HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

acer aspire 8951g i7 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

acer aspire 8951g i7 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
Pack Découverte Philips Hue Kit de ...
Voir le deal
129.99 €

acer aspire 8951g i7

acer aspire 8951g i7 Empty acer aspire 8951g i7

Message par djams Mer 1 Nov - 2:16

Bonjour

je l'utilise encore très souvent mais j'ai a l'esprit de m'acheter un très gros model de cher acer .
je vous laisse trouver le model . lunette  minou  minou

Aujourd'hui je vous propose celui ci .

Acer Aspire Ethos 8951g HD 3000 - Nvidia GForce 555m
i7 2630QM , version bios .1.11 pour Trackpad d'origine .
Ecran de 18.4
j'ai 2 X TrackPad détachable avec télécommande incorporé entièrement fonctionnel .
lecteur CD dvd graveur a double lantilles lecteure BLURAY en autre .
son 5.1 surround d'une qualité  vraiment génial notament au visionnage d'un film ou en écoute musical .
System installer sur SSD Crucial de 250Go avec Windows 7 Familial  .
je dispose des 4 DVD d'origine lié au pc pour une future réinstallation avec tout les logiciel qui lui était attribué a l'époque .
je lui est installer macOS SnowLeopard 10.6.8 avec Clover 5116 sur HDD de 500Go qui est parfaitement fonctionnel , bluetooth / Wifi , Trackpad / Clavier etc .
la batterie est a changer dans l'immédiat , elle ne tien plus du tout la charge, et pas simple a trouver  vue mes différentes recherche .

Mes expériences personnel avec ce pc a été d'installer macOS SnowLeopard 10.6.8  juqu'a macOS Big Sur , au passage je remercie Chris1111 /Arcade33 /Emax33 / jojodu13260 qui sans leurs aides je n'aurais jamais appris , donc cela fait quelques system qui s'installe très bien dessus , pour moi le meilleur system qui s'installe vraiment très facilement dessus est SnowLeopard entièrement opérationnel sortie de la boite avec les outil de notre forum merci a Chris1111.
Mojave en autre tourne également vraiment très bien dessus avec le patch HD3000 de Chris1111.

les bootloader utiliser tester on été Clover toute version confondu jusqu'a Big Sur et OpenCore a partire de macOS Yosemite jusqu'à macOS Big Sur pour mes derniers essai . j'ai également fait quelques Install avec chameleon .
j'ai acheter ce pc neuf il y a un peu plus de 10 ans j'ai toujours sa facture d'achat qui était de 1490 euro a l'époque pour ce model précis .

au fil des années j'ai changer l'écran en neuf le clavier la Ram qui est de 20Go maintenant contre 8Go et HDD pour un SSD Crucial , la pâte thermique a été faite il y a 1 an , carte Wifi Applemacbookpro  dédier a SnowLeopard et Windows 7 parfaitement opérationnel , carte wifi d'origine toujours présente , carte Bluetooth est incorporé au pc également fonctionnel avec possibilité de la changer si besoin .

j'ai sincèrement aucune idée de sa valeur d'occasion car se model précis est assez difficile a trouver de nos jours en superbe état .
carton d'emballage d'origine toujours présent en très bonne état , chargeur d'origine également présent .

avis au collectionneur ou autre bidouilleur amoureux de Hackintosh et macOS   . lunette Rirenard

acer aspire 8951g i7 Hq72010
acer aspire 8951g i7 Capt2278
acer aspire 8951g i7 Capt2279
acer aspire 8951g i7 Capt2280
acer aspire 8951g i7 Capt2281
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Revenir en haut Aller en bas