de OC Legacy Patcher bientôt je travail la dessus lentement
![]()
je me doutais bien que cela était du au patch HD4000 , mais, mes connaissances en la matière ne sont pas encore assez developper pour comprendre tout .
Très bonne nouvelle , si tu l'intègre directement a l'outils , Bravo @chris

Pour le bug que tu fait mention cela vient de Apple BETA 1 Montereydjams a écrit:chris1111 a écrit:Un Bub qui est bien present et relier au patch HD 4000 cest enregistrement video d'écran
Jespere que des solution serons trouverEn ce qui concerne le patch HD 4000, probablement qu'il vas être intégrer au Post Installer et plus besoin de se servir de OC Legacy Patcher bientôt je travail la dessus lentement
![]()
je me doutais bien que cela était du au patch HD4000 , mais, mes connaissances en la matière ne sont pas encore assez developper pour comprendre tout .
Très bonne nouvelle , si tu l'intègre directement a l'outils , Bravo @chris![]()
![]()
pour ce que je dit moi concernant l'enregistrement video d'écran cest relier aux patch HD 4000
Pour l'intégration cest pas difficile ce patch vient dun Utilisateur de vieux Macs @Jaklude cest 6 kext provenant de BS 11 avec une reparation dotorisation; OCL patcher ont intégrer ce patch ce nest pas eux qui l'on Inventer

djams aime ce message

» beug ??
» beug clavier/souris logitech bluetooth
» mon petit studio
» Petit changement
» petit bureau
» beug clavier/souris logitech bluetooth
» mon petit studio
» Petit changement
» petit bureau
Page 1 sur 1