HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

+8
Rudift
Matgen84
ScreenZ
ismael75
emax31
la pensée
bordas
chris1111
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par chris1111 Dim 9 Fév 2014 - 22:51

EDIT  09 MARS 2014
L'installer est passer a la verssion V9 . Les changements sont  au niveau des kexts Audios, ils sont tous mis a jour  Wink 
DOWNLOAD ICI  BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9
Le background de l'installer  a changer et aussi le background par default de Mavericks , le theme clover est  aussi changer pour le theme Harley  Smile  Voila c'est tout MERCI BON HACKINTOSH A TOUS  .



EDIT  06 MARS 2014  Linstaller a été reposititonner dans les downloads  car jai fixer un bug pour le kernel cache allor maintenant il y auras un log de ce choix  dans le log de chameleon a la fin .
END - Standard Post-Install Script
Added boot option: UseKernelCache=Yes


Aussi kernel cache=No est devenue un choix allor pour choisir No, suffit de décocher le Yes et cocher le No  Wink 
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app 1104



EDIT CE SOIR 05 MARS 2014
MAINTENANT IL NY A PLUS DE POST SUR CE SUJET,  LE SUJET EST VEROUILLER , ALLOR POSTER DANS LA BONNE SECTIONS

MERCI




EDIT CE SOIR 26 FÉV 2014
Apres la mise a jour 10.9.2 Linstaller a été refait et remis dans les downloads .
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V8 .

Les changement sont énorme, Nouveau chameleon  r2377 le dernier  Smile    nouveau  clover r2618 pour la clef usb et pour la Post Installation  ;  Le patch MBR  est  changer pour le 10.9.2  . le trim Enabler est maintenant placer dans Application .









Voici le Super Installer BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V8.app
L'installer est devenue un .app !  Je suis très fier de vous le  présenter  Very Happy 

Disponible pour Download dans les Downloads
Je laisse les videos parler  oui    Bon Video  tu

*** IMPORTANT ***
Petite chose que jai oublier de parler dans la video, avant de déplacer l'installer dans vos Aplication,
faut aller dans préférence Systeme et mettre les choix dans General comme ceci   Wink 

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app 192












NOTEZ BIEN : Pour le DualBoot en  MBR, le patch est maintenant 10.9.2




Pour les laptop avec le HD4000, les  nouveaux choix qui ont été ajouter en post installation
 Valeur  InjectIntel-ig et IntelCapriFB,
voici ce que ca donne dans le fichier org.chameleon.boot.plist
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app 12316


Dernière édition par chris1111 le Jeu 3 Avr 2014 - 2:03, édité 40 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par Invité Lun 10 Fév 2014 - 0:06

tu es toujours le meilleur  Very Happy cheers tu pouce + 
merci pour ton boulot  biere 2244497741 912368 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par chris1111 Lun 10 Fév 2014 - 0:31

yaourt 972 a écrit:tu es toujours le meilleur  Very Happy cheers tu pouce + 
merci pour ton boulot   biere 2244497741 912368 

Merci, essai le pour te faire une clef boot et revient me dire  Very Happy cheers 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par Invité Lun 10 Fév 2014 - 12:39

tester  Very Happy tu  et pas mal le fait de ne plus passer sur utilitaire de disque  lol!  pour format la clé  tu elsa  200% fonctionnelle  pouce + 16312 :2244497

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app I5il
j'ai modifier cette image qui prenait trop de place pour rien  BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app 1037447622 BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app 1037447622 
encore bravo  BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app 3259054435 


Dernière édition par yaourt 972 le Mar 11 Fév 2014 - 9:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par bordas Lun 10 Fév 2014 - 16:09

super boulot genial 100 pour cent 100 fonctionnelle
avatar
bordas
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 56
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par chris1111 Lun 10 Fév 2014 - 16:15

la pensée a écrit:Géniale Chris Very Happy
Par contre le 0 ça peut faire peut, tu peut mêtre un commentaire en c qui dit tout est bon ça serais cool

Toujours plus loin, toujours plus près du Hackintosh parfait !

LE 0 c'est normal ,cela signifie que le disk est en bonne état si le disk aurais un problèmes ce serais le 1 qui apparenterais  Very Happy  ce sont des commande terminal  ; et si le 1 apparaiterais, après avoir fait ok  il mentionnerais que le disque choisis a un problèmes et qu'il faut le  formatez complètement,

ONT ne peut pas changer c'est commande , ce sont des commandes systèmes   Wink   aller arrettes d'avoir peur et savait tu que meme si tu choisirais ton disques system par erreur, il ne le formaterais pas car  c'est pareil dans l'utilitaire de disque, c'est impossible de formater sont disque system  a part que dans l'installation de Mavericks   Razz   Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par chris1111 Lun 10 Fév 2014 - 18:48

bordas a écrit:super boulot genial 100 pour cent 100 fonctionnelle

Merci de l'avoir tester et d'avoir poster ton resultat
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par bordas Lun 10 Fév 2014 - 19:02

De rien vraiment vous être trop fort
avatar
bordas
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 56
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par la pensée Lun 10 Fév 2014 - 19:08

chris1111 a écrit:
la pensée a écrit:Géniale Chris Very Happy
Par contre le 0 ça peut faire peut, tu peut mêtre un commentaire en c qui dit tout est bon ça serais cool

Toujours plus loin, toujours plus près du Hackintosh parfait !

 aller arrettes d'avoir peur
je voulait dire que ça pouvait faire peut au non initier Very Happy
c'est cool de l'avoir enlever Very Happy

_________________
Rejoignez-nous sur Skype !!

Et maintenant sur Facebook !

Envoyer moi une invitation Very Happy 

Toujours plus loin, toujours plus près du Hackintosh parfait !
oui
la pensée
la pensée
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : france

http://allfiregalaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par emax31 Mar 11 Fév 2014 - 0:08

Testé par une installation complète, bravo tout simplement génial et 100% fonctionnel.  pouce + 
Mon impression, il m'a semblé encore plus rapide, mais  je n'ai pas chronométré cheers

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par chris1111 Mar 11 Fév 2014 - 0:49

emax31 a écrit:Testé par une installation complète, bravo tout simplement génial et 100% fonctionnel.  pouce + 
Mon impression, il m'a semblé encore plus rapide, mais  je n'ai pas chronométré cheers

Bravo cheers  je suis bien content  Very Happy 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par chris1111 Mar 11 Fév 2014 - 7:46

Didelamad a écrit:Bonjour,

J'ai un soucis avec le boot usb sur virtualbox. Lors de l'installation, sur la clé usb qui a été formaté avec l'utilitaire de disque, le système d'exploitation plante ce qui entraine un blocage de la clé usb.
Si je redémarre virtualbox sans réparer la clé, le système replante directement.

Afin d'utiliser le boot, est ce qu'il faut une configuration mini pour que le système fonctionne?

Pour info, je suis sur Probook 4540s avec 4go des ram en i5 avec le virtualbox sous mountain lion. Configuration de virtualbox avec 2go de ram, avec 2 processeurs, avec 80mo en vidéo avec 20go de disque dur.
Ma clé est une 8go de sandisk et j'ai essayé avec un disque dur 160gb qui plante aussi.

Merci de vos retours

delete le post que tu vient de poster sur ce thread  et post le a la bonne place dans problèmes dinstallation laptop Intel, car sinon sa remplis ce post de sujet dinstallation   merci   Wink
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par ismael75 Mar 11 Fév 2014 - 10:45

Bonjour Chris,

Tu es un chef, ton installer v7 est une merveille, sur mon probook aucun souci tout était fonctionnel après la post installation, il n'y a que le son que je n'ai pas dans le post install j'avais coché voodoo hda mais cela n'a pas fonctionné sur le tien qu'est ce que tu coches merci superbe boulot
ismael75
ismael75
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 48
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par la pensée Mar 11 Fév 2014 - 12:45

ismael75 a écrit:Bonjour Chris,

Tu es un chef, ton installer v7 est une merveille, sur mon probook aucun souci tout était fonctionnel après la post installation, il n'y a que le son que je n'ai pas dans le post install j'avais coché voodoo hda mais cela n'a pas fonctionné sur le tien qu'est ce que tu coches merci superbe boulot
Il me semble que chris ne fait pas la post installe de son probook direct dans l'installation mais avec l'installer dédier probook s

_________________
Rejoignez-nous sur Skype !!

Et maintenant sur Facebook !

Envoyer moi une invitation Very Happy 

Toujours plus loin, toujours plus près du Hackintosh parfait !
oui
la pensée
la pensée
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : france

http://allfiregalaxy.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par ismael75 Mar 11 Fév 2014 - 12:50

la pensée a écrit:
ismael75 a écrit:Bonjour Chris,

Tu es un chef, ton installer v7 est une merveille, sur mon probook aucun souci tout était fonctionnel après la post installation, il n'y a que le son que je n'ai pas dans le post install j'avais coché voodoo hda mais cela n'a pas fonctionné sur le tien qu'est ce que tu coches merci superbe boulot
Il me semble que chris ne fait pas la post installe de  son probook direct dans l'installation mais avec l'installer dédier probook s

Merci beaucoup, moi aussi j'utilise probook installer mais je pensais que cela serait plus propre juste avec la post installation de chris
ismael75
ismael75
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 48
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par chris1111 Mar 11 Fév 2014 - 15:45

ismael75 a écrit:
la pensée a écrit:
ismael75 a écrit:Bonjour Chris,

Tu es un chef, ton installer v7 est une merveille, sur mon probook aucun souci tout était fonctionnel après la post installation, il n'y a que le son que je n'ai pas dans le post install j'avais coché voodoo hda mais cela n'a pas fonctionné sur le tien qu'est ce que tu coches merci superbe boulot
Il me semble que chris ne fait pas la post installe de  son probook direct dans l'installation mais avec l'installer dédier probook s

Merci beaucoup, moi aussi j'utilise probook installer mais je pensais que cela serait plus propre juste avec la post installation de chris

Bravo moi aussi jai fait une install sur le probook, avec la V7 question de le tester    Very Happy  et pareil le voodooo marche pas sur mon laptop je prend  le voodoo 8.2 dans les download  Wink   ou le 8.4
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par ismael75 Mar 11 Fév 2014 - 15:50

Chris ok merci mais un jour il faudra que j'apprenne à patcher tout seul apple hda je pense c'est un peu mieux
ismael75
ismael75
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 48
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par chris1111 Mar 11 Fév 2014 - 16:13

ismael75 a écrit:Chris ok merci mais un jour il faudra que j'apprenne à patcher tout seul apple hda je pense c'est un peu mieux

Insanelymac  Wink 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par ismael75 Mer 12 Fév 2014 - 0:12

Bonjour, je suis heureux juste avec la post install et voodoo hda dans download tout fonctionne parfaitement, j'ai juste utilisé le probook installer pour, le patch sleep image fix pour mon ssd, c'est génial merci chris, juste sur le probook 4530s que je coche lors de la post install ou pas le driver generic usb 3, je n'ai pas l'usb 3 de fonctionnel une dernière petite aide chris
svp  alien 
ismael75
ismael75
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 48
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par chris1111 Mer 12 Fév 2014 - 0:30

ismael75 a écrit:Bonjour, je suis heureux juste avec la post install et voodoo hda dans download tout fonctionne parfaitement, j'ai juste utilisé le probook installer pour, le patch sleep image fix pour mon ssd, c'est génial merci chris, juste sur le probook 4530s que je coche lors de la post install ou pas le driver generic usb 3, je n'ai pas l'usb 3 de fonctionnel une dernière petite aide chris
svp  alien 

le kext de l'installer fonctionne  sur le 4530s   Wink   tu peut lavoir dans ta clef usb ,  dans  system/ Installation/ Packages  et tu fait clic droit sur le pack

usb3GenericUSBXHCI.pkg afficher le contenue du paquet  / contents / double clic sur l'archive Archive.pax.gz il te décompresseras le dossier qui contient le kext, allor install le avec kextwizzard  dans S/ L / E    ET reboot   Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par chris1111 Mer 12 Fév 2014 - 21:40

danielrbx a écrit:
chris1111 a écrit:
chris1111 a écrit: tu aurait pu aussi   déplacer les kext ATI et NVD  

essai ca   tu choisis de déplacer les kext ATI et NVD  DE  la clef usb

ok mes chriss le move graphics et a installé ou ? sur  usb apres ou avant l'installation de la v7 et apres avoir déplacer les kext ati et nvd ?
ou directement sur le bureaux du 4540s apres l'instalation si j'ai réussie  ?

avant car tu a meme pas installer  Razz 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par chris1111 Ven 14 Fév 2014 - 18:50

Edit sur le premier post de l'installer v7 jai repositionner l'installer dans les downloads  allor pour ceux que sa intéresse, aller voir le premier post, cela concerne Chameleon et le DualBoot Wink
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par chris1111 Lun 17 Fév 2014 - 21:40

chris1111 a écrit:Edit sur le premier post de l'installer v7 jai repositionner l'installer dans les downloads  allor pour ceux que sa intéresse, aller voir le premier post, cela concerne Chameleon et le DualBoot Wink


 plane 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par ScreenZ Mar 18 Fév 2014 - 18:55

chris1111 a écrit:
ScreenZ a écrit:Clover fonctionne pas non plus avec carte mere MSI ?

c'est quoi ce message ?  et sur ce post, pourquoi ?

J ai regarder les video et tu parle de 2 carte mere pour clover donc je me demande si sur une MSI ca fonctionne ou pas ?  Shocked 
ScreenZ
ScreenZ
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Metz 

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par chris1111 Mar 18 Fév 2014 - 18:57

ScreenZ a écrit:
chris1111 a écrit:
ScreenZ a écrit:Clover fonctionne pas non plus avec carte mere MSI ?

c'est quoi ce message ?  et sur ce post, pourquoi ?

J ai regarder les video et tu parle de 2 carte mere pour clover donc je me demande si sur une MSI ca fonctionne ou pas ?  Shocked 

faut l'essayer et regarde bien les videos , pour installer surement mais si la carte nest pas UEFI tu pourras pas lutiiliser en post installation


Dernière édition par chris1111 le Mar 18 Fév 2014 - 19:09, édité 1 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app Empty Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum